Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Une après midi tranquilou lou lou

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'attends la sortie du prochain pour me les refaire
ça fait des années que je les ai pas vu en plus, et Prometheus je l'ai pas revu depuis sa sortie ciné, donc là, ce sera l'occasion parfaite ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Jabberwock a dit:

j'attends la sortie du prochain pour me les refaire
ça fait des années que je les ai pas vu en plus, et Prometheus je l'ai pas revu depuis sa sortie ciné, donc là, ce sera l'occasion parfaite ^^

Il à de la patience le pauvre , car si tu attend le prochain VRAI Alien avec un peu de chance , tu te ferai une soirée Alien en 2020 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça va, j'suis laaaaaarge 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien ce soir je me mate Star Trek Entreprise saison 1 , 2 et 3 en DVD VOSTFR

Une série sympa sur Star Trek qui est se déroule avant le Star Trek que on connait

le scénario de la première saison aurait fait un très bon film ( création du premier vaisseau Entreprise , création de la fédération ... etc ) , la saison 4 met en place , les personnages et lieux que ont connait.

kalced
kalced

Publié le

J'ai regardé très peu de films dernièrement, juste deux comédies françaises: Five et Les Têtes de l'Emploi (je ne comprend pas pourquoi celui là a eu autant de mauvaises critiques, l'idée était originale et bien sympa à regarder).

En ce moment je suis surtout sur Bob's burger, vraiment sympa
mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr en plus c'est super bien fait
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣 le montage est effectivement bien fait
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ce soir on fait tout péter , avec la suite des Gardiens

https://kinepolis.be/fr/marathon-les-gardiens-de-la-galaxie#_ga=1.97574239.1913469682.1493118266
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah je vais y aller ce week-end je pense
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce soir : Life pour moi
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bon allez , on entre dans la salle ,c'est partie pour les 2 Gardiens 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

moi j'ai hâte d'y aller
oazis11
oazis11

Publié le

Alors PixelGameur ça envoie du lourd cette suite?
defrix
defrix

Publié le

C'est vraiment dans la veine du premier c'est super cool
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je résumerai le film comme le fait si bien l'un des personnages " ooooh yeeeeah "
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça c'est résumé 🤣
Kaztet
Kaztet

Publié le

Vu les GOTG vol.2, aussi bien que le 1er. ! Plus d'humour et d'action mais je dirais qu'il y a moins de scenes qui seront cultes et la BO est moins percutante que pour le 1er
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est comme pour Avengers , une fois que tu à retirée l'immeuble que tu t'ai pris dans la tronche , c'est bien mais sans l'effet de surprise
tigre62
tigre62

Publié le

Pour moi ce soir c real steel 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Moi Watchmen avec Negan 🤣

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai vu real steel a la téloche aussi ce soir et c'était vraiment pas top 😖

Joeslash a dit:

Moi Watchmen avec Negan 🤣

mon film de super héros préféré 😎
Winkle
Winkle

Publié le

Hier soir, Le fabuleux destin d'amelie poulain et ce soir Dark City !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le destin d'amélie poulain alors c'est le films vraiment qui ne m'a pas du tout plus 😖
Kube1
Kube1

Publié le

Le film qui m'a fait détester Audrey Totou ! 👿
Winkle
Winkle

Publié le

J'ai personnellement adorer ^^
tigre62
tigre62

Publié le

shady77 a dit:

j'ai vu real steel a la téloche aussi ce soir et c'était vraiment pas top 😖

Ah bon shady,pourquoi tu trouves pas top ce film?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sûrement trop masculin , robot tout ça et pas assez de gonzesse 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y a quand même Evangeline Lilly ^^
après pour moi la relation père fils est lourdingue, j'avais juste envie de baffer le gamin tout du long et hugh me stress a jouer le neuneu pas doué a exprimer ses sentiments... je parle même pas des combats qui même si les robots sont plutot bien foutue et intégré sont risible, surtout le dernier. Enfin bref, je suis peut être devenu un vieux c** mais j'avais un fort sentiment de malaise sur beaucoup trop de scene 😖 Aussi détesté soit le premier transformer, je le trouve infiniment plus reussi que real steel sur tout les points
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Evangeline Lilly 🙄 🙄 🙄
Sa ma motivé pour aller voir ce film ^^
tigre62
tigre62

