EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
522 messages
Publié le
Sur NT1
1214 messages
Publié le
Pareil ! 😀
13761 messages
Publié le
Ah ben non, ni le Megarama ni le Gaumont Pathe ne le diffuse, tellement mieux de rester planter sur Fast and Furious 7 ou Avengers 2 👿
Bon ben ce sera Le Monde Perdu aussi ... 👿
15155 messages
Publié le
15155 messages
Publié le
et j'ai failli voir de force la B.A. de Jurassic World à cause du BD Live ><
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 Faut retourner à la bonne vieille cassette 🤣
15155 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15155 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Aprés sachant que je ne les ai jamais acheté DVD, j'ai du les visionner quelques fois pendant les années 2000^^
Celle du 1 et du 2 doivent être particulièrement usées
26241 messages
Publié le
Je croit que je vais garder mes souvenirs purs et ne plus regarder ce film 🤣
15155 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Moi ce soir c'est Hapiness Therapy sur la 2. J'adore ce film
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15155 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Un super moment et pour elle un maillot dédicacé par un joueur super sympa et disponible (loin d'être toujours le cas dans le foot)
Voir le spoiler
2171 messages
Publié le
Bon d’habitude je suis un supporter du PSG
Pour revenir à la discussion, qui a vu le 300 : Rise of an empire. Vous me le conseillez?
13761 messages
Publié le
Si tu as aimé 300, oui celui-ci est pas mal, c'est un bon complément (je crois d'ailleurs l'avoir préféré de peu... mais je sais plus ça remonte à loin)
Par contre Est-ce que ça vaut le coup hors écran géant... ? 😐 sur TV j'avais pas tenu 10 minutes devant 300...
2171 messages
Publié le
Ben si tu l'as préféré de peu, c'est déjà un énorme plus, déjà que j'ai trouvé le premier très bon 😀 Je dois maintenant le regarder et je vous expliquerais aussi bientôt pourquoi ...
Sinon j'allumerais mon projecteur, je crois qu'avec une toile de 2m20, je peux tenir tout le film 😀
13761 messages
Publié le
Sinon oui c'est pas un mauvais film, je le recommande.
ben disons que par rapport au 1, il y a moins de longueurs. Après le 1 à posé un style, celui-ci s'est contenté de suivre.
Maintenant je ne les ai vu qu'une fois chacun et à leur sortie ciné respective... donc ça date pour le 1er
2171 messages
Publié le
Ça me réconforte sur mon choix!
522 messages
Publié le
Sur NT1 😀
26241 messages
Publié le
J'en revient pas je les ai en double en blu ray et ça fait une lurette que je les ai pas vus.. J'ai honte de moi ^^ Bon film du coup 😉
16871 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Après je me lance dans Sense 8 sur netflix
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😉
2171 messages
Publié le
Moi je regarde the black list sur netflix, c'est sympa mais sans plus...
6827 messages
Publié le
nop mais c'est vrai qu'elle lui ressemble pas mal ! 😉
50098 messages
Publié le
autant dire faut que je vois ça 🙄
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
648 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Un bon film !
Moi, j'ai revu Jurassic Park 3 comme ça j'ai fais la trilogie avant Jurassic World demain.
Là, je vais me mater Ex Machina
648 messages
Publié le
Excellent film ce Ex Machina 😉
13761 messages
Publié le
En 3D cette fois : ben payez pas le supplément c'est inutile
26241 messages
Publié le
Et si de toute façon on paye le supplément IMAX, ça vaut le coup de prendre la 3D en plus ?
50098 messages
Publié le
A parce que d'habitude c'est utile ?
En fait t'as pas vraiment le choix le film est en IMAX 3D basta ! Y a pas IMAX 2D enfin en tous cas a disney
26241 messages
Publié le
Pfff arrête de frimer que tu vas à Disney 🤣 Je compte aller à Bercy mais je savais pas que c’était forcé ^^ Ça va être ma première fois dans une salle comme ça.. 😖
16871 messages
Publié le
Edit: eh bien Chappie quel film !!! Je pensais pas qu' il serait aussi bien. Une belle réflexion sur l' être humain et ces réactions. Et puis de voir Hugh Jackman en " salop " je trouve ça bien. Juste un brin de chouilla de tout petit peu déçu au moment ou ( attention spoiler ne pas regarder si vous n' avez pas vu le film )
Voir le spoiler
La statue sur le bureau du créateur pourrait faire un beau collector.
PS: je ne vais absolument pas annulé le steelbook de la FNAC. 😀
1635 messages
Publié le
J'ai adoré Mad Max et j'ai trouvé que Jurassic World s'en sortait pas mal du tout avec pas mal de fan service (ce qui n'est pas pour me déplaire) 😀
Ce soir, je commence la 2e saison de Penny Dreadful
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et Oscar Isaac est magistrale dans son interprétation.
Du coup je confirme que je garde le steelbooks 😀 et j' ai même acheté le vinyle. 😀
1635 messages
Publié le
J'ai adoré le film pour les mêmes raisons ! Je garde évidemment le steelbook aussi 😀
Par contre, ça m'avait échappé qu'il y avait un vinyle donc tu m'as fais craquer mais dans ce cas, je suis content 🤣
2171 messages
Publié le
50 affichés sur 13336 trouvés