Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Hier soir j'ai regardé "Lego The Movie" avec mon fils de 4 ans.
J'ai été assez déçu, tout ce qui m'avait donné envie de regarder le film étaient dans la bande annonce, comme trop souvent.
J'ai trouvé ça gentillet, c'est surtout de voir tous ces Lego qui m'ont fait retourner en enfance et un peu fait rêver (faut l'avouer 😀 ).
Sinon je l'ai trouvé vraiment ennuyeux au bout d'un moment, je pensais vraiment rigoler comme dans un pixar, Toys Story, Milles et une pattes et autres, mais non. Juste quelques légers sourire rien de plus.
Le petit me posait beaucoup de questions, l'âge veut ça aussi, parce qu'il ne comprenait pas tout.
Faut dire aussi qu'il est petit, même si ça n'arrive pas dans les autres dessins animés, du moins pas autant.

Bon bah pour conclure, sympa, sans plus. Il ne fera pas parti de ma vidéothèque.
Florent
Florent

Publié le

Hier soir, j'ai regardé Les Brasiers de la Colère :


Les acteurs; Christian Bale, Woody Harrelson, Casey Affleck; jouent vraiment bien, moi qui espérais voir un film "détente", raté! On est vraiment dans un drame familial, et pas vraiment dans un thriller. Dorénavant je me méfierais des genres définis par allociné!. Le rythme est assez lent, l'histoire plutôt pesante.
Le film est comparé à Voyage au bout de l'Enfer en moins bien...
A éviter, si vous voulez passer une bonne nuit tranquille! (Ou alors faites vous 2 ou 3 épisodes de TBBT dans la foulée!) 😉
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Florent a dit:

A éviter, si vous voulez passer une bonne nuit tranquille! (Ou alors faites vous 2 ou 3 épisodes de TBBT dans la foulée!) 😉



Lol c'est marrant on fait nous aussi après nos soirées "films d'horreur". C'est vrai que ça marche bien 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

Pareil j'ai regarder Lego la grande Aventure.
C'est sympa, l'effet faux step motion correspond bien au lego.

PAR CONTRE POURQUOI IL N'EST PAS EN FULL SCREEN ! DEDIEU

Je ne sais pas si vous avez remarqué ça, mais il n'y a que le Pixar qui sont en full screen,(vérifié vous verez,même dreamworks et sony,albator etc...) le reste c'est en 16/9.
Je comprend pas, ils n'ont pas de limitation de camera vu que c'est tout 3D alors pourquoi mettre 2 bande noire inutile qui gache l'immersion de l'image et gache le rendu final....
Swampsith
Swampsith

Publié le

J'oublie toujours de poster dans ce sujet... Je vais corriger ça!
Ce soir je vais à l'avant-première de Edge of Tommorow en VOST, je livrerai mes impressions après pour ceux que ça interesse.
Florent
Florent

Publié le

Swampsith a dit:

J'oublie toujours de poster dans ce sujet... Je vais corriger ça!
Ce soir je vais à l'avant-première de Edge of Tommorow en VOST, je livrerai mes impressions après pour ceux que ça interesse.



Ca m'intéresse!

Pour moi ce sera beaucoup moins classe, avec Last Vegas... 😳

score
score

Publié le

Ah oui j'aimerais bien savoir ce que vaut Edge of Tommorow !
Tiens nous au jus. 😀
Swampsith
Swampsith

Publié le

Pas mal Edge of Tommorow, surtout la première moitié du film qui est même assez drôle et bien pensé. C'était bien de voir Tom Cruise en lâche au début, et qui s'améliore pour devenir le héros, ça change des habitudes. Après, le dernier acte est un peu plus classique, ce qui est dommage...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Swampsith a dit:

Pas mal Edge of Tommorow, surtout la première moitié du film qui est même assez drôle et bien pensé. C'était bien de voir Tom Cruise en lâche au début, et qui s'améliore pour devenir le héros, ça change des habitudes. Après, le dernier acte est un peu plus classique, ce qui est dommage...


ha cool 😎
Bon de tout façon je compté aller le voir en IMAX celui la 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

score a dit:

Hier soir j'ai regardé "Lego The Movie" avec mon fils de 4 ans.
J'ai été assez déçu, tout ce qui m'avait donné envie de regarder le film étaient dans la bande annonce, comme trop souvent.
J'ai trouvé ça gentillet, c'est surtout de voir tous ces Lego qui m'ont fait retourner en enfance et un peu fait rêver (faut l'avouer 😀 ).
Sinon je l'ai trouvé vraiment ennuyeux au bout d'un moment, je pensais vraiment rigoler comme dans un pixar, Toys Story, Milles et une pattes et autres, mais non. Juste quelques légers sourire rien de plus.
Le petit me posait beaucoup de questions, l'âge veut ça aussi, parce qu'il ne comprenait pas tout.
Faut dire aussi qu'il est petit, même si ça n'arrive pas dans les autres dessins animés, du moins pas autant.

