Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ocean's 8

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

57 commentaires

Sortie: ??

Réalisateur: Gary Ross

Actrices: Sandra Bullock, Cate Blanchett, Helena Bonham Carter et Mindy Kaling

Le reboot "féminin" de la trilogie Ocean's (Eleven, Twelve et Thirteen) se révèle un peu plus aujourd'hui avec de nouvelles actrices au casting, même si ce ne sont encore que des rumeurs:

- Rihanna
- Anne Hathaway
- Jennifer Lawrence[/list:u]

Publié le

Moi j' aime bien le reboot d' un remake. 🤣

Non mais plus sérieusement ils vont refaire tout les films mais avec que des femmes ou quoi ?

Genre les 12 salopards va devenir les 12 salopes, pulp fiction va devenir pulpe fiction etc ... ça manque vraiment d' originalité la, mais de plus en plus. 😢 😢 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais feraient mieux de juste faire des nouveaux films avec des filles.. pas besoin de refaire tous les films qui existent et de changer de sexe dedans.. ça ressemble plutôt à des questions pourries que des vidéos youtube avec 24 vues se posent "Et si y avait que des filles dans Star Wars ?" nanananana.. sérieux après ils vont faire quoi, on remplace tout le cast par des animaux parce que les pauvres ils sont pas assez présents !

En tout cas ils ont pas intérêt de commencer à toucher aux films de super-héros !! 👿
ncis28
ncis28

Publié le

Les animaux j' y pensait aussi. Mais t' as oublié les plantes. Et les cailloux. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Forcément femmes, animaux..

Ah bah oui c'est vrai c'est un peu la même chose tout ça 🤣 Après tout ils ont bien fait des films et dessins animés sur des voitures je vois pas pourquoi les cailloux y auraient pas droit !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

La réponse est plutôt évidente si on regarde un peu youtube... toutes les vidéos avec des femmes sont nettement plus populaire que celle des hommes. D'ailleur j'ai vu une vidéo très intéressante qui montre qu’inconsciemment les hommes sont beaucoup plus facilement tenté de cliquer sur une vignette avec une femme plutôt qu'e n'importe quoi d'autre...🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

D'où ton avatar... 🙄

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

La réponse est plutôt évidente si on regarde un peu youtube... toutes les vidéos avec des femmes sont nettement plus populaire que celle des hommes. D'ailleur j'ai vu une vidéo très intéressante qui montre qu’inconsciemment un homme sont beaucoup plus facilement tenté de cliquer sur une vignette avec une femme plutôt qu'e n'importe quoi d'autre...🙄

Des fois je m'en rends compte 🤣 Je clique sur une vidéo et quand ça commence je me dit merde pourquoi j'ai cliqué déjà, en fait c'est nul ^^ et je me rappelle de la fille sur la vignette 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le casting part plutôt bien mais bon j'ai surtout hâte de voir si il y aura un film intitulé les 12 salopes 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Un film tout publique évidemment.
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

« La roue va tourner quand Debbie Ocean (Sandra Bullock) essayera de réaliser le coup du siècle au gala annuel du Metropolitan à New-York. Mais d’abord elle doit réunir une équipe de choc : Lou (Cate Blanchett), Nine Ball (Rihanna), Amita (Mindy Kaling), Constance (Awkwafina), Rose (Helena Bonham Carter), Daphne Kluger (Anne Hathaway) et Tammy (Sarah Paulson). »

L'objectif : un collier très convoité qu’elles essayeront de voler à un bijoutier crapuleux interprété par Damian Lewis (Homeland). Le film sera réalisé par Gary Ross et produit par le papa de la franchise Steven Soderbergh. Il ne sortira pas avant juin 2018.

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'attends de le voir celui là mais le casting me botte perso
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le casting me plait bien aussi, mais j'espere que ce sera pas trop ridicule a coté du premier que j'adore vraiment beaucoup
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep pareil 🙁 Un de mes films préférés Ocean's Eleven
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai explosé de rire pour les 12 Salopes ^^
Mais sinon j'ai rien contre les remakes/reboot mais de le faire juste pour feminiser le casting comme là ou pour Ghostbuster par exemple, ça me donne l'impression que le film est fait pour les mauvaises raisons, que c'est juste pour dire "on vous a mis des filles alors arretez de gueuler" ou "regardez nous on est feministes" et je trouve ça dommage :s Apres ca sera peut etre (et j'espere vu que j'ai bien aimé Ocean's 11 et 12) mais de prime abord ca me gene un peu comme demarche
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est sur que j'espère qu'ils feront pas comme ghostbusters 3 car perso j'ai trouvé que ça gâchait les autres.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula ça fait un moment on en avait pas entendu parlé ^^
du coup on va peut-etre enfin avoir une bande annonce bientot ? 🙄

