Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

film de merde
martinouchou
martinouchou

Publié le

😢
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

me suis maté Titanic, et bah je m'en souvenais plus trop parce que depuis sa sortie j'ai dû le voir deux fois max, mais en tout cas, c'est visuellement une claque, je m'en souvenais pas du tout, il pourrait bien ressortir aujourd’hui au ciné que ça passerait tout seul
en tout cas, contrairement à ce que j'aurai pu penser et à la première fois où je l'ai vu (sa sortie ciné quand j'étais au collège), j'ai beaucoup aimé ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il a encore coulé ?
ncis28
ncis28

Publié le

Mais qu' il est con.

Sinon il a encore coulé ou pas ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais ouais, ils ont vraiment trop de mal à l'esquiver l'iceberg 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils avaient qu'à faire un barbec ça aurait fait fondre l'iceberg ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon moi je peux pas je suis sur la route, mais j'espère que vous êtes tous sagement assis devant HD1 ce soir. Le film du siecle.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jabberwock a dit:

me suis maté Titanic, et bah je m'en souvenais plus trop parce que depuis sa sortie j'ai dû le voir deux fois max, mais en tout cas, c'est visuellement une claque, je m'en souvenais pas du tout, il pourrait bien ressortir aujourd’hui au ciné que ça passerait tout seul
en tout cas, contrairement à ce que j'aurai pu penser et à la première fois où je l'ai vu (sa sortie ciné quand j'étais au collège), j'ai beaucoup aimé ^^

ouais enfin d'un coté c'est justement une version remasterisé avec les effets spéciaux complètement refait pour sa ressortie en 2012
Kaztet
Kaztet

Publié le

Pour ma part, ce soir, ce fut Pulp Fiction au ciné de la Défense dans le cadre de l'UGC Culte.

Hier, c'était Grimsby. C'est vraiment gras comme humour. J'ai amené ma fille de 13 ans... J'avoue avoir été un peu gêné sur 2-3 scènes bien crues. Puis Memento de retour à la maison.

Et pour refaire un petit retour dans le passé, cette semaine ce fut Arizona Junior des frères Cohen et Stripes avec Bill Murray.
martinouchou
martinouchou

Publié le

En ce moment:

traket
traket

Publié le

Moi perso c'étais Krampus ! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Spiderman 3 de Sam Rami... désolé mimiculte mais ma fille veut le voir ^^.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77 a dit:

Jabberwock a dit:

ouais enfin d'un coté c'est justement une version remasterisé avec les effets spéciaux complètement refait pour sa ressortie en 2012

ha d'accord, j'étais pas au courant ^^
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce soir c'était Gone Baby Gone 😀 Bien content d'avoir enfin décidé à le regarder !

ncis28
ncis28

Publié le

Avant la suite lundi. 😀

mimiculte
mimiculte

Publié le

Misterlovier a dit:

Spiderman 3 de Sam Rami... désolé mimiculte mais ma fille veut le voir ^^.

soit pas désole, cette trilogie est bien (et justement se suffit à elle même 😀 )

z'avez pas compris quand je parle ou quoi looool 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce soir j'ai vu Five le film avec Pierre Niney actuellement au ciné...
Et j'ai bien bien ri : un très bon moment. 😀
kalced
kalced

Publié le

Vu 3 films:
- The circle, un huis clos intéressant mais on reste un peu sur notre faim.
- Tomorrowland, sans plus, un film fait d'abord pour les enfants, ça se sent dans le scénario et dans la lourdeur des passages sensés être comique.
- Grave encounters, un petit film d'horreur-épouvante en found footage mais plutôt sympa au final.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Grave encouters ça fait un paquet d'années que je dit qu'il faut que je le regarde 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Avengers 2 ce matin
me reste plus qu'Ant-Man et je suis prêt pour aller voir Civil Wars ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

mimiculte a dit:

soit pas désole, cette trilogie est bien (et justement se suffit à elle même 😀 )

Et bien justement après le visionnage de The amazing spiderman je suis très agréablement surpris et je vais regarder le 2 rapidement (enfin je vais déjà commander le steelbook ^^).
ncis28
ncis28

Publié le

Achète le dvd c' est moins cher. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Misterlovier a dit:

mimiculte a dit:

Et bien justement après le visionnage de The amazing spiderman je suis très agréablement surpris et je vais regarder le 2 rapidement (enfin je vais déjà commander le steelbook ^^).

ah je dis pas que le Amazing est nul mais il sert à rien 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ni l'un ni l'autre pour moi 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sinon hier soir petite sortie en famille :
Et vraiment content 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi c'est ce soir en IMAX 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu voix que Paris a des bons côtés.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kalced a dit:

...Tomorrowland, sans plus, un film fait d'abord pour les enfants, ça se sent dans le scénario et dans la lourdeur des passages sensés être comique...

