Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Sur NT1
shinblaze
shinblaze

Publié le

Sorent a dit:

Sur NT1

Pareil ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ex-Machina 😀
Ah ben non, ni le Megarama ni le Gaumont Pathe ne le diffuse, tellement mieux de rester planter sur Fast and Furious 7 ou Avengers 2 👿

Bon ben ce sera Le Monde Perdu aussi ... 👿
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

va falloir que j'me les remate aussi avant la sortie de Jurassic World ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens de me mettre le blu-ray du Monde Perdu
et j'ai failli voir de force la B.A. de Jurassic World à cause du BD Live ><
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

j'viens de me mettre le blu-ray du Monde Perdu
et j'ai failli voir de force la B.A. de Jurassic World à cause du BD Live ><

🤣 🤣 Faut retourner à la bonne vieille cassette 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faut pas déconner non plus ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Bone collector pour moi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui, y'a des acharnés quand même ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah elles sont d'époque, mais ça fait un bout de temps qu'elles ont pas côtoyées le magnétoscope ^^
Aprés sachant que je ne les ai jamais acheté DVD, j'ai du les visionner quelques fois pendant les années 2000^^
Celle du 1 et du 2 doivent être particulièrement usées
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vient de me faire la bande annonce 🤣

Je croit que je vais garder mes souvenirs purs et ne plus regarder ce film 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ces effets spéciaux de dingues ! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Perso je l'ai vu quand j'etaot tout petit et j'ai vraiment pas aimé, jamais revu depuis, je sais même plus de quoi ca parle.

Moi ce soir c'est Hapiness Therapy sur la 2. J'adore ce film
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah Hapiness Therapy c'est vachement bien c'est vrai je l'ai revu qu'une fois depuis le ciné par contre.. 🙄 ^^ Bah bon film si tu le regardes 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai regardé un peu le foot avec ma fille (qui y joue) et je suis remonté sur le PC de désespoir 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais y'avais moyen 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vous feriez mieux de regarder l'équipe de France de volley, eux ils gagnent leurs matchs (enfin, pour le moment ^^)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ben ce soir j'étais avec ma p'tite puce à l'entrainement de l'équipe de France de Foot Espoirs qui prépare un match amical jeudi près de chez moi.
Un super moment et pour elle un maillot dédicacé par un joueur super sympa et disponible (loin d'être toujours le cas dans le foot)

Voir le spoiler
[centrer][/centrer]
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bien que je ne vois pas trop le rapport avec le sous forum la table cinéma et la discussion Films vous allez regarder ce soir, je suis content que t'as petite fille est un maillot collector maintenant 😀

Bon d’habitude je suis un supporter du PSG

Pour revenir à la discussion, qui a vu le 300 : Rise of an empire. Vous me le conseillez?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi je l'ai vu.
Si tu as aimé 300, oui celui-ci est pas mal, c'est un bon complément (je crois d'ailleurs l'avoir préféré de peu... mais je sais plus ça remonte à loin)
Par contre Est-ce que ça vaut le coup hors écran géant... ? 😐 sur TV j'avais pas tenu 10 minutes devant 300...
ziedchen
ziedchen

Publié le

grandbaton a dit:

Moi je l'ai vu.
Si tu as aimé 300, oui celui-ci est pas mal, c'est un bon complément (je crois d'ailleurs l'avoir préféré de peu... mais je sais plus ça remonte à loin)
Par contre Est-ce que ça vaut le coup hors écran géant... ? 😐 sur TV j'avais pas tenu 10 minutes devant 300...

Ben si tu l'as préféré de peu, c'est déjà un énorme plus, déjà que j'ai trouvé le premier très bon 😀 Je dois maintenant le regarder et je vous expliquerais aussi bientôt pourquoi ...

