Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Le film de ma vie en ce moment (m'en fou j'ai vu mon épisode de Doctor Who cet après midi).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon je viens de regarder american ultra... ça passe mais c'était pas top top 😖

Hellraiser
Hellraiser

Publié le

shady77 a dit:

bon je viens de regarder american ultra... ça passe mais c'était pas top top 😖

La même j'ai pas accroché du tous.
ncis28
ncis28

Publié le

Je savais pas trop ou mettre ça donc. Je viens de regardé le 1er épisode de one punch man et c' est bien sympa.

Rien que ça c' est drôle. 🤣

Et cet aprèm un classique français

Voila ça c' est un super film pas comme les chtis ou autre films à la con.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Les goûts et les couleurs ça restent subjectifs ncis et sinon c'est quoi cette tête de gland 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est dans le 1er épisode de one punch man.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr maintenant je comprend mieux l'expression tête de bite ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était Steve Jobs cet aprem 😀 Vraiment un super film qui s'est trouvé être beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais ! 😀 Maintenant, je m'écoute la B.O avant de la commander en vinyle, et d'enfin attendre un petit steelbook
Voir le spoiler
Moi, un consommateur ?? Jamais ! 🤣
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

C'était Steve Jobs cet aprem 😀 Vraiment un super film qui s'est trouvé être beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais ! 😀 Maintenant, je m'écoute la B.O avant de la commander en vinyle, et d'enfin attendre un petit steelbook

Voir le spoiler
Moi, un consommateur ?? Jamais ! 🤣

Perso je me suis ennuyer devant ce film toujours la même choses
Voir le spoiler
(prise de tête avant les conférences...)
c'est ça tout le long du film on vois rien d'autre...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je savais déjà que ça serait comme ça ^^ Et c'est pour ça que j'aime bien en fait. Donc a part que c'est pas possible que tout ce qui se passe dans le film se passe à chaque fois dans les 30min avant une conf', j'ai trouvé ça super 😉 Mais je peux comprendre qu'on s'ennuie devant ça

En tout cas la musique était super !
Kaztet
Kaztet

Publié le

Oui, Steve Jobs était assez répétitif sans rien apporter de neuf. Toujours en 3 temps, 3 conférences, 3 personnages qui reviennent avant chaque conférences (Ça m'a fait penser aux 3 fantômes qui viennent voire Scrooge), 3 personnages fixes
Voir le spoiler
(lui, sa fille et Kate Winslet)
. ... J'adore Danny Boyle depuis toujours mais déjà Transe n'était pas terrible comme remake mais là c'est aussi assez moyen.
Steve Jobs passe juste pour un mec détestable mais aimé de ses proches malgré tout.
De plus, je trouvais Ashton Kutcher plus crédible en Steve Jobs que ne l'est Fassbender.

Sinon pour ma part, je n'arrête pas le cinoche.

The Danish girl : Excellent film. Bon, le sujet, le premier transgenre, une femme prisonnière dans un corps d'homme, peut ne pas plaire à tout le monde mais l'acteur, Eddie Redmayne est juste incroyable. Pour moi, il mériterait encore l'Oscar après Une merveilleuse histoire du temps. Il est vraiment troublant de réalisme. De plus, pour ne rien gacher, il s'agit du réalisateur du Discours d'un roi, Tom Hooper.

Dirty Papy : bon bah sans surprise, du déjà-vu et de Niro qui doit sûrement payer ses impôts. Ça se regarde et ça s'oublie.
En revanche, je trouve que comme beaucoup de comédies américaines, il y a obligatoirement une scène avec un bite ou une couille pour faire rire (Les Millers, Nos pires voisins, etc). J'avais vu un court reportage là dessus, où les prothèses génitales pour ces films coutaient une fortune. Le regarder à la maison serait suffisant.

Chocolat : franchement pas mal et intéressant mais pas du tout pour les gosses... Ce qui est assez amusant quand des parents amènent des enfants assez jeunes genre 6 ans pensant voir un clown rigolo et que ces petites têtes blondes découvrent le traitement des noirs en prison à cette époque. Ça les calment très vite ^^ sans compter sur les problèmes perso du clown entre drogue, alcool et jeux d'argent.

Spotlight : un bon film aussi d'investigation où Marc Ruffalo compose un peu son personnage... Heureusement sinon quand il s'énerve on s'attendrait à ce qu'il devienne vert. Je trouve que le sujet donne un peu froid dans le dos vu que c'est hélas une histoire vraie.

