EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11603
collectors
18927
membres
512292
commentaires
9472
connectés
3730 messages
Publié le
😎
10189 messages
Publié le
3730 messages
Publié le
😎
3730 messages
Publié le
hyper déçu par ce film perso 🙄
😎
50167 messages
Publié le
J'ai vraiment bien aimé celui-là moi ^^
3730 messages
Publié le
oui moi aussi.....même si la réalisation de Stephen Gaghan est un peu trop classique voire très académique,la prestation de Matthew McConaughey(hors norme 😲 ) vaut à elle seule le visionnage du film !
😎
16871 messages
Publié le
Tu le lances sur quoi ?
3629 messages
Publié le
on va mettre ncis sur le feu , ça devient grave
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
10189 messages
Publié le
Sur la même page, la photo de Samo Law, la blague du retour du roi et ça maintenant 😮
15249 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
3730 messages
Publié le
😎
13770 messages
Publié le
50167 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Avec les Lopez ?
15249 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
🤣 Les meilleurs, ceux de Clermont Ferrand, ceux du 63 !
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
🤣
15249 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50167 messages
Publié le
personne ne l'a encore vu ?
13770 messages
Publié le
Bon ben du coup je regarde ça demain soir ^^"
15249 messages
Publié le
et bah meuuuuuuuais 😐
3400 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Et puis y'a Nathalie Portman surtout 🤣
50167 messages
Publié le
bon bah t'as toute résumé ma pensé en 2 lignes 🤣
2289 messages
Publié le
Regarder hier et bon y a un moment vers la fin où j’ai failli décroché car je trouvé sa un peu long. Mais le film reste sympa à voir.
3629 messages
Publié le
50167 messages
Publié le
aussi je comprend pas pourquoi shia labeouf est encore autant critiqué alors qu'il est vraiment excellent ici 🙄
13770 messages
Publié le
Perso j'ai vraiment beaucoup aimé. Même si très spécial.
Je pense que même si je n'avais pas vu le nom du Real j'aurai su que c'était lui : dans le fonds c'est très très similaire à Ex_machina. Pas que pour les trucs contre-nature, mais aussi dans la construction du personnage principal et de son pseudo syndrome de Stockholm.
Visuellement et au niveau de l'ambiance c'est top.
'Faut aussi que je regarde Borg VS McEnroe.
Pour Shia Leboeuf, les gens lui tapent dessus par ce qu'il a commencé dans des films sur lesquels il est de bon ton de cracher dessus si tu veux te prendre pour un cinéphile, et par ce qu'il est depuis devenu complétement bizarre dans sa vie hors écran. Mais personnellement je trouve que ça filmographie est relativement bonne, et je ne l'ai jamais vu mal jouer... (à l'exception de la catastrophe Indiana Jones 4, et de Nimphomaniac que je n'ai pas vu)
15249 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Encore une fois à l'aveugle, n'ayant vu aucun trailer auparavant.
Malgré quelques longueurs, j'ai vraiment bien aimé le film, l'ambiance,
Natalie Portman, la photographie, les persos, la BO…Les foutues statues m'ont plus "angoissé" que tout le reste bizarrement 🤣
3730 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
Ça me fait une magnifique transition pour parler de certains membres quand il vont chercher leurs statuettes au magasin en ayant commencer l'apéro plus tôt pour fêter leurs achats
15249 messages
Publié le
3730 messages
Publié le
😎
13770 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Et au final le film est vide, pas forcément très bien joué...
Après je veux pas en dire plus par ce que je l'ai pas revu depuis le ciné et j'ai pas trop de souvenirs.
Mais c'était pas ouf... Tout le monde qui parlait de la fameuse scène de Cameron Diaz... 🙄 pour retenir cette ridicule scène du film, c'est que le reste est bien pauvre...
M'enfin goûts et les couleurs sûrement...
3629 messages
Publié le
Et puis depuis le temps que on sait que gros casting et gros moyens ne veut pas dire gros succès.
( comme cette daube - - - > Asterix aux JO )
12207 messages
Publié le
😀
13770 messages
Publié le
Je me fie pas au "marketing"
Mais bonne bande annonce + synopsis pas mauvais + Ridley Scott...
À un moment donné si tu peux pas faire confiance à ça...
Et en plus niveau casting, c'était pas un casting de "stars du moment" mais un casting de vrais bons acteurs : Fassbender + Del Toro + Pitt...
Pas franchement comparable avec une comédie française, ou, à l'avance, sans voir ni le scénario ni le casting, tu sais si tu vas aimer ou pas
3629 messages
Publié le
Et Ridley Scott , contrairement à George Lucas à encore une chance de faire des bons films si il réussit à faire un bon film Alien 🤣
15249 messages
Publié le
pas mieux, la grosse déception ce film
3730 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
C'est pas Blade Runner le pire film de Scottl'humour ( pourri ) est présent ce soir 🤣 🤣 🤣 🤣
3730 messages
Publié le
😎
50 affichés sur 13483 trouvés