EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
299 messages
Publié le
Comme je le dis, le début est assez long avec aucune action mais des dialogues très très travaillés.
D'ailleurs, bien qu'il dure beaucoup plus longtemps, le film m'a fait un peu penser à Reservoir Dogs.
En tout cas, si t'aime bien Tarantino et que le film se déroule quasiment dans son intégralité dans un même décor, tu peux alors y aller les yeux fermés 😉
13761 messages
Publié le
J'ai enchainé avec 2 episodes d'Elementary pendant le repas.
Puis les 2 premiers episodes de Hannibal.
Bonne p'tite soirée ^^
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
on passe de quelques chose d'assez original a du classique film de zombie post apo très proche de Last of Us d'ailleur... plutôt déçus perso
26241 messages
Publié le
En tout cas moi ce soir c'était Kung Fu Panda 2 😲 😮 Devenu instantanément un des meilleurs films que j'ai pu voir. C'est tellement classe, hilarant etc.. Et vu que je l'ai regardé en VO, les voix étaient super 😎 J'avais vu le 1er en VF et ça m'avait quand même déçu du coup là c'était juste parfait ! 😀
1365 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Un peu de douceur dans ce monde de brute 😀.
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas,
Un Anneau pour le Seigneur ténébreux sur son sombre trône,
Au pays de Mordor où s'étendent les ombres
Un Anneau pour les gouverner tous
Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier
Au pays de Mordor où s'étendent les ombres.
Alors je regarde quoi en ce moment ? 🤣
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
vu hier, et ça va j'ai bien accroché, c'est vrai que les dialogues sont bien foutus et t'accrochent pendant tout le film
bon, j'ai un peu somnolé mais ça, c'est parce que j'ai enchainé le film juste après le taf, c'est normal ^^
50100 messages
Publié le
Voir le spoiler
j'ai pas encore vu le film donc easy sur la réponse please 🙄
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Et puis je trouve qu' on a pas parlé plus que ça de ce nouveaux tarantino ( star wars est il un peu responsable ? Non personne n' en a parlé 🤣 )
50100 messages
Publié le
pas compris de quoi tu parles 😳
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
😎 battre Star Wars ? y'a rien qui dit qu'il doit être difficile cet objectif
(Oui je sais c'est JUSTE le démarrage sur les 5 premiers jours en France, inutile de me retorquer toute la pseudo puissance de SW7)
26241 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
c'est vraiment un super film je trouve, peut-être le meilleur de John Woo
50100 messages
Publié le
c'est surtout la période qui change pas mal les choses, puisque les 8 salopards sont sortie pendant les vacances et pas star wars. M'enfin perso je suis convaincu qu'a en faire trop avec star wars en disant que les résa était énorme et que les salles seraient bondé que finalement beaucoup sont pas allé au lancement espérant qu'il y ai moins de monde après...
13761 messages
Publié le
Pour star wars ouais je pense, c'est ce que pas mal de proche et moi même avons fait
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Edit : question con.
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀 Super film, très beau et vraiment bien fait. Un petit peu long mais bon on peut pas se plaindre d'avoir autant de bientitude pendant 2H : Et puis c'est peut-être aussi parce que je l'ai regardé en japonais sous titrés anglais 🤣 Putain de blu ray anglais..
6582 messages
Publié le
Moi ce soir j'espère avoir le temps de terminer Castle, que je n'ai pas vu en entier lundi.
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah faudrait changer ça ils sont plutôt bien 😀
16871 messages
Publié le
Gary Oldman quel putain d' acteur quand même. Quand il prend son cachet j' adore.
Et ce soir NCIS Los Angeles ( bah oui on se refait pas ) et peut être Renaissances après. Le lenti est bien cool en plus.
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 13336 trouvés