Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MISSION : IMPOSSIBLE - Rogue Nation

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le

37 commentaires

Premier trailer du 5e volet de la saga dévoilé par Tom Cruise himself. La classe ! 😎

Publié le

Le 4 m'avait donné des sueurs froides avec les cascades sur la Burj Khalifa 😲 !
Je vais me laissé facilement tenter par celui là 😀 .
shaka42
shaka42

Publié le

La grande classe le Tom ! 😎
Je me laisserai tenter facilement aussi ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

😀 pas mal, s'il est aussi bon que le 4, allons-y
Pierre
Pierre

Publié le

Ya Tom Cruise en Moto, et Tom Cruise suspendu.

Déjà ca reprend le cahier des charges 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Avec les STFR c'est mieux 😀

Et avec la VF c'est encore pire 😀

Eh beh totalement badass et je suis heureux de revoir Simon Pegg heureusement qu'il est la on va pouvoir rire un peu 😀
traket
traket

Publié le

Ha cool ça ! Et comme dit Genffu c'est cool de revoir Shaun Simon Pegg 😀
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Ha nice! Sympa la bande annonce, elle donne envie! Du coup j'ai envie de me refaire la saga 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Un trailer très impressionnant !
Mais ce Tom Cruise, quand même ! Après la belle Emily Blunt dans Edge of Tomorrow, il partage l'affiche avec la prometteuse Rebecca Ferguson. Un très bon choix de casting !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'adore cette bande annonce ! J’espère que le film sera a la hauteur des promesses maintenant 😀
Sinon ça fait bien chier de devoir encore et toujours attendre 2 semaines de plus qu'aux usa 👿
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle bande-annonce (VF) 😀

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je confirme je vais me laissé tenter 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est certain pour moi aussi ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'aime beaucoup les missions impossible et celui-la s'annonce toujours aussi cool ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et pour ceux qui la préférerait en VO 🙄

En tout cas moi j'aimerais bien pouvoir ouvrir ma voiture comme lui 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'adore 😀
'Faudrait peut être que je prenne le temps de regarder les 2 premiers un de ces jours
ncis28
ncis28

Publié le

Moi je lui est trouvé une vraie mission impossible à Tom Cruise : faire en sorte qu' il y ait moins de chômeur en france. Ah iul fait moins le malin le garenne la hein, c' est autre chose que de faire grimpette sur une tour ou de faire mumuse avec un avion. 😀 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Toujours autant envie d'aller le voir 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Tomb Cruise fait toujours c'est cascade impressionnant !!! ( Lien video )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hellraiser a dit:

Tomb Cruise fait toujours c'est cascade impressionnant !!! ( Lien video )

Je l'ai vu hier celle-là, et même si il est bien arnaché, la performance est vraiment impressionnante et il n'y en a pas beaucoup qui le ferait. 😎

Bon par contre DailyMotion, c'est juste pas possible...je comprend pas que ça existe encore. 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Juste impressionnant !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Roo putain ouais je croit je ferai une crise cardiaque si je faisait ça 😖 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

....Bon par contre DailyMotion, c'est juste pas possible...je comprend pas que ça existe encore. 😖

+100000000000 😈

grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh bordel de merde 😲
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

grandbaton a dit:

Oh bordel de merde 😲

J'fais la même chose sans les mains et les yeux fermés, mais c'est quand je tombe de mon lit que ça fait mal
shaka42
shaka42

Publié le

Misterlovier a dit:

grandbaton a dit:

Oh bordel de merde 😲

J'fais la même chose sans les mains et les yeux fermés, mais c'est quand je tombe de mon lit que ça fait mal

🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi qui trouvait que cette scene etait trop irréaliste, a la Die Hard 🤣
Je retire mon préjugé.
Sachant qu'un avion de ligne à besoin de 250kmh pour s'envoler, un porteur de ce genre il a du prendre 300kmh dans la gueule!
Ceux qui se la petent avec leurs chute libre ou saut à l'élastique vous avez trouvé votre maitre ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pas mal ces vidéos mais il ne faudrait pas qu'il en montre de trop je pense.
Pierre
Pierre

Publié le

hyperionseiken a dit:

Un trailer très impressionnant !
Mais ce Tom Cruise, quand même ! Après la belle Emily Blunt dans Edge of Tomorrow, il partage l'affiche avec la prometteuse Rebecca Ferguson. Un très bon choix de casting !

En fait c'est une manière déguisée de refaire les casting pour une nouvelle femme!
Par contre, la scène de l'avion, en costume et surtout chaussures de ville, respect le papy. Mais le vent dans la figure, il doit avoir l'habitude, ca tire comme les lifting
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Autant sur internet c'est cool ces petites vidéo, mais le gaumont disney commence a prendre la mauvaise habitude a les diffuser a la suite juste avant un film !
la derniere fois c'était sur Ant-Man juste avant Terminator et cette fois c'est mission impossible juste avant Ant-Man. En gros, j'ai eu droit aux 3 vidéo juste au dessus + la course poursuite en moto sur l'autoroute + une scène de baston et une bande annonce rallongé 😲
ncis28
ncis28

Publié le

Plains toi pas t' as vu le film avant tout le monde. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Trop! Un film gratuit avec montage exclusif! 🤣

Et en parlant d'Ant-Man maintenant que tu l'as vu
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pouah : Vu hier en avant-première, et ben il est excellent 😎
Dans la lignée du précédent, super actions, scènes impressionnantes, humour qui fait mouche, dialogues pas trop téléphonés et clichés, scènes de baston ou ça cogne bien fort, et la poursuite entre la BMW et les motos 😲 😀 à quelques exception près, relativement réaliste pour un film de ce genre (je passe volontairement sur les gadgets biensur)... du tout bon.

Juste un petit bémol sur l'histoire autours de la nana un peu trop alambiquée/romancée à mon gout.

par contre je viens de regarder les 3 extraits postés par Genffu ci-dessus, et ceux qui ont cliqués dessus avant de voir le film sont des kékés : pas que ça casse le suspens, mais si c'est pour prévisualiser ce genre de scènes sur Youtube, pas la peine de dépenser son argent en cinéma 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Vu également hier et juste excellent ! 😎
Rien à ajouter à ce qu'à dit grandbaton. Je ne regrette pas de l'avoir vu au cinéma 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je ne regrette pas de l'avoir vu en IMAX VO 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas d'Imax et VF (pas bien gênant pour ce type de film selon moi^^)
Mais son Dolby Atmos, histoire de se déboucher les oreilles 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

Dans la lignée du précédent

alors j'ai beaucoup aimé aussi, comme le précédent, et comme j'ai vu aussi dans une vidéo, ça va commencer à poser problème, si justement les films commencent à se ressembler, parce que les 4 premiers ont des styles très différents, alors que là, les deux derniers justement sont identiques, et ça c'est bien dommage, on verra avec le prochain, mais y'a peut-être risques de lassitude s'ils commencent tous à se ressembler

37 affichés sur 37 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)