EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
13768 messages
Publié le
On a attaqué la saison 4 de Game of Thrones.
Hier épisode 7, 8 et 9.
• 5 minutes avant la scène finale de l'épisode 8 : ma copine "y'a quand même vachement moins de tensions quand tu t'es fait spoilé"
• 5 secondes après la scène finale de l'épisode 8 : ma copine :
3629 messages
Publié le
Mais bon les films tiré des BD feront toujours pire donc ça va , ça reste bien adapté les films Marvel , Harry Potter et compagnie
Voir le spoiler
ce film , c'est le Dragon Ball Evolution des films de BD 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
13768 messages
Publié le
Pour les autres que tu cites, je ne m'y suis pas risqué
3629 messages
Publié le
Oui le " presque " c'est de faire un scénario original tout en reprenant des morceaux existant présent dans les albums , le tout avec un réal et un scénariste qui n'i connaissent que dalle et qui doit avant tout cibler le grand public
16871 messages
Publié le
Je mets des spoilers même si c' est pas un marvel 🤣
Voir le spoiler
Terminator qui à les yeux de green lantern
Les stéréotypes de la chinoise qui se bat à l' épée, du moine qui accueille tout le monde à la fin.Tiens la fin, l' autre qui se fait pas écrasé. Non mais putain à 1m près c" était une crêpe.
Mais le mieux ça reste les minions en trésors américains 🤣
6€ que j' ai payé, bah heureusement.
10189 messages
Publié le
Très bon, prenant du début à la fin !
Dans le même style que Sans un bruit / A quiet place.
Au cas où vous seriez passé à côté de la pub TV qui passe toutes les 15 min 🤣
50140 messages
Publié le
j'ai eu l'occasion de le voir aussi et...
Voir le spoiler
sinon par contre, pour moi c'est exactement l'inverse, le mec c'est bien fait écrabouillé à 1m prêt !
11756 messages
Publié le
Comment tu as fait pour le voir en avant-première ?! 😲
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
🤣
11756 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
ça passe mais c'est pas oufissime, et comme dit Ncis, y'a quelques stéréotypes, phrases ou situations complètement bateau qu'on a déjà 15000 fois
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je ne relèverai même pas ... 😐
15215 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Nan sérieux , le 1 et le 2 ça va tu connais pas la bestiole qui bave , mais après voila quoi ta plus l'effet de surprise , c'est classique , une grosse bestiole qui au final finit toujours par ce faire buter
3708 messages
Publié le
Très (trop) sous-estimé Alien 3......
😎
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je connaissais pas du tout, même pas vu le trailer et j'ai vraiment apprécié le film !
Pas loin d'un Tarantino 😎
6477 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Et ben, j'ai bien aimé, un peu de mal au démarrage (bon, on s'est endormi quasiment 1/4h avec ma chérie 🙄 ...) mais après, j'ai trouvé ça prenant.
J'ai bien kiffé dans le générique, l'entrée en lice d'un acteur que j'adore ...
21093 messages
Publié le
Excellent. Gros kif à la fin avec la dernière scène dans le dinner.
Vivement Glass. 😎
7545 messages
Publié le
Very Good Choice 😎 !
3708 messages
Publié le
😎
3708 messages
Publié le
😎
2046 messages
Publié le
Bien sûr il n'apporte rien de nouveau (comme 95% des films), mais au moins l'univers est original.
3629 messages
Publié le
😎
13768 messages
Publié le
Le film : classique pour du DC, très sympa a suivre, assez similaire à Wonder Woman. Images sublimes. Y'a des scènes incroyables ! Le moment où ils sont sur le bateau pour atteindre et plonger dans la fosse regroupe certains des plus beaux plans que je n'ai jamais vu c'est ouf 😲
Par contre scénario pas dinguo et dialogues bien clichés (comme dans 105% des films de super-héros).
L'image : ouais l'écran est graaaaand.
La 3D active c'est autre chose que la merde avec les lunettes de soleil polarisée,
Le son, maman, ce son de ouf ! 😱
Le Dolby Atmos de la grande salle de cinéma de ma ville peut aller se rhabiller. C'est impressionnant.
Bon par contre voilà : 18,70€ la place adulte, 15,70 la place étudiant. 1ere et dernière expérience Imax.
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
"Bouh les gens téléchargent 😢 ils tuent nos emplois 😢 "
Bah a la fois il faut faire un prêt pour voir un film...
Chez moi j'ai une salle 300 places avec un pire écran et du Dolby Atmos et je paye la.place 3,45€...
3629 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
13768 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
🤣
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Et bien, le film est tout bonnement excellent !
15215 messages
Publié le
j'sais pas si je retenterai un jour
13768 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Mais, en toute honnêteté, j'suis resté teubé devant la scène finale 🤣 !
3708 messages
Publié le
😎
12077 messages
Publié le
Le genre de film que j'aime beaucoup car ils peuvent demander plusieurs revisionnages (jusqu'à mettre souvent en pause le film et revoir plusieurs fois certaines scènes) il y a plusieurs explications possibles, etc... bref il y a matière a débat et a discussion 😀
10189 messages
Publié le
+1 pour tout. La scène du bateau !! 🤩
Mais perso, j'ai trouvé que c'était plutôt un copier/coller de Black Panther sous l'eau qu'un Wonder Woman ^^
13768 messages
Publié le
C'est vrai que maintenant que tu le dis, y'a une construction et un déroulement assez similaire a Black Panther.
7545 messages
Publié le
Je plussoie 😉 !
Bon, sinon, matage de deux films hier (chez mes vieux) qui ne nécessiteront, eux, qu'un seul & unique visionnage 🤣 !
50 affichés sur 13439 trouvés