Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Ah ben comme ça ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop une autre série de terminée : Le Prince de Bel Air 😀 C'était bien sympa et ça m'a occupé pas mal de temps ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

La 1e fois que je vais voir ce film 😀 J'espère que c'est bien..

ncis28
ncis28

Publié le

Ptit con. 👿 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Ptit con. 👿 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

Pour la peine je vais regarder un film que tu dois pas avoir en steelbook : la horde sauvage.

Psychik
Psychik

Publié le

Jabberwock a dit:

je lis en ce moment que ça bavarde pas mal dans le film (j'ai vu qu'il faisait 3h aussi), c'est vraiment à ce point-là ou y'a quand même quelque chose à regarder plutôt qu'à écouter ?

Comme je le dis, le début est assez long avec aucune action mais des dialogues très très travaillés.

D'ailleurs, bien qu'il dure beaucoup plus longtemps, le film m'a fait un peu penser à Reservoir Dogs.

En tout cas, si t'aime bien Tarantino et que le film se déroule quasiment dans son intégralité dans un même décor, tu peux alors y aller les yeux fermés 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai attaqué Orange is the New Black : je sens que je vais bien m'amuser devant ete série, j'ai vraiment bien aimé les 2 premiers épisodes

J'ai enchainé avec 2 episodes d'Elementary pendant le repas.
Puis les 2 premiers episodes de Hannibal.

Bonne p'tite soirée ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah finis The Maze Runner 😀 C'était bien sympa et ça m'a convaincu d'acheter la suite, vu que finalement on a rien appris ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai vu la suite justement et bien ça n'as plus grand chose a voir avec le premier 😖
on passe de quelques chose d'assez original a du classique film de zombie post apo très proche de Last of Us d'ailleur... plutôt déçus perso
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 Bah merde..

En tout cas moi ce soir c'était Kung Fu Panda 2 😲 😮 Devenu instantanément un des meilleurs films que j'ai pu voir. C'est tellement classe, hilarant etc.. Et vu que je l'ai regardé en VO, les voix étaient super 😎 J'avais vu le 1er en VF et ça m'avait quand même déçu du coup là c'était juste parfait ! 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Au ciné cette aprem:

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un peu de douceur dans ce monde de brute 😀.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Au final t'es un grand sentimental ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Ca doit être sa petite nièce qui l' a fait chier pour le regarder. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Trois Anneaux pour les rois elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas,
Un Anneau pour le Seigneur ténébreux sur son sombre trône,
Au pays de Mordor où s'étendent les ombres
Un Anneau pour les gouverner tous
Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier
Au pays de Mordor où s'étendent les ombres.

Alors je regarde quoi en ce moment ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

France 2
ncis28
ncis28

Publié le

Trop fort.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Psychik a dit:

Jabberwock a dit:

je lis en ce moment que ça bavarde pas mal dans le film (j'ai vu qu'il faisait 3h aussi), c'est vraiment à ce point-là ou y'a quand même quelque chose à regarder plutôt qu'à écouter ?

Comme je le dis, le début est assez long avec aucune action mais des dialogues très très travaillés.

D'ailleurs, bien qu'il dure beaucoup plus longtemps, le film m'a fait un peu penser à Reservoir Dogs.

En tout cas, si t'aime bien Tarantino et que le film se déroule quasiment dans son intégralité dans un même décor, tu peux alors y aller les yeux fermés 😉

vu hier, et ça va j'ai bien accroché, c'est vrai que les dialogues sont bien foutus et t'accrochent pendant tout le film
bon, j'ai un peu somnolé mais ça, c'est parce que j'ai enchainé le film juste après le taf, c'est normal ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et sinon personne ne parle de
Voir le spoiler
channing complètement absent de la promo ? genre son rôle relève du spoil ?

j'ai pas encore vu le film donc easy sur la réponse please 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Shady tu peux ouvrir ce spoiler sans craintes, pour les autres... :
Voir le spoiler
Ben tu réponds toi même à ta question, ne tends pas la perche pour te faire spoiler^^
ncis28
ncis28

