Ocean's 8
Sortie: ??
Réalisateur: Gary Ross
Actrices: Sandra Bullock, Cate Blanchett, Helena Bonham Carter et Mindy Kaling
Le reboot "féminin" de la trilogie Ocean's (Eleven, Twelve et Thirteen) se révèle un peu plus aujourd'hui avec de nouvelles actrices au casting, même si ce ne sont encore que des rumeurs:
- Rihanna
- Anne Hathaway
- Jennifer Lawrence[/list:u]
16871 messages
Publié le
Non mais plus sérieusement ils vont refaire tout les films mais avec que des femmes ou quoi ?
Genre les 12 salopards va devenir les 12 salopes, pulp fiction va devenir pulpe fiction etc ... ça manque vraiment d' originalité la, mais de plus en plus. 😢 😢 👿
26241 messages
Publié le
En tout cas ils ont pas intérêt de commencer à toucher aux films de super-héros !! 👿
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah bah oui c'est vrai c'est un peu la même chose tout ça 🤣 Après tout ils ont bien fait des films et dessins animés sur des voitures je vois pas pourquoi les cailloux y auraient pas droit !
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
26241 messages
Publié le
Des fois je m'en rends compte 🤣 Je clique sur une vidéo et quand ça commence je me dit merde pourquoi j'ai cliqué déjà, en fait c'est nul ^^ et je me rappelle de la fille sur la vignette 🤣
5005 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Mais sinon j'ai rien contre les remakes/reboot mais de le faire juste pour feminiser le casting comme là ou pour Ghostbuster par exemple, ça me donne l'impression que le film est fait pour les mauvaises raisons, que c'est juste pour dire "on vous a mis des filles alors arretez de gueuler" ou "regardez nous on est feministes" et je trouve ça dommage :s Apres ca sera peut etre (et j'espere vu que j'ai bien aimé Ocean's 11 et 12) mais de prime abord ca me gene un peu comme demarche
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
du coup on va peut-etre enfin avoir une bande annonce bientot ? 🙄
40 messages
Publié le
Moi , c'est un peu le casting qui me dérange, il l'ont pris des personnes qui ferait bien sur l'affiche du film
Je trouvais que dans le casting masculin , il avais de la cohérence , des gens fort talentueux , qui collait parfaitement aux personnages
15167 messages
Publié le
40 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
40 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Bah quand tu vois comment une actrice oscarisée comme Marion Cotillard joue la morte, on peut se dire que c'est tout un art de faire la morte!
15167 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ouais quand il a vu le film. 🤣
40 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
40 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
🤣
4549 messages
Publié le
VF :
40 messages
Publié le
Mouais , je le prendrais peut être en VOD ...... mais j'irai pas le voir au ciné
16871 messages
Publié le
40 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
40 messages
Publié le
Après , c'est aux scénaristes d'assumer les conneries des autres haha
50102 messages
Publié le
ils veulent rendre hommage en ne tournant plus sans lui, l'inverse de fast & furious MDR
Sinon quoi qu'il en soit, ça me plait bien comme idée par ce que j'aime bien sandra, cate, anne et que la bande annonce a l'air quand meme bien cool même si le scénario a interet a avoir de belle surprise parce que la le pitch c'est le même que le premier opus "la soeur de danny qui a peine sortie de prison monte une équipe pour voler un colier et récupérer son ex" 🙄
3629 messages
Publié le
Si le scénario pompe sur le premier film en changeant à peine certes trucs , ça va pas aller
Certains acteurs notamment le George et le Bratt portait le film avec pleins de gens talentueux
1677 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Il avait pas la classe de Georgie qui te fait un Nescafé 🤣 🤣 🤣
50102 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
8 juin pour les USA
13 juin pour la France
source : imdb