Free Love : par le scénariste de Philadelphia, donc on se doute qu'on ne va pas rigoler. Tout est un peu dans la bande annonce, c'est dommage. Sinon, que des bons acteurs et Juliann Moore qui recherche encore le rôle à Oscar. 😉

La 5ème vague : mauvais téléfilm à petit budget américain. Franchement, ça ne vaut pas Labyrinthe ou le moyen Divergente dans le film pour ados. C'est tellement cheap que plutôt que d'avoir des vrais aliens avec des effets spéciaux, ce sont des parasites qui controlent le cervaux des humains, autrement dit, les méchants ressemblent aux gentils.. Sans surprise aucune. Un patchwork de la série V, invasion Los Angeles et la guerre des mondes. 2h de ma vie que je ne récupererais jamais...

Et le meilleur pour la fin, ce soir :

Deadpool : le meilleur Marvel selon ma chérie que je traine à tous les Iron man, Avengers, Ant-man et films de superhéros en règle générale. Franchement, ça envoie du lourd. Le challenge était dur mais l'essai a été transformé !
Bon, pour ma part, trop de vanne tue la vanne mais ça passe. Je regrette cependant que beaucoup de jeux de mots ou de blagues soient adaptés ou mal traduit en français.
Sinon, le film dépote et la musique marche bien. A voir pour sûr ! C'est plus de la comédie qu'autre chose, avec un brin d'action.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour Steeve Jobs, je n'ai vu aucun des films, mais Fassbender n'a selon moi pas la petite étincelle qu'avait Jobs et qu'a Kutcher.

Pour Deadpool, je trouve l'adaptation française pas si mal que ça. On n'a pas les mêmes vannes, mais les notres sont de bon niveau quand même (enfin pour Deadpool quoi, faut pas croire ça vole pas haut^^)
Il est vrai qu'il faut le prendre comme une comédie, car très peu comparable à un Captain America où ça ne rigole pas franchement par exemple. Perso j'ai adoré
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ce soir nous avons eu la chance de trouvé ça avec ma fille 😀

...et elle a adoré la visite 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi depuis quelques semaines plus aucun films :
Avec ma copine on est a fond dans Orange is The New Black, et j'enchaîne systématiquement avec Hannibal.
Ces 2 series sont énormes ! Du coup combinées, ca fait du 30 episodes en 3 semaines
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil plus beaucoup de films en ce moment nous on se fait Twin Peaks mais on a presque finit la saison 2 du coup après ça sûrement X-Files (qui nous occupera un bon moment là 🤣 )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Twin Peaks j'ai toujours pas fini la saison 2 : c'est une de mes séries préférés, mais je suis incapable de passer plusieurs soirées d'affilées devant.
A un moment donné, trop de vieux tue le vieux 🤣
Mais excellente, surtout pour l'ambiance et le cadre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

En même temps à partir de la moitié de la saison 2 (en gros quand l'affaire est résolue) ça devient du grand n'importe quoi et y a des épisodes qui sont juste inbuvables..Mais c'est parce que c'était plus David Lynch qui s'en occupait ça 😐
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais c'est un peu ça...
Et là avec le nombre d'autres séries en cours je suis pas près de la finir... c'est comme Borgia (de Canal+) j'adore, mais j'ai regardé 80% de la saison 1 y'a 4ans, je me suis arreté je sais pas trop pourquoi, et depuis j'ai jamais repris 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour ceux qui vont au ciné le mardi, j'ai créé un topic d'échange de codes cineday ici 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était Zootopie aujourd'hui 🤣 Vraiment super ce film avec pleins de références à l'univers Disney (dont des films à venir..) 😀 Le policier du hall d'entrée était vraiment énorme (dans tous les sens du terme 🤣 ) Tout était super ! Pressé de voir si y aura un steelbook pour celui-ci !!
Et Flash à la fin du film 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'vais voir ça ce weekend ! méga impatient 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi c'etait Ave Cesar... Ben je suis mitigé.
J'ai bien aimé mais je me suis un peu ennuyé.

Ca part dans tous les sens, il se passe des tonnes de truc et a la fois il se passe rien du tout...
Les freres Cohen quoi.

Par contre c'est super bien joué
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vais le voir demain 😀 Hâte d'y être perso ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Pareil, vu zootopie hier est génial. J' ai adoré le boss de la mafia. Et le clin d' oeil à la reine des neiges m' a bien fait marrer.

Pareil pour le steelbook. Je pense qu' il y en aura un.