Publié le

Je te trouve quand même dur avec ce film shady. Après chacun a son opinion et on ne peux pas tout aimé.
Par exemple moi un film que j'ai pas aimé du tout c'est le talentueux Mr rippley avec Matt Damon. Pas aimé à un tel point que je me suis endormi devant le film lol alors que je sais que certains ont bcp aimé ce film.
Kube1
Kube1

Publié le

Alors il doit y avoir un paquet de films que je n'aime pas car je m'endors devant la TV tout les soirs ... ou alors c'est la digestion ou bien la vieillesse !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je dirai à toute hasard la vieillesse
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Go voir Life 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

kube1 a dit:

Alors il doit y avoir un paquet de films que je n'aime pas car je m'endors devant la TV tout les soirs ... ou alors c'est la digestion ou bien la vieillesse !

moije mise sur l'alcool ? 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

kube1 a dit:

moije mise sur l'alcool ? 🤣

J'ai pas osé la faire celle la lol
Et peut-être que c'est le cumul de la vieillesse et de l'alcool...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

allez une ptite soirée tranquille avec Ocean's Twelve à la TV 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Et The Dark Knight Rises pour moi ! 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Dracula (Version Francis Ford Coppola) 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PixelGameur a dit:

allez une ptite soirée tranquille avec Ocean's Twelve à la TV 😀

tout pareil, il avait déjà passé le 1er la semaine derniere qui m'avait vraiment fait super plaisir, j'adore ce film il est parfait XD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je sors des Gardiens 2 !
trop bien ! même ambiance que le premier, mais en un peu plus con, et quelques passages un peu what the fuck, où des gens normalement bien constitués devraient mourir, bah là, non ^^
bonne BO aussi, mais je préfère celle du premier ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je l'ai vu dimanche, j'ai bien aimé mais je l'ai pas trouvé exceptionnel : y'a 2-3 moments longuet quand même

Ce soir, le débat 😐 ça me donnera peut-être une idée de que faire dimanche... ou pas...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le bêtisier qui montre un combat de poules sur TF1 .......... avec 2 membres du public ( ah non en faite c'est le présentateur et sa collegue mais ils servent à rien )

Et aussi le 3 eme volet des aventures de Danny et Rusty ( Bref George et Bratt )
ncis28
ncis28

Publié le

Un classique.
Winkle
Winkle

Publié le

Hier soir j'ai regarder I Origins et ce soir je vais me regarder Las Vegas Parano
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Blood sport ah quel film
kalced
kalced

Publié le

J'ai profité d'un flight (A-R) pour voir des films:
- Rogue one; un bon Star wars, j'ai été agréablement surpris, et bien entendu on s'attend à cette fin.
- Miss Peregrine et les enfants particuliers; sympa à regarder mais avec 1 ou 2 couilles dans le scénar il me semble.
- Les animaux fantastiques; j'ai bien aimé.
- Radin; une comédie sympa même si la fin est convenue et très prévisible.
- Mes trésors; pareil que le précédent, un choc de voir comment Jean Reno a vieilli, faut dire que ça faisait longtemps que je ne l'avais vu dans un film.
- Le bon gros géant; je n'ai pas trop aimé la fin (enfin la dernière partie) qui était assez bizarre, il y avait de quoi faire, mais vu que c'est tiré d'un livre...
- La fin (les 30 dernières minutes) de Your lie in april, que j'avais commencé lors d'un précédent vol.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

eh ben tu as dû aller assez loin pour voir tout ça
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue ! t'as fait 3 allé retour paris sidney pour voir tout ça !? 😲 XD

50 affichés sur 13351 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)