Publié le

Allez je me lance dans mon premier post et sans râler , sinon je vais être catégoriser comme le râleur de service

Moi , c'est un peu le casting qui me dérange, il l'ont pris des personnes qui ferait bien sur l'affiche du film

Je trouvais que dans le casting masculin , il avais de la cohérence , des gens fort talentueux , qui collait parfaitement aux personnages
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est vrai que là, Rihanna on sait déjà ce qu'elle vaut grâce à Battleship 😀

Publié le

Battlequoi ? non désolé je ne connais pas ce film
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'as de la chance 😀

Publié le

Bon je le connais de nom , mais en vrai après avoir vu une interview du réal , et le fait que il mettait beaucoup ( trop ) en avant Rihanna pendant la promo , ça ma dissuadé d'aller le voir.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu m'étonnes 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Vous êtes méchant, battleship c'était son premier film et depuis elle s'est bien améliorée. Enfin en tout cas je trouve qu'elle s'est bien débrouillé dans valerian (et je parle pas du strip tease) 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Parce qu' elle fait autre chose que du strip ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, après, elle est morte 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

Jabberwock a dit:

ouais, après, elle est morte 🤣

Bah quand tu vois comment une actrice oscarisée comme Marion Cotillard joue la morte, on peut se dire que c'est tout un art de faire la morte!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 Danny est mort ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh putain t'as l'oeil ! j'ai du regarder 3x avant de comprendre
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

:shock: Danny est mort ?

Ouais quand il a vu le film. 🤣

Publié le

Bon je dis toujours que il faut laissez une chance au produit , mais euuuuuuuuuuuuh ............. non en faite
mimiculte
mimiculte

Publié le

il est mort dans le 8 mais existe dans 11/12/13 ptdrrrrrrrrr
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

putain t'es con 🤣

Publié le

Vivement la vrai bande annonce , car la le trailer après plusieurs visionnages me fait encore plus peur d'avoir une comédie américaine de meuf plutôt q'un film sur un braquage de bijoux.
ncis28
ncis28

Publié le

mimiculte a dit:

il est mort dans le 8 mais existe dans 11/12/13 ptdrrrrrrrrr

🤣
Genffu
Genffu

Publié le

VOSTFR :

VF :

Publié le

*cherche la corde pour se pendre*

Mouais , je le prendrais peut être en VOD ...... mais j'irai pas le voir au ciné
ncis28
ncis28

Publié le

Merde toute la famille est comme ça. On va avoir des films avec tout les membres.

Publié le

GEOOOOOOOOOOOOOOOORGE reviens ( et n'oublie pas de prendre Brad Pitt , Al Pacino et Matt Damon )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça a l’air bien mais le principe de remplacer les mecs par des filles c’est pas une base d’un scénario ça 🙄 Et j’ai pas compris c’est qui elle par rapport à Danny ?
ncis28
ncis28

Publié le

Sa frangine what else ? 🤣 Enfin je crois.

Publié le

Ya aucune logique , il t'ont pondu ce film dans la vague du " yoohouuuh , ont fait des films avec des meufs " et vu ce que à donnée avec Ghost Buster 3

Après , c'est aux scénaristes d'assumer les conneries des autres haha
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il y a une "bonne raison" que le casting soit "remplacé" par des femmes puisque les mecs, georges clonney en tete (il est aussi producteur des films) ne veut plus faire de suite a cause du décès de frank catton 😖
ils veulent rendre hommage en ne tournant plus sans lui, l'inverse de fast & furious MDR

Sinon quoi qu'il en soit, ça me plait bien comme idée par ce que j'aime bien sandra, cate, anne et que la bande annonce a l'air quand meme bien cool même si le scénario a interet a avoir de belle surprise parce que la le pitch c'est le même que le premier opus "la soeur de danny qui a peine sortie de prison monte une équipe pour voler un colier et récupérer son ex" 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ghostbuster avait des grosses pointures féminines en matière d'humour ( et un Chris assez marrant ) , ça na pas empêcher le film de se viander.

Si le scénario pompe sur le premier film en changeant à peine certes trucs , ça va pas aller

Certains acteurs notamment le George et le Bratt portait le film avec pleins de gens talentueux
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Le "vrai" Danny Ocean est mort le 14 mai 1998 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

CHARNIBA a dit:

Le "vrai" Danny Ocean est mort le 14 mai 1998 🤣

Il avait pas la classe de Georgie qui te fait un Nescafé 🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

enfin une première affiche et une date ! Bon c'est pour le japon, mais logiquement ça devrait proche pour nous aussi, par contre je sais pas si c'est 10 aout ou 8 octobre 🤣

Samy060
Samy060

Publié le

10 aout pour le Japon.
8 juin pour les USA
13 juin pour la France

source : imdb

50 affichés sur 57 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)