Sinon j'allumerais mon projecteur, je crois qu'avec une toile de 2m20, je peux tenir tout le film 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais sur projo, dans le noir, il devrait passer "correctement" 😀
Sinon oui c'est pas un mauvais film, je le recommande.
ben disons que par rapport au 1, il y a moins de longueurs. Après le 1 à posé un style, celui-ci s'est contenté de suivre.
Maintenant je ne les ai vu qu'une fois chacun et à leur sortie ciné respective... donc ça date pour le 1er
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je viens de le voir (300 la naissance d'un empire pour les personnes ne suivant pas le topic ), et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas marché! Perso j'ai vraiment adoré, j'avais complètement oublié le premier aussi, mais la sauce prend bien, les combats sont géniaux, les plans sont superbes, il n'y a rien à dire de ce coté la. Cela pèche juste niveau histoire, c'est vraiment pas terrible... Enfin il y a un point énorme dans le film, c'est la sublime, que dis je la déesse Artemesia 😮 😮 😮 Quel charisme, quel personnage, quel actrice aussi 😳 Elle seule , est une raison pour voir le film 😀

Ça me réconforte sur mon choix!
Sorent
Sorent

Publié le

Sur NT1 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sorent a dit:

Sur NT1 😀

J'en revient pas je les ai en double en blu ray et ça fait une lurette que je les ai pas vus.. J'ai honte de moi ^^ Bon film du coup 😉
ncis28
ncis28

Publié le

shaka42
shaka42

Publié le

Pareil je regarde Jurassic Park 3 mais pas sur NT1 mais mon blu-ray. Je me prépare pour Jurassic World 😀
Après je me lance dans Sense 8 sur netflix

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sense 8 ? Connais pas ? La fille en premier plan jouait pas dans Lost ? C'est quoi le pitch ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Sense 8 ? Connais pas ? La fille en premier plan jouait pas dans Lost ? C'est quoi le pitch ?

😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

c'est la serie du moment ce Sense8...

Moi je regarde the black list sur netflix, c'est sympa mais sans plus...
traket
traket

Publié le

Misterlovier a dit:

nop mais c'est vrai qu'elle lui ressemble pas mal ! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

effectivement, par contre elle était dans cloud atlas et Jupiter acsending les deux derniers wachowski ce qui est logique puisque c'est eux qui sont également aux manettes de cette série 😀
autant dire faut que je vois ça 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Brooklyn nine nine sur france 4 ce soir. Je vous la conseille c' est bien marrant.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Elle me semble bien cette série merci 😀 je vais me coucher moins bête ce soir.
Kaztet
Kaztet

Publié le

Perso, je revois The Town (2010) mais en version longue (2h30 au lieu de 2h08)
shaka42
shaka42

Publié le

Kaztet a dit:

Un bon film !

Moi, j'ai revu Jurassic Park 3 comme ça j'ai fais la trilogie avant Jurassic World demain.
Là, je vais me mater Ex Machina
Kaztet
Kaztet

Publié le

shaka42 a dit:

Kaztet a dit:

Un bon film !

Moi, j'ai revu Jurassic Park 3 comme ça j'ai fais la trilogie avant Jurassic World demain.
Là, je vais me mater Ex Machina

Excellent film ce Ex Machina 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi ce soir c'etait... Jurassic World...
En 3D cette fois : ben payez pas le supplément c'est inutile
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Et si de toute façon on paye le supplément IMAX, ça vaut le coup de prendre la 3D en plus ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

A parce que d'habitude c'est utile ?

martinouchou a dit:

Et si de toute façon on paye le supplément IMAX, ça vaut le coup de prendre la 3D en plus ?

En fait t'as pas vraiment le choix le film est en IMAX 3D basta ! Y a pas IMAX 2D enfin en tous cas a disney
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

grandbaton a dit:

A parce que d'habitude c'est utile ?

martinouchou a dit:

En fait t'as pas vraiment le choix le film est en IMAX 3D basta ! Y a pas IMAX 2D enfin en tous cas a disney

Pfff arrête de frimer que tu vas à Disney 🤣 Je compte aller à Bercy mais je savais pas que c’était forcé ^^ Ça va être ma première fois dans une salle comme ça.. 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Dans pas longtemps Chappie et ce soir Ex machina. Comme ça je saurais si j' annule mes steelbooks ou pas. Enfin celui de Chappie car le Ex machina est trop classe pour l' annulé. 😀