Bon bah pour conclure, sympa, sans plus. Il ne fera pas parti de ma vidéothèque.



Ha bah perso j'ai juste adoré le film ! Je l'ai vu au cinéma et revu il y a quelques jours. Néanmoins, comme le film est pas encore sortit en blu-ray je suppose que l'on a vu la même version qui circule sur le net. Et bien qu'elle soit truefrench ce n'est pas les mêmes mots ou phrases qu'au cinéma et sa change pas mal pour certaine blague. M'enfin sinon le film a beaucoup de niveau de lecture avec un nombre incalculable de clin d'oeil a d'autre film et évidemment un réglale pour l'AFOL que je suis 😀
score
score

Publié le

a dit:

je suppose que l'on a vu la même version qui circule sur le net.



Euh... Oui 😳

a dit:

Et bien qu'elle soit truefrench ce n'est pas les mêmes mots ou phrases qu'au cinéma et sa change pas mal pour certaine blague.



Je suis carrément d'accord, j'avais vu Kuzco et Nemo en version Canadienne et j'avais juste adoré les blagues, les vannes, les répliques.
Alors qu'en français ça perdait beaucoup de son humour. Faut dire que samy naceri dans le rôle de la tortue de mer genre "wesh lascard" c'était bien naze.

Pour une fois que c'est l'inverse et que la version française est mieux, je ferrais un effort pour le revoir, surtout que le petit m'a redemandé à le voir pas plus tard que ce matin. 😀
Swampsith
Swampsith

Publié le

Ouais le Lego Movie était super, j'attends la sortie Blu-ray pour le voir en anglais pour apprécier les références d'origine, même si la version française est très bien.
marlok
marlok

Publié le

je suis d'accord avec score, j'ai bien aimé Lego mais je m'attendais a mieux... j’ai trouvé que ça parlait vraiment trop vite de temps à autre ! j'ai bien aimé quelque clin d’œil mais j'ai pas rigolé au éclat non plus.

Par contre j'ai regardé The Ryan Initiative, c'est vraiment pas mal, je vous le conseil, on ne s'ennuie pas.
marlok
marlok

Publié le

ce soir je continue mon retard sur "supernatural".. je fini la saison 8 avec comme trame principal un truc de fou : bière, démons, anges, et humour a deux balles et c'est comme ça depuis pas mal de saison.. bizarrement je regarde toujours mdr
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Alors pour moi ce soir s'il y a film ce sera soit Anastasia en VOSTFR ou La petite sirène en VOSTFR.
Oui une envie de dessin animé et de VOSTFR 😀

tigre62
tigre62

Publié le

Pour moi ce soir c la suite de la série de SYFY Hélix
L'homme est un virus pour l'homme...
score
score

Publié le

Après "Le Jour le Plus Long" avant hier, "Il faut sauver le soldat Ryan" hier soir, je me suis replongé pour au moins la quatrième fois, aujourd'hui dans l'incroyable série Band of Brothers.
J'avais envie de me replonger dans cette atrocité qui a été la seconde guerre mondiale à l'approche de ses 70 ans...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Tigre62 a dit:

Pour moi ce soir c la suite de la série de SYFY Hélix
L'homme est un virus pour l'homme...



Je l'ai fini, vraiment pas mal, avec une fin bien ouverte.

score a dit:

Après "Le Jour le Plus Long" avant hier, "Il faut sauver le soldat Ryan" hier soir, je me suis replongé pour au moins la quatrième fois, aujourd'hui dans l'incroyable série Band of Brothers.
J'avais envie de me replonger dans cette atrocité qui a été la seconde guerre mondiale à l'approche de ses 70 ans...



Ah grand film ! Fait egalement un pont de trop loin si c'est pas deja le cas.
Je conseille également / Croix de Fer de Sam peckinpah / Les cannons de navaronne / et / quand les aigles attaquent

Moi ce soir c'est:

Et le nouveau Jean pierre jeunet.
Florent
Florent

Publié le

Après midi détente pour moi avec :

The Ryan Initiative :


Puis
I, Frankenstein :


Ensuite
Real Steel :


Et je vais finir par
Match Retour
Netrisca
Netrisca

Publié le

Ce soir.
Le nouveau Wes Anderson.

score
score

Publié le

Pour moi c'était



et



J'étais un peu en mode martien hier soir
Florent
Florent

Publié le

Pour moi ce soir :



Et j'enchainerai sans doute sur :

Netrisca
Netrisca

Publié le

Toonight

Dieone
Dieone

Publié le

pour moi ce sera the walking dead, il y en pas mal de monde qui parle de cette série que je vais essayer donc on commence par la saison 1 pour ce soir.
traket
traket

Publié le

Netrisca : tu l'a trouvé comment The Grand Budapest Hotel ?
Netrisca
Netrisca

Publié le

Bah unique, wes anderson quoi, d'un point de vue esthétique, montage, jeu d'acteur.
Vraiment un film assez tripé mais vraiment bien sympa.
zanza17
zanza17

Publié le

Ce soir pour moi c'est:

et aprés
Netrisca
Netrisca

Publié le

Frozen, je ne sait pas ce que les gens lui trouve, c'est un copier coller des ancien disney, je l'ai trouvé tres bof.
Pour ça d'ailleurs que disney s'effondre un peu, tu veu voir de l'emotion, de la belle image tu regarde un ghibli, tu veu voir de l'humour, des gags tu regarde un pixar/dreamworks.

