Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

En ayant fini avec la saga Harry Potter,

On a attaqué la saison 4 de Game of Thrones.
Hier épisode 7, 8 et 9.
• 5 minutes avant la scène finale de l'épisode 8 : ma copine "y'a quand même vachement moins de tensions quand tu t'es fait spoilé"
• 5 secondes après la scène finale de l'épisode 8 : ma copine :
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais j'trouve aussi , les AF 2 font office de passe plat mais ça reste sympa

Mais bon les films tiré des BD feront toujours pire donc ça va , ça reste bien adapté les films Marvel , Harry Potter et compagnie

Voir le spoiler
comme ce putain de Spirou et Fantasio MAIS PUTAIN C EST DE LA MERDE

ce film , c'est le Dragon Ball Evolution des films de BD 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah après pour les films tirés de BD type Marvel / DC, y'a tellements d'arcs, d'univers, de scénarios, que c'est difficile de dire que c'est bien ou mal adapté. C'est souvent un scénario "melting pot" qui pioche à droite à gauche, du coup ça fait un scénario plus ou moins bon, mais presque original, contrairement aux adaptations de livres.

Pour les autres que tu cites, je ne m'y suis pas risqué
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Les scénarios des films BD Franco - Belge sont " presque " tous originaux à part les Astérix en live action qui viennent des albums papiers

Oui le " presque " c'est de faire un scénario original tout en reprenant des morceaux existant présent dans les albums , le tout avec un réal et un scénariste qui n'i connaissent que dalle et qui doit avant tout cibler le grand public
ncis28
ncis28

Publié le

Vu mortal engines et .... bah .... mouais.
Je mets des spoilers même si c' est pas un marvel 🤣

Voir le spoiler
C' est quoi ces noms de perso ? Shrek, twix 🤣
Terminator qui à les yeux de green lantern
Les stéréotypes de la chinoise qui se bat à l' épée, du moine qui accueille tout le monde à la fin.Tiens la fin, l' autre qui se fait pas écrasé. Non mais putain à 1m près c" était une crêpe.

Mais le mieux ça reste les minions en trésors américains 🤣


6€ que j' ai payé, bah heureusement.
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de terminer Bird Box sur Netflix (le 21/12 en France).

Très bon, prenant du début à la fin !
Dans le même style que Sans un bruit / A quiet place.

Au cas où vous seriez passé à côté de la pub TV qui passe toutes les 15 min 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

Vu mortal engines et .... bah .... mouais.
Je mets des spoilers même si c' est pas un marvel 🤣

Voir le spoiler
C' est quoi ces noms de perso ? Shrek, twix 🤣
Terminator qui à les yeux de green lantern
Les stéréotypes de la chinoise qui se bat à l' épée, du moine qui accueille tout le monde à la fin.Tiens la fin, l' autre qui se fait pas écrasé. Non mais putain à 1m près c" était une crêpe.

Mais le mieux ça reste les minions en trésors américains 🤣


6€ que j' ai payé, bah heureusement.


j'ai eu l'occasion de le voir aussi et...
Voir le spoiler
je pense que les prénoms sont fait exprès, sont en kif sur notre pop culture XD
sinon par contre, pour moi c'est exactement l'inverse, le mec c'est bien fait écrabouillé à 1m prêt !
Kube1
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

Je viens de terminer Bird Box sur Netflix (le 21/12 en France).

Très bon, prenant du début à la fin !
Dans le même style que Sans un bruit / A quiet place.

Au cas où vous seriez passé à côté de la pub TV qui passe toutes les 15 min 🤣



Comment tu as fait pour le voir en avant-première ?! 😲
Samy060
Samy060

Publié le

Chez Netflix, je suis VIP avec le P pour ...
Voir le spoiler

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu Mortal Engines aussi
ça passe mais c'est pas oufissime, et comme dit Ncis, y'a quelques stéréotypes, phrases ou situations complètement bateau qu'on a déjà 15000 fois
Kube1
Kube1

Publié le

Vu Mowgli sur Netflix par Andy Serkis, l’animation des animaux n’est pas sensas mais ça passe quand même.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Vu Alien 3 , ça tourne en rond
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

Vu Alien 3 , ça tourne en rond



Je ne relèverai même pas ... 😐
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

M EN FOUS JE L ATTEND KUBE ET SA BESTIOLE QUI BAVE RIZVOLUTION

Nan sérieux , le 1 et le 2 ça va tu connais pas la bestiole qui bave , mais après voila quoi ta plus l'effet de surprise , c'est classique , une grosse bestiole qui au final finit toujours par ce faire buter
brother35
brother35

Publié le

PixelGameur a dit:

Vu Alien 3 , ça tourne en rond


Très (trop) sous-estimé Alien 3......

😎
ncis28
ncis28

Publié le

Ce soir je tranche dans le vif
Samy060
Samy060

Publié le

Sale temps à l'hôtel El Royale (Bad Times at the El Royale)

Je connaissais pas du tout, même pas vu le trailer et j'ai vraiment apprécié le film !
Pas loin d'un Tarantino 😎
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je fini hero mask et je vais regarder bird box haha
Kube1
Kube1

Publié le

Dark Shadows sur amazon prime, ça faisait un petit moment que je ne l’avais pas revu, un excellent Tim Burton qui excelle toujours autant dans son domaine.
joeslash
joeslash

Publié le

Ça y est ! Je l'ai vu ! Venom !

Et ben, j'ai bien aimé, un peu de mal au démarrage (bon, on s'est endormi quasiment 1/4h avec ma chérie 🙄 ...) mais après, j'ai trouvé ça prenant.

J'ai bien kiffé dans le générique, l'entrée en lice d'un acteur que j'adore ...

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Split hier soir.
Excellent. Gros kif à la fin avec la dernière scène dans le dinner.

Vivement Glass. 😎
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Split hier soir.
