Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Passengers

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


7 commentaires

Réal: Morten Tyldum

Acteurs: Jennifer Lawrence, Chris Pratt, Michael Sheen, Laurence Fishburne

Synopsis: Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…

Bande annonce: ?

Publié le

VO :



VF :

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

un film de plus à aller voir ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop pareil, comme je disais sur le topic des bandes annonce celui-ci me botte beaucoup ^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

En effet il a l'air bien simpa et avoir une bonne intrigue. Puis sa nous changera des super heros
steevo55
steevo55

Publié le

Ca sent la FBI, ça surfe sur la vague SF, je avec une pseudo histoire d'amour, je le sens pas du tout perso
Winkle
Winkle

Publié le

Idem, le genre de film que je n'irais pas voir au ciné, me donne pas du tout envie
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Le côté SF me tente bien, surtout que visuellement il à l'air très bien. Par contre j'ai peur que l'histoire d'amour prenne trop de place dans l'histoire, car là c'est vraiment le centre de la BA. A voir je pense mais peut-être pas au ciné.

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10980

collectors

18208

membres

507624

commentaires

8794

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)