Edit: eh bien Chappie quel film !!! Je pensais pas qu' il serait aussi bien. Une belle réflexion sur l' être humain et ces réactions. Et puis de voir Hugh Jackman en " salop " je trouve ça bien. Juste un brin de chouilla de tout petit peu déçu au moment ou ( attention spoiler ne pas regarder si vous n' avez pas vu le film )
Voir le spoiler
la bête décapite l' ami américain
. J' ai trouvé que cette scène était " ultra " violente comparait à la globalité du film même si c' est pour marquer la méchanceté humaine. Mais bon c' est vraiment pas grave du tout.
La statue sur le bureau du créateur pourrait faire un beau collector.

PS: je ne vais absolument pas annulé le steelbook de la FNAC. 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Moi, j'ai vu Jurassic World cet après-midi et Mad Max: Fury Road enfin !
J'ai adoré Mad Max et j'ai trouvé que Jurassic World s'en sortait pas mal du tout avec pas mal de fan service (ce qui n'est pas pour me déplaire) 😀
Ce soir, je commence la 2e saison de Penny Dreadful
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vient de me regarder Lucy 🤣 je l'ai vraiment acheté que pour le steelbook 😀 je l'ai vu une fois au ciné et une fois ce soir et je croit que là c'est bon 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ncis : totalement d'accord avec toi : j'irais pas jusqu'a dire que ça m'a déçu mais le contraste de cette scène est juste complètement incroyable : on était tous choqués
ncis28
ncis28

Publié le

Oh puta*** la claque. Ex machina est vraiment époustouflant. Bon au début j' ai eu un peu de mal à me mettre dedans mais au bout de 5 min j' étais dans le truc. Un film de dingue, un super scénar; des supers dialogues, de belles images. Comme quoi on peut faire un bon film avec 4 acteurs et une maison pour simple décor. Et encore une fois; comme pour Chappie en fait; une réflexion sur l' homme très intéressante. Et comme dans le film j' ai bien psychoté pour ( attention spoiler sur le film )
Voir le spoiler
savoir qui était une machine ou pas. Kyoko je m' en doutais mais je croyais que Nathan était lui aussi un robot en fait à un moment donné je me suis dit que c' était tous des robots 😀
.
Et Oscar Isaac est magistrale dans son interprétation.

Du coup je confirme que je garde le steelbooks 😀 et j' ai même acheté le vinyle. 😀
shaka42
shaka42

Publié le

ncis28 a dit:

Oh puta*** la claque. Ex machina est vraiment époustouflant. Bon au début j' ai eu un peu de mal à me mettre dedans mais au bout de 5 min j' étais dans le truc. Un film de dingue, un super scénar; des supers dialogues, de belles images. Comme quoi on peut faire un bon film avec 4 acteurs et une maison pour simple décor. Et encore une fois; comme pour Chappie en fait; une réflexion sur l' homme très intéressante. Et comme dans le film j' ai bien psychoté pour ( attention spoiler sur le film )

Voir le spoiler
savoir qui était une machine ou pas. Kyoko je m' en doutais mais je croyais que Nathan était lui aussi un robot en fait à un moment donné je me suis dit que c' était tous des robots 😀
.
Et Oscar Isaac est magistrale dans son interprétation.

Du coup je confirme que je garde le steelbooks 😀 et j' ai même acheté le vinyle. 😀

J'ai adoré le film pour les mêmes raisons ! Je garde évidemment le steelbook aussi 😀
Par contre, ça m'avait échappé qu'il y avait un vinyle donc tu m'as fais craquer mais dans ce cas, je suis content 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Meme avis que vous pour Chappie et Ex-Machina... Deux superbes films sur le I.A. Deux approches différentes, bien que je trouve EX-Machina meilleur, surtout la fin que j'ai beaucoup aimé 😀

50 affichés sur 13336 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)