Du sang et des larmes, clairement le meilleur film de guerre depuis la chute du faucon noir.(pour une fois qu'un bandeau pub sur un blu ray ne ment pas ^^)
Basique mais très efficace.
zanza17
zanza17

Publié le

J' ai trouver frozen simpathique la musique est bonne ( même si je commence a l' avoir trop entendue sur internet) et j' ai bien aimer que l' héroïne soit un peu moin cruche que d' habitude je me suis bien marrer avec Olaf le bonhomme de neige aussi mais bon il est clair que je suis plus fan de ghibli ça y a pas photos! En tout cas sur le blu Ray il y a un court métrage bonus de Mickey que j'ai beaucoup aimer qui mélange ancien et nouveau style, mais je suis d'accord pour dire qu' il y a eu trop d' emballement pour ce film je pense surtout qu' il est déjà mieux que la plupart des dernier disney et que les gens s' y était habituer ^^
traket
traket

Publié le

Merci Netrisca pour la réponse
Florent
Florent

Publié le

Ce soir :



J'en suis à l'épisode 7, une très très bonne série!
Lord54
Lord54

Publié le

Pour moi ce soir

Netrisca
Netrisca

Publié le

Ce soir: Me fait les 3 episodes finaux de la saison 1.
Florent
Florent

Publié le

Vous m'avez tenté hier alors ce soir c'est :

Netrisca
Netrisca

Publié le

C'est gras mais tu va rigoler.

Pour ma part ce soir:

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ton image buggé a cause d'un second lien collé en même temps dans la balise. Et c'était pas un joli lien ! pirate va 😈
Netrisca
Netrisca

Publié le

Florent
Florent

Publié le

Netrisca a dit:



🤣

Par contre le vent se lève c'est le film de Miyasaki qui m'a le moins plu. Tu l'as trouvé comment? Je crois que mes préférés sont Porco Rosso (dont il n'existe pas de collector fr d'ailleurs 😢 ) et Princesse Mononoké.

21 jump street c'était parfait pour me détendre avant d'aller me coucher, merci pour le conseil! 😉
Netrisca
Netrisca

Publié le

Pas le meilleur myazaki c'est sur. mais très bon quand même bien au dessus des disney.
Et il boucle la boucle de Porco Rosso.

Merci Hayao, en esperant que ton fils deviennent aussi bon.
Netrisca
Netrisca

Publié le

ENFIN ! 2h30 de violence 😀

kalpuwid
kalpuwid

Publié le

Pour ma part je regarde ce film
Lord54
Lord54

Publié le

Évidement ce soir pour moi c'est ROBOCOP
histoire de voir ce que cet opus va donner

Netrisca
Netrisca

Publié le

Prépare ta déception.
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

Netrisca a dit:

Prépare ta déception.



je ne peux qu'approuver ce msg loool
papakyller
papakyller

Publié le

alors LORD54 qu en as tu pensé de ce film!!! savoir si je me met dessus!!!!
Lord54
Lord54

Publié le

ben ça casse pas des briques en effet...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon ok super mon message a sauté ! 👿
je disais donc :

je sens que je vais me faire pourrir, mais perso j'ai beaucoup aimé ce nouveau RoboCop ^_^
Lord54
Lord54

Publié le

shady77 a dit:


je sens que je vais me faire pourrir, mais perso j'ai beaucoup aimé ce nouveau RoboCop ^_^



Waouuh bon ben je sais pas il est assez plat je préfère même les anciens opus
a part peut être la musique qui reste la même mais que l'on a pas le temps d'apprécier
Non la je sais pas, le début me semblait bien partis et puis tout d'un coup c'est retomber comme un soufflet
Je reste septique sur ce film.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Par rapport au premier c'est une gross bouze, apres sinon tres moyen en tant que film SF.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

shady77 a dit:


je sens que je vais me faire pourrir, mais perso j'ai beaucoup aimé ce nouveau RoboCop ^_^




D'accord avec toi Shady, pour ma part je l'avais bien apprécié ! Mais souvent ceux qui ne l'ont pas aimé ont tendance à trop vouloir le comparer à l'ancien opus et je pense que c'est une erreur. Certes le 1er reste unique dans son genre et une référence même pour moi mais j'ai trouvé le 2ème plus moderne et plus fourni au niveau de l'histoire.
Mais je comprend que les avis divergent !

50 affichés sur 13039 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)