EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
3708 messages
Publié le
😎
10189 messages
Publié le
Mile 22 (VF : 22 Miles 🤣 ) : film d'action avec Mark Wahlberg, toujours dans les mêmes rôles maintenant. Scénario déjà vu, mais ça fait le boulot 😀
15215 messages
Publié le
et bah ça part vite en couilles dans ce film 😁
mais c'est plutôt pas mal, surtout la façon dont on découvre qui sont réellement chaque perso ^^
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Pas diffusé chez moi 🙁 je voulais le voir j'attendrai un steelbook... Ou...
Sinon vu les Animaux Fantastiques 2 mardi.
Je suis assez indécis sur mon ressenti :
J'ai passé un bon moment, mais, qu'est ce que raconte le film ? Je trouve que c'est terriblement long pour raconter si peu de chose, et a l'inverse y'a des trucs vraiment survolés...
Mais bon ça m'a donner envie de me faire les 8 Harry Potter !
En plus n'ayant vu que les 1, 2, 3, 4, 6 (oui j'ai sauté le 5, d'ailleurs j'ai même un doute pour le 4) ce sera l'occasion !
11756 messages
Publié le
Le remake du remake ? C’est pas trop un classique du coup.
Je ne l’ai jamais vu d’ailleurs, faudrait que je me le mate un de ces jours, il m’a semblé le voir traîner sur Netflix ou amazon prime ...
7545 messages
Publié le
Dispo sur Amazon Prime 😉.
11756 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
C'est ni un remake, ni un remake de remake, ni un "revisité" : c'est un prequel... 🙄
C'est sur ce qu'il se passe au camps de base que les protagoniste du film de 1982 trouvent ... (vous savez, le chien en début de film entre autre)
Et même s'il n'est pas au niveau du film de 1982 (qui a très bien vieilli. A voir en 1er) celui-ci est très sympa ! 😉
7545 messages
Publié le
Yep, je confirme, vraiment sympa ce "prequel" 😁 (enfin, jusqu'à que ce que je m'endorme !)
13768 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ouais c’est vrai ! On en parle de ses films avec des dinosaures, nous ?! 🙄
15215 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
ou le mkven même temps que la diffusion TV 😁Ça fait des années que je ne regarde plus les films diffusés par les chaînes comme ça j'ai :
- de la HD pour mes yeux
- du 5.1 pour mes oreilles
- de la VO pour éviter de vomir à chaque mauvais doubleur
- pas de pubs à 10 min du début et 10 min de la fin xD
15215 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
La 4K c’est caca !
10189 messages
Publié le
Tu connais pas les mkv de 80 Go qui reprennent le contenu d'un Blu-ray 4K sans compression 🙃
16871 messages
Publié le
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
C' est du caca mais c' est du caca de riche. Entre la TV, le home cinéma et les blu ray qu' il faut que tu rachètes pour la énième fois ( enregistrement sur K7, achat du dvd, achat du blu ray, achat du 3D et enfin achat du 4k ça fait cher pour regarder Tassin manger un bout de à l' ail 🤣 )
7545 messages
Publié le
Deuxième conseil qui va directement à l'acteur principal Nicolas Cage :
"Tu aurais du arrêter le cinéma y'a au moins 10 ans, mec !" 😛
Bref, évitez ce film où le réalisateur a tourné le film à la fois sous LSD & Slow Motion 🤣 :
15215 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Au point que je pensais me le procurer.
7545 messages
Publié le
"Fantasmagorique" serait le mot juste 😉 !
15215 messages
Publié le
il passe aussi ce soir à la TV ?
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ah ca va , il ne passe que le 22 novembre sur TFX 🤣 🤣 🤣
15215 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bon du coup, tu as réussi à le voir en entier ?
Je l’ai regardé hier soir, cette fameuse prequel, grandbaton dit pas que de conneries, c’est vrai qu’il est pas mal, effets spéciaux en mieux, il rappelle bien celui de Carpenter.
7545 messages
Publié le
Yeaaahhhh 😁 !
Vraiment très bon ce "Préquel of the Beginning of the Origins" de The Thing du maître Carpenter 🤣 !
Du coup, j'ai mis la suite ... enfin le 1er quoi 🙄 ... bref !
10189 messages
Publié le
dispo Netflix depuis vendredi
Alors je connaissais pas, je l'ai vu en lançant Netflix et en voyant Liam Neeson et James Franco au casting, je me suis dit pourquoi pas …
Quelle erreur !!!!
Le synopsis Allociné :
Au final : 6 courts métrages indépendants les uns des autres, pas drôles et très lents (± 2h15 le tout) …
Le titre est La Ballade de Buster Scruggs alors que Buster Scruggs n'est que dans le 1er court métrage 😓
13768 messages
Publié le
Ça m'intéressait, du coup, faut passer son chemin ou pas ?
10189 messages
Publié le
Ça vaut le coup de regarder au niveau interprétations des acteurs (genre Harry Melling, Dudley dans Harry Potter, qui joue une bête de foire) mais sinon le reste …
13768 messages
Publié le
Bon de toute façon le temps de trouver quand la regarder... ^^
1817 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Aujourd'hui, plus classique dans le genre avec la suite de l'homme-fourmi et de sa guêpe 😍
50142 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Oui : idem que pour le Trone de Fer : ma copine n'a pas voulu regarder à l'époque, et maintenant elle se dit "ah ça a l'air bien ça"
toute une culture à refaire 🤣
En tout cas cette série est vraiment excellente
3629 messages
Publié le
Soutenons le dans sa quête d'expliquer le joyeux bordel qu'est GOT à sa copine 🤣 🤣 🤣 🤣
13768 messages
Publié le
Vu que j'ai regardé au fur et a mesure, me remettre dans les 1eres saisons avant le final ne me fait pas de mal ^^
11756 messages
Publié le
Enfin, j’ai commencé avec le 1er épisode hier et j’ai entamé le 2ème ...
Je l’avais déjà regardé à l’époque quand on me l’avait offert mais je ne me rappelais plus qu’on passait d’un format 2.35 à 1.78 pour les 2 autres épisodes, un peu dommage je trouve ... 😖
Je ne sais pas ce que valent les remakes américains mais rien que de voir que les acteurs entre les 2 épisodes, ne sont pas les mêmes, ça me freine qq peu ...
50 affichés sur 13439 trouvés