C'est toi qui est peut etre trop vieux pour ces conneries... et bim 🤣
plus sérieusement tu va un peu loin je trouve, car le scénario n'est franchement pas a la porté des enfants, a la limite de grand ado et encore j'en connais pas mal qui ont vraiment eu le cerveau chauffé avec l'histoire de machine a retourner dans le passé, futur alternatif, robot tueur, etc 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

ou

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce soir j'ai regardé Scarlett sur mon lit 😀 Ou alors je suis allé voir Civil War

Super film j'ai pleins de trucs à dire dessus mais comme toujours la flemme donc voilà 😀
Et ils sont sympas ils m'ont donnés un petit poster IMAX en me disant "désolé y a plus le choix, y a plus que Black Widow.."... "euh ok ils ont pris quoi les gens alors ?" 🤣 Moi j'aurai quand même pris elle
kalced
kalced

Publié le

shady77 a dit:

C'est toi qui est peut etre trop vieux pour ces conneries... et bim 🤣

C'est fort possible 🤣
J'ai un peu exagéré en disant qu'il était pour des enfants, mais il a clairement été fait pour des ados (le scénario n'est pas compliqué à comprendre et on voit bien qu'il y a des facilités), mais peut-être qu'il aurait été plus mature et il aurait été moins bon...Je ne me suis pas non plus ennuyé à le regarder et certains passages sont sympa comme avec la Tour Eiffel.

Sinon mis à part, ce soir j'ai regardé The Visit et j'ai plutôt été surpris sur le "pourquoi du comment" quand on connait le réalisateur, mais le twist est au final assez sympa.
grandbaton
grandbaton

Publié le

The visit, le film sur 2 gamins en vacances chez leurs grand parents ?
La bande annonce avait l'air pas mal dans le genre
kalced
kalced

Publié le

ouais c'est ça et j'ai plutôt bien aimé. Comment le scénario est amené avec son twist...
C'est encore un found footage (à croire que c'est la grande mode depuis quelque temps) mais il est bien maitrisé.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout juste fini Ant-Man, bien plus cool que ce que je me rappelai quand je l'ai vu la première fois, et puis la dernière scène post-générique amène direct au prochain Cap'tain America, donc nickel ^^
j'suis prêt pour aller voir Civil War maintenant ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

J'ai matté le duo Warlberg/Denszel avec 2 guns sur tf1 sympathique^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Roh le has been il regarde la TV 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je me suis rematé Oblivion, avec Cruise
c'est vraiment un film que j'aime bien, et la BO, y'a quelques bons morceaux
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je me suis rematter Prometheus après. Vraiment j'adore le mystère qui l'entoure.

Lol Angel, oui quand y a ce genre de film je regarde toujours ^^ ça me fait des économie.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon ce soir c'est M6 avec La chute de la maison blanche, on va voir ce que ça donne 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Perso j' ai bien aimé. Ca me rappelle les films des années 80. Les ennemis sont méchants et attaquent les gentils américains qui triomphent toujours du mal. 🤣 Bon c' est pas le film du siècle et le scénar est ... bah c' est bourrin quoi. Mais voila ça se regarde bien et on sait à quoi s' attendre. La suite est dans le même registre.

ACTION ACTION ACTION

VIVE USA VIVE USA VIVE USA

Terminantor renaissance à la Tv. Je me rappelais plus que arnold était aussi mal fait. Ca fait peur.
Kaztet
Kaztet

Publié le

Ce soir, S06E02 de Game of Throne oblige ! 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

Perso j' ai bien aimé. Ca me rappelle les films des années 80. Les ennemis sont méchants et attaquent les gentils américains qui triomphent toujours du mal. 🤣 Bon c' est pas le film du siècle et le scénar est ... bah c' est bourrin quoi. Mais voila ça se regarde bien et on sait à quoi s' attendre. La suite est dans le même registre.

ACTION ACTION ACTION

VIVE USA VIVE USA VIVE USA

Terminantor renaissance à la Tv. Je me rappelais plus que arnold était aussi mal fait. Ca fait peur.

ah y a une suite ?

Bon sinon ouai c'etait sympa et très efficace coté action 😀
Par contre y a plus de Maison Blanche 🤣
Il l'on dégommé sévère 😲

edit: Ah oui Londres 🙄 faut dire y a plus rien à detruire dans la maison blanche donc fallait trouvé autres choses 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui ça pour tout détruire c' est tout détruit. Moi j' aime bien comme film : y a pas à réfléchir.

J' aimerais bien une version française avec le tout mou. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

La chute de la popularité ?
La chute de la courbe du chômage mais en fait non ?
La chute de poids ?
La chute de crédibilité ?
La chute de charisme ? (ah non le charisme a toujours été absent)
😈
je charie
ncis28
ncis28

Publié le

La chute de scooter ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

La chute de la popularité ?
La chute de la courbe du chômage mais en fait non ?
La chute de poids ?
La chute de crédibilité ?
La chute de charisme ? (ah non le charisme a toujours été absent)
😈
je charie

ha non, la chute de poids, c'est comme le chômage, c'est reparti à la hausse XD

me suis maté Croisades (Outcast) avec Hayden Christensen et Nicolas Cage
et bien Anakin se bat toujours bien avec une épée dans les mains et................c'est tout
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je viens de regarder Jurassic World o_O oui mais non... c'est quoi ce film WTF ??? o_O

50 affichés sur 13461 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)