EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12250
collectors
19508
membres
516048
commentaires
9997
connectés
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Je le regarde demain soir celui la ^^ 😉
505 messages
Publié le
15315 messages
Publié le
matage d'Apocalypse Now, je l'ai vu qu'une fois y'a très longtemps, donc je m'en souviens plus trop
13781 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
tu diras ce que t'en as pensé 😀
1817 messages
Publié le
15315 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bon choix ! 😉
13781 messages
Publié le
Alors, je vais faire un copié-collé de ce que j'ai mis sur un autre forum (je sais : pas bien, mais vu que je risque d'en faire un article et que c'est dur de pas spoiler, je veux pas griller toutes mes cartes)
et puisqu'on a des balises spoiler (pour ceux qui ont vu le film de 1999 et celui de 2016)
Voir le spoiler
•Film de 1999 :
En 1994 un fille et 2 gars vont tourner un documentaire sur la "sorcière de Blair" dans la forêt du même nom.
Après plusieurs jours perdus en fôrets ils deviennent plus ou moins fou, finissent par découvrir la maison de la sorcière, et la fille se fait vraisemblablement tuer...
On comprends que ce sont les 2 mecs qui lui ont fait un canular un peu corsé, rien de surnaturel tout était monté pour lui faire perdre les pédales.
• Film de 2016
Un mec poste une vidéo sur Youtube soit-disant issue des caméras de la fille de 1994.
Le frère de la fille disparue il y a 20ans tombe sur les vidéos et contact le youtubeur pour partir à sa recherche.
On se rends compte que la foret est limite vivante, que la notion de temps est effectivement altérée (comme on tentait de nous el faire croire dans le 1) et que la sorcière est bien réelle et pas franchement humaine...
Reste que le film, dans sa 1ère partie joue bien la carte de l'ambiguïté sur la réalité ou non des événements... réalité qui est prouvée quand une des filles se retrouve littéralement cassée en 2...(seul point du film difficilement trucable)
Bref pour moi un bon gros WTF puisque le 1er s'avérait être un film tout ce qu'il y a de plus réaliste, jouant sur les peurs de l'isolement, et sur le sadisme des personnages... alors que cette suite nous présente des éléments tout ce qu'il y a de plus surnaturel... 😲
J'ai bon ou j'ai loupé un truc ?
Voir le spoiler
Je n'ai vu le film qu'une fois, mais je suis sur d'avoir raison :
A la toute fin du film, quand Lisa cours dans la maison, on se rends compte que les images filmées sont celles vues sur Youtube au début du film.
La vidéo mise en ligne n'est pas celle d'Heather (du 1er film) mais celle de Lisa... Autre preuve de l'altération du temps 😀
13781 messages
Publié le
J'ai vu la bande annonce de don't breath in the dark il me tentait mais pas plus que n'importe quel film jusqu'à ceque je vois :
images provenant d'un film déconseillés aux - 16ans
réalisateur : Fede Alvarez
producteur : Sam Raimi
6827 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
du coup, j'vais plutôt voir war dogs ^^
13781 messages
Publié le
Pour Blair Witch "1" du coup mon post du dessus m'a fait me reposer la question, et j'ai fouillé un peu et en fait il n'y a pas d'explications officielle... du coup les gens s'affrontent pour savoir si c'est paranormal ou si c'est un complot sans réussir à tomber d'accord. Perso je penche pour le complot.
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15315 messages
Publié le
c'était à chier, voilà ^^
26241 messages
Publié le
ah bon ?... bah alors il a rien composé.. toutes les musiques ou presque venaient de Drive, Only God Forgives etc..
1817 messages
Publié le
15315 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Ta vu tous les JB depuis 1950 ??? 😲
Mon préféré reste Goldeneye 😀
15980 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Oh merci 😀
Y a au dela des murs aussi sur Arte, serie sympathique il semblerait.
1817 messages
Publié le
Les anciens j'en ai vu quelque un mais pas tous, la je me suis juste rattraper les daniels craig car j'en avais vu aucun ^^
402 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
je ne sais pas du tout ce que ca vaut mais je verrais
Je confirme Looper tres bon film !!
1365 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
j'ai pensé a toi Winkle a cause de ton Avatar.. je t'ai reconnu direct !! 😀 😉
1817 messages
Publié le
Héhé, Cillian Murphy ! En vrai j'ai jamais vu ce film, il est bien ?
13781 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Et Cillian Murphy joue trop bien.. !
13781 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
(T'y étais encore Winkle je pense que je vais faire tous les films oú joue Cillian Murphy.. lol )
Et la je commence l'épisode 12 de la saison 3 de breaking bad !
10189 messages
Publié le
Du coup, j'ai enchainé avec le 1er SNL de la saison 42 présenté par Margot Robbie 😳
Alec Baldwin en Donald Trump est énorme ! Bon début de saison 😀
1817 messages
Publié le
Si tu aime l'acteur je ne peut que te conseiller Peaky Blinders ( en VO obligatoirement par contre) tu va prendre une sacrée claque
13781 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Et sinon ce soir je matte x- men apocalypse, je verrais bien si c'est le massacre dont tous le monde parle ^^
1365 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est pas un film mais bon ^^ moi j'attends de finir Luke Cage et je commence aussi 😉
13781 messages
Publié le
Ce soir j'ai vu Radin avec Danny Boon... c'etait pas mal mais pas ouf, la fin verse un peu trop dans le sentimental
1365 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
J'ai regardé American Nightmare Elections ce soir. J'ai aimé LE DEBUT. 🙄
Dans l'ensemble c'est vraiment répétitif.. J'espere que c'est le dernier
Alors X-Men ?
505 messages
Publié le
C'est celui que j'ai le moins aimé. Tellement too much, exageré constament dans les réplique, les actions.
26241 messages
Publié le
Je l'ai terminé y a une semaine je crois 😀 Vraiment super !
50 affichés sur 13614 trouvés