Publié le

Je savais même pas qu'il était dedans. 😮 😖 Et en même temps c' est les 8 salopards. On connait les 8 acteurs principaux donc les suivants c' est pas de la figuration mais voila.
Et puis je trouve qu' on a pas parlé plus que ça de ce nouveaux tarantino ( star wars est il un peu responsable ? Non personne n' en a parlé 🤣 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

lol bon je vais aller voir le film avant de me faire spoil pour de bon xd

ncis28 a dit:

...star wars est il un peu responsable ? Non personne n' en a parlé 🤣 )

pas compris de quoi tu parles 😳
ncis28
ncis28

Publié le

En fait je veux dire que avec le gros marketting de star wars tout les autres films sont un peu passé à la trappe. Donc du coup pas facile d' exister quand un star wars sort.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Plait-il ? Qu'ouïe-je, qu'entend-je ?

😎 battre Star Wars ? y'a rien qui dit qu'il doit être difficile cet objectif

(Oui je sais c'est JUSTE le démarrage sur les 5 premiers jours en France, inutile de me retorquer toute la pseudo puissance de SW7)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aller parce que je l'ai vu qu'une fois au cinéma et jamais depuis :

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me refais Les Trois Royaumes, version longue, ça faisait un moment que je l'avais pas revu, en fait qu'une fois depuis la sortie de la dernière édition avec la VL et puisqu'on en a parlé ce week-end avec un pote (surtout de la pseudo-suite en fait), et bah je l'ai ressorti ^^
c'est vraiment un super film je trouve, peut-être le meilleur de John Woo
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

...battre Star Wars ? y'a rien qui dit qu'il doit être difficile cet objectif...

c'est surtout la période qui change pas mal les choses, puisque les 8 salopards sont sortie pendant les vacances et pas star wars. M'enfin perso je suis convaincu qu'a en faire trop avec star wars en disant que les résa était énorme et que les salles seraient bondé que finalement beaucoup sont pas allé au lancement espérant qu'il y ai moins de monde après...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les 8 salopards pendant les vacances ?! Euh... Non. La rentrée etait le 4 janvier.

Pour star wars ouais je pense, c'est ce que pas mal de proche et moi même avons fait
ncis28
ncis28

Publié le

Ce soir je regarde une maison ronde comme une couille.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai maté la "suite" des 3 Royaumes, bah c'est vraiment de la merde
ncis28
ncis28

Publié le

Je sais pas. 🙁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

si si, j'te le dis 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce soir c'était Die Hard.. 😐
ncis28
ncis28

Publié le

Bah pourquoi tu boudes ?

Edit : question con.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon pour ce soir perso j'hésite entre Le Cinquième Pouvoir et American ultra 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce soir c'était The H8teful Eight ! 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Cette aprem

martinouchou
martinouchou

Publié le

Hier aprem-soir c'était :

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'avais du temps à perdre 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

de film classique après bon faut aimer
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce soir pendant que NCIS et co. se moquaient de moi j'ai découvers ce qui est devenue instantanément mon film préféré de Miyazaki :

😀 Super film, très beau et vraiment bien fait. Un petit peu long mais bon on peut pas se plaindre d'avoir autant de bientitude pendant 2H : Et puis c'est peut-être aussi parce que je l'ai regardé en japonais sous titrés anglais 🤣 Putain de blu ray anglais..
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Au cinéma au Japon c'est plutôt VO sous-titré japonais les habitudes ^^ et sinon des films bien cools que tu viens de visionner.
Moi ce soir j'espère avoir le temps de terminer Castle, que je n'ai pas vu en entier lundi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais bon y avais le choix entre ça ou anglais sans sous-titres donc je préfère comme ça 😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bon finalement Castle attendra y avait du foot
traket
traket

Publié le

Je n'ai vu aucun film Miyazaki
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Je n'ai vu aucun film Miyazaki

Bah faudrait changer ça ils sont plutôt bien 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Hier après midi et soir

Gary Oldman quel putain d' acteur quand même. Quand il prend son cachet j' adore.

Et ce soir NCIS Los Angeles ( bah oui on se refait pas ) et peut être Renaissances après. Le lenti est bien cool en plus.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Mon lit (ou mon canapé si je tarde trop), j'suis naze 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas un film ca 😀

50 affichés sur 13336 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)