EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
6582 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
La même j'ai pas accroché du tous.
16871 messages
Publié le
Rien que ça c' est drôle. 🤣
Et cet aprèm un classique français
Voila ça c' est un super film pas comme les chtis ou autre films à la con.
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
6827 messages
Publié le
Perso je me suis ennuyer devant ce film toujours la même choses
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
En tout cas la musique était super !
648 messages
Publié le
Voir le spoiler
Steve Jobs passe juste pour un mec détestable mais aimé de ses proches malgré tout.
De plus, je trouvais Ashton Kutcher plus crédible en Steve Jobs que ne l'est Fassbender.
Sinon pour ma part, je n'arrête pas le cinoche.
The Danish girl : Excellent film. Bon, le sujet, le premier transgenre, une femme prisonnière dans un corps d'homme, peut ne pas plaire à tout le monde mais l'acteur, Eddie Redmayne est juste incroyable. Pour moi, il mériterait encore l'Oscar après Une merveilleuse histoire du temps. Il est vraiment troublant de réalisme. De plus, pour ne rien gacher, il s'agit du réalisateur du Discours d'un roi, Tom Hooper.
Dirty Papy : bon bah sans surprise, du déjà-vu et de Niro qui doit sûrement payer ses impôts. Ça se regarde et ça s'oublie.
En revanche, je trouve que comme beaucoup de comédies américaines, il y a obligatoirement une scène avec un bite ou une couille pour faire rire (Les Millers, Nos pires voisins, etc). J'avais vu un court reportage là dessus, où les prothèses génitales pour ces films coutaient une fortune. Le regarder à la maison serait suffisant.
Chocolat : franchement pas mal et intéressant mais pas du tout pour les gosses... Ce qui est assez amusant quand des parents amènent des enfants assez jeunes genre 6 ans pensant voir un clown rigolo et que ces petites têtes blondes découvrent le traitement des noirs en prison à cette époque. Ça les calment très vite ^^ sans compter sur les problèmes perso du clown entre drogue, alcool et jeux d'argent.
Spotlight : un bon film aussi d'investigation où Marc Ruffalo compose un peu son personnage... Heureusement sinon quand il s'énerve on s'attendrait à ce qu'il devienne vert. Je trouve que le sujet donne un peu froid dans le dos vu que c'est hélas une histoire vraie.
Free Love : par le scénariste de Philadelphia, donc on se doute qu'on ne va pas rigoler. Tout est un peu dans la bande annonce, c'est dommage. Sinon, que des bons acteurs et Juliann Moore qui recherche encore le rôle à Oscar. 😉
La 5ème vague : mauvais téléfilm à petit budget américain. Franchement, ça ne vaut pas Labyrinthe ou le moyen Divergente dans le film pour ados. C'est tellement cheap que plutôt que d'avoir des vrais aliens avec des effets spéciaux, ce sont des parasites qui controlent le cervaux des humains, autrement dit, les méchants ressemblent aux gentils.. Sans surprise aucune. Un patchwork de la série V, invasion Los Angeles et la guerre des mondes. 2h de ma vie que je ne récupererais jamais...
Et le meilleur pour la fin, ce soir :
Deadpool : le meilleur Marvel selon ma chérie que je traine à tous les Iron man, Avengers, Ant-man et films de superhéros en règle générale. Franchement, ça envoie du lourd. Le challenge était dur mais l'essai a été transformé !
Bon, pour ma part, trop de vanne tue la vanne mais ça passe. Je regrette cependant que beaucoup de jeux de mots ou de blagues soient adaptés ou mal traduit en français.
Sinon, le film dépote et la musique marche bien. A voir pour sûr ! C'est plus de la comédie qu'autre chose, avec un brin d'action.
13761 messages
Publié le
Pour Deadpool, je trouve l'adaptation française pas si mal que ça. On n'a pas les mêmes vannes, mais les notres sont de bon niveau quand même (enfin pour Deadpool quoi, faut pas croire ça vole pas haut^^)
Il est vrai qu'il faut le prendre comme une comédie, car très peu comparable à un Captain America où ça ne rigole pas franchement par exemple. Perso j'ai adoré
6582 messages
Publié le
...et elle a adoré la visite 😉
13761 messages
Publié le
Avec ma copine on est a fond dans Orange is The New Black, et j'enchaîne systématiquement avec Hannibal.
Ces 2 series sont énormes ! Du coup combinées, ca fait du 30 episodes en 3 semaines
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
A un moment donné, trop de vieux tue le vieux 🤣
Mais excellente, surtout pour l'ambiance et le cadre.
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et là avec le nombre d'autres séries en cours je suis pas près de la finir... c'est comme Borgia (de Canal+) j'adore, mais j'ai regardé 80% de la saison 1 y'a 4ans, je me suis arreté je sais pas trop pourquoi, et depuis j'ai jamais repris 😖
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et Flash à la fin du film 🤣 🤣
50100 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'ai bien aimé mais je me suis un peu ennuyé.
Ca part dans tous les sens, il se passe des tonnes de truc et a la fois il se passe rien du tout...
Les freres Cohen quoi.
Par contre c'est super bien joué
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pareil pour le steelbook. Je pense qu' il y en aura un.
Il me semble avoir lu qu' il avait fait le meilleur démarrage de l' année et le meilleur démarrage pour un disney ( devant la reine des neiges )
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
La scene de claquette est bien belle.
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
- MI Rogue Nation
- FrankenWeenie
- Unforgiven
6582 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
heureusement que Josh Brolin est un bon acteur, vu que c'est lui qu'on voit le plus, il sauve le film je trouve
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Pas mal du tout ce film
6582 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Perso moi se sera :
10189 messages
Publié le
Donc ça permet de (re)vivre Star Wars aka La Guerre des étoiles (avant que le film devienne Star Wars IV : A New Hope / Un Nouvel Espoir) comme il a été diffusé au cinéma sur des écrans de projection qui contenait de l'argent (d'où le nom Silver Screen Edition).
Il y a un gros boulot de correction des couleurs et nettoyage manuel de chaque frame (j'ai lu environ 1 min par frame pour plus de 172.000 frames à traiter ...).
Le grain est donc bien visible, on voit quelques rayures de la pellicule encore, le loup de la Cantina, Han Shot First ...
Même Harmy, l'auteur des Despecialized Editions, affirme que cette version est mieux que la sienne car 100% HD, 100% original.
Comparaison avant/après des bobines :
Voir le spoiler
Comparaison avec le Blu-ray (vive la saturation poussée sur le Blu-ray) :
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
en DL légal ou pas ?
6827 messages