Il me semble avoir lu qu' il avait fait le meilleur démarrage de l' année et le meilleur démarrage pour un disney ( devant la reine des neiges )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais quand même ! Bon bah oui la ils vont pas rater le steelbook ^^ J'espere meme une petite edition WEA quelque part..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah c'était Ave Cesar aujourd'hui.. Des acteurs qui ont des rôles ne servant à rien à part vendre le film (hello scarlett, jonah et co.), très ennuyant alors que sur une durée de 1h45 on aurait pu attendre un rythme plutôt bien.. Vraiment déçu par ce film.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ^^ j'osais pas trop le critiquer, mais ouais meme ressenti que toi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

En plus déjà qu'on était bien fatigué.. on a eu du mal à tenir ^^ Mais bon ce qui était sensé être drôle était un peu longuet, y avait des petites histoires sans importance.. franchement je trouve ça n'a ni queue ni tête leur affaire. Je préfère la bande annonce mille fois au film..
grandbaton
grandbaton

Publié le

La même.
La scene de claquette est bien belle.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui ça c'était cool 😀 Par contre je sais pas comment c'était en VF, mais moi je suis content de comprendre l'anglais sans sous-titres, parce que en VOST, y avait pas de sous-titres lors de cette scène.. Pas super super pour ceux qui veulent comprendre la chanson..
grandbaton
grandbaton

Publié le

En VF les chansons etaient en VO et non sous-titrées, j'ai compris +/- celle des marins et un peu moins celle du cow boy.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je trouve ça bizarre quand même..
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ce soir c'était une commande spéciale de ma p'tite puce ^^ :
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai regardé ce jour :
- MI Rogue Nation
- FrankenWeenie
- Unforgiven
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Joli programme 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu Avé César hier aussi, et pas mieux qu'au-dessus
heureusement que Josh Brolin est un bon acteur, vu que c'est lui qu'on voit le plus, il sauve le film je trouve
ncis28
ncis28

Publié le

Bien fait de pas avoir été le voir vendredi alors. Enfin après peut être que j' aimerai: les couleurs et les goûts.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si t'aime dormir au cinéma je pense ça ira 😀
ncis28
ncis28

Publié le

J' aime bien dormir tout court. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bon et bien ce soir 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bien meilleur que le précédent celui-là, au moins tu t'endors pas pendant
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai regardé Crimson Peak (en VOST pour une fois^^) cet aprem, j'ai vraiment bien aimé ! L'ambiance, les decors, et la qualité d'image du BR sont vraiment au top.
Pas mal du tout ce film
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jabberwock a dit:

bien meilleur que le précédent celui-là, au moins tu t'endors pas pendant

J'aime les 2 😀
traket
traket

Publié le

Hop je branche le vidéoprojecteur et c'est parti pour Star Wars en Silver Screen Edition ! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu peux donner des détails sur cette version ?
Perso moi se sera :
Samy060
Samy060

Publié le

Je me permets de répondre par rapport à Star Wars Silver Screen ayant vu cette version aussi : c'est une copie des bobines originales 35mm qui ont été nettoyées et scannées en HD par la Team Negative1 (en 2K pour la plupart des scènes + quelques unes en 4K redimensionnées en 2K par la suite).

Donc ça permet de (re)vivre Star Wars aka La Guerre des étoiles (avant que le film devienne Star Wars IV : A New Hope / Un Nouvel Espoir) comme il a été diffusé au cinéma sur des écrans de projection qui contenait de l'argent (d'où le nom Silver Screen Edition).
Il y a un gros boulot de correction des couleurs et nettoyage manuel de chaque frame (j'ai lu environ 1 min par frame pour plus de 172.000 frames à traiter ...).
Le grain est donc bien visible, on voit quelques rayures de la pellicule encore, le loup de la Cantina, Han Shot First ...

Même Harmy, l'auteur des Despecialized Editions, affirme que cette version est mieux que la sienne car 100% HD, 100% original.

Comparaison avant/après des bobines :

Voir le spoiler

Comparaison avec le Blu-ray (vive la saturation poussée sur le Blu-ray) :

Voir le spoiler

martinouchou
martinouchou

Publié le

Et comment on fait pour voir cette version ?
traket
traket

Publié le

Très bon résumé Samy 😉 @Martinouchou en DL seulement
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Très bon résumé Samy 😉 @Martinouchou en DL seulement

en DL légal ou pas ?
traket
traket

Publié le

Ha non pas légal

50 affichés sur 13336 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)