EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
219 messages
Publié le
J'ai été assez déçu, tout ce qui m'avait donné envie de regarder le film étaient dans la bande annonce, comme trop souvent.
J'ai trouvé ça gentillet, c'est surtout de voir tous ces Lego qui m'ont fait retourner en enfance et un peu fait rêver (faut l'avouer 😀 ).
Sinon je l'ai trouvé vraiment ennuyeux au bout d'un moment, je pensais vraiment rigoler comme dans un pixar, Toys Story, Milles et une pattes et autres, mais non. Juste quelques légers sourire rien de plus.
Le petit me posait beaucoup de questions, l'âge veut ça aussi, parce qu'il ne comprenait pas tout.
Faut dire aussi qu'il est petit, même si ça n'arrive pas dans les autres dessins animés, du moins pas autant.
Bon bah pour conclure, sympa, sans plus. Il ne fera pas parti de ma vidéothèque.
1342 messages
Publié le
Les acteurs; Christian Bale, Woody Harrelson, Casey Affleck; jouent vraiment bien, moi qui espérais voir un film "détente", raté! On est vraiment dans un drame familial, et pas vraiment dans un thriller. Dorénavant je me méfierais des genres définis par allociné!. Le rythme est assez lent, l'histoire plutôt pesante.
Le film est comparé à Voyage au bout de l'Enfer en moins bien...
A éviter, si vous voulez passer une bonne nuit tranquille! (Ou alors faites vous 2 ou 3 épisodes de TBBT dans la foulée!) 😉
984 messages
Publié le
Lol c'est marrant on fait nous aussi après nos soirées "films d'horreur". C'est vrai que ça marche bien 😀
1154 messages
Publié le
C'est sympa, l'effet faux step motion correspond bien au lego.
PAR CONTRE POURQUOI IL N'EST PAS EN FULL SCREEN ! DEDIEU
Je ne sais pas si vous avez remarqué ça, mais il n'y a que le Pixar qui sont en full screen,(vérifié vous verez,même dreamworks et sony,albator etc...) le reste c'est en 16/9.
Je comprend pas, ils n'ont pas de limitation de camera vu que c'est tout 3D alors pourquoi mettre 2 bande noire inutile qui gache l'immersion de l'image et gache le rendu final....
283 messages
Publié le
Ce soir je vais à l'avant-première de Edge of Tommorow en VOST, je livrerai mes impressions après pour ceux que ça interesse.
1342 messages
Publié le
Ca m'intéresse!
Pour moi ce sera beaucoup moins classe, avec Last Vegas... 😳
219 messages
Publié le
Tiens nous au jus. 😀
283 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
ha cool 😎
Bon de tout façon je compté aller le voir en IMAX celui la 😀
50101 messages
Publié le
Ha bah perso j'ai juste adoré le film ! Je l'ai vu au cinéma et revu il y a quelques jours. Néanmoins, comme le film est pas encore sortit en blu-ray je suppose que l'on a vu la même version qui circule sur le net. Et bien qu'elle soit truefrench ce n'est pas les mêmes mots ou phrases qu'au cinéma et sa change pas mal pour certaine blague. M'enfin sinon le film a beaucoup de niveau de lecture avec un nombre incalculable de clin d'oeil a d'autre film et évidemment un réglale pour l'AFOL que je suis 😀
219 messages
Publié le
Euh... Oui 😳
Je suis carrément d'accord, j'avais vu Kuzco et Nemo en version Canadienne et j'avais juste adoré les blagues, les vannes, les répliques.
Alors qu'en français ça perdait beaucoup de son humour. Faut dire que samy naceri dans le rôle de la tortue de mer genre "wesh lascard" c'était bien naze.
Pour une fois que c'est l'inverse et que la version française est mieux, je ferrais un effort pour le revoir, surtout que le petit m'a redemandé à le voir pas plus tard que ce matin. 😀
283 messages
Publié le
874 messages
Publié le
Par contre j'ai regardé The Ryan Initiative, c'est vraiment pas mal, je vous le conseil, on ne s'ennuie pas.
874 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Oui une envie de dessin animé et de VOSTFR 😀
2289 messages
Publié le
L'homme est un virus pour l'homme...
219 messages
Publié le
J'avais envie de me replonger dans cette atrocité qui a été la seconde guerre mondiale à l'approche de ses 70 ans...
1154 messages
Publié le
Je l'ai fini, vraiment pas mal, avec une fin bien ouverte.
Ah grand film ! Fait egalement un pont de trop loin si c'est pas deja le cas.
Je conseille également / Croix de Fer de Sam peckinpah / Les cannons de navaronne / et / quand les aigles attaquent
Moi ce soir c'est:
Et le nouveau Jean pierre jeunet.
1342 messages
Publié le
The Ryan Initiative :
Puis
I, Frankenstein :
Ensuite
Real Steel :
Et je vais finir par
Match Retour
1154 messages
Publié le
Le nouveau Wes Anderson.
219 messages
Publié le
et
J'étais un peu en mode martien hier soir
1342 messages
Publié le
Et j'enchainerai sans doute sur :
1154 messages
Publié le
529 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Vraiment un film assez tripé mais vraiment bien sympa.
246 messages
Publié le
et aprés
1154 messages
Publié le
Pour ça d'ailleurs que disney s'effondre un peu, tu veu voir de l'emotion, de la belle image tu regarde un ghibli, tu veu voir de l'humour, des gags tu regarde un pixar/dreamworks.
Du sang et des larmes, clairement le meilleur film de guerre depuis la chute du faucon noir.(pour une fois qu'un bandeau pub sur un blu ray ne ment pas ^^)
Basique mais très efficace.
246 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
J'en suis à l'épisode 7, une très très bonne série!
422 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Pour ma part ce soir:
50101 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
🤣
Par contre le vent se lève c'est le film de Miyasaki qui m'a le moins plu. Tu l'as trouvé comment? Je crois que mes préférés sont Porco Rosso (dont il n'existe pas de collector fr d'ailleurs 😢 ) et Princesse Mononoké.
21 jump street c'était parfait pour me détendre avant d'aller me coucher, merci pour le conseil! 😉
1154 messages
Publié le
Et il boucle la boucle de Porco Rosso.
Merci Hayao, en esperant que ton fils deviennent aussi bon.
1154 messages
Publié le
140 messages
Publié le
422 messages
Publié le
histoire de voir ce que cet opus va donner
1154 messages
Publié le
140 messages
Publié le
je ne peux qu'approuver ce msg loool
466 messages
Publié le
422 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
je disais donc :
je sens que je vais me faire pourrir, mais perso j'ai beaucoup aimé ce nouveau RoboCop ^_^
422 messages
Publié le
Waouuh bon ben je sais pas il est assez plat je préfère même les anciens opus
a part peut être la musique qui reste la même mais que l'on a pas le temps d'apprécier
Non la je sais pas, le début me semblait bien partis et puis tout d'un coup c'est retomber comme un soufflet
Je reste septique sur ce film.
1154 messages
Publié le
754 messages
Publié le
D'accord avec toi Shady, pour ma part je l'avais bien apprécié ! Mais souvent ceux qui ne l'ont pas aimé ont tendance à trop vouloir le comparer à l'ancien opus et je pense que c'est une erreur. Certes le 1er reste unique dans son genre et une référence même pour moi mais j'ai trouvé le 2ème plus moderne et plus fourni au niveau de l'histoire.
Mais je comprend que les avis divergent !
50 affichés sur 13345 trouvés