EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
en tout cas, contrairement à ce que j'aurai pu penser et à la première fois où je l'ai vu (sa sortie ciné quand j'étais au collège), j'ai beaucoup aimé ^^
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Sinon il a encore coulé ou pas ?
15237 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
ouais enfin d'un coté c'est justement une version remasterisé avec les effets spéciaux complètement refait pour sa ressortie en 2012
648 messages
Publié le
Hier, c'était Grimsby. C'est vraiment gras comme humour. J'ai amené ma fille de 13 ans... J'avoue avoir été un peu gêné sur 2-3 scènes bien crues. Puis Memento de retour à la maison.
Et pour refaire un petit retour dans le passé, cette semaine ce fut Arizona Junior des frères Cohen et Stripes avec Bill Murray.
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
ha d'accord, j'étais pas au courant ^^
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
soit pas désole, cette trilogie est bien (et justement se suffit à elle même 😀 )
z'avez pas compris quand je parle ou quoi looool 🤣
13770 messages
Publié le
Et j'ai bien bien ri : un très bon moment. 😀
2745 messages
Publié le
- The circle, un huis clos intéressant mais on reste un peu sur notre faim.
- Tomorrowland, sans plus, un film fait d'abord pour les enfants, ça se sent dans le scénario et dans la lourdeur des passages sensés être comique.
- Grave encounters, un petit film d'horreur-épouvante en found footage mais plutôt sympa au final.
13770 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
me reste plus qu'Ant-Man et je suis prêt pour aller voir Civil Wars ^^
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
ah je dis pas que le Amazing est nul mais il sert à rien 😀
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Et vraiment content 😀
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
C'est toi qui est peut etre trop vieux pour ces conneries... et bim 🤣
plus sérieusement tu va un peu loin je trouve, car le scénario n'est franchement pas a la porté des enfants, a la limite de grand ado et encore j'en connais pas mal qui ont vraiment eu le cerveau chauffé avec l'histoire de machine a retourner dans le passé, futur alternatif, robot tueur, etc 🤣
16871 messages
Publié le
ou
26241 messages
Publié le
Super film j'ai pleins de trucs à dire dessus mais comme toujours la flemme donc voilà 😀
Et ils sont sympas ils m'ont donnés un petit poster IMAX en me disant "désolé y a plus le choix, y a plus que Black Widow.."... "euh ok ils ont pris quoi les gens alors ?" 🤣 Moi j'aurai quand même pris elle
2745 messages
Publié le
C'est fort possible 🤣
J'ai un peu exagéré en disant qu'il était pour des enfants, mais il a clairement été fait pour des ados (le scénario n'est pas compliqué à comprendre et on voit bien qu'il y a des facilités), mais peut-être qu'il aurait été plus mature et il aurait été moins bon...Je ne me suis pas non plus ennuyé à le regarder et certains passages sont sympa comme avec la Tour Eiffel.
Sinon mis à part, ce soir j'ai regardé The Visit et j'ai plutôt été surpris sur le "pourquoi du comment" quand on connait le réalisateur, mais le twist est au final assez sympa.
13770 messages
Publié le
La bande annonce avait l'air pas mal dans le genre
2745 messages
Publié le
C'est encore un found footage (à croire que c'est la grande mode depuis quelque temps) mais il est bien maitrisé.
15237 messages
Publié le
j'suis prêt pour aller voir Civil War maintenant ^^
6477 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
c'est vraiment un film que j'aime bien, et la BO, y'a quelques bons morceaux
6477 messages
Publié le
Lol Angel, oui quand y a ce genre de film je regarde toujours ^^ ça me fait des économie.
6477 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
ACTION ACTION ACTION
VIVE USA VIVE USA VIVE USA
Terminantor renaissance à la Tv. Je me rappelais plus que arnold était aussi mal fait. Ca fait peur.
648 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
ah y a une suite ?
Bon sinon ouai c'etait sympa et très efficace coté action 😀
Par contre y a plus de Maison Blanche 🤣
Il l'on dégommé sévère 😲
edit: Ah oui Londres 🙄 faut dire y a plus rien à detruire dans la maison blanche donc fallait trouvé autres choses 🤣
16871 messages
Publié le
J' aimerais bien une version française avec le tout mou. 🤣
13770 messages
Publié le
La chute de la courbe du chômage mais en fait non ?
La chute de poids ?
La chute de crédibilité ?
La chute de charisme ? (ah non le charisme a toujours été absent)
😈
je charie
16871 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
ha non, la chute de poids, c'est comme le chômage, c'est reparti à la hausse XD
me suis maté Croisades (Outcast) avec Hayden Christensen et Nicolas Cage
et bien Anakin se bat toujours bien avec une épée dans les mains et................c'est tout
6477 messages
Publié le
50 affichés sur 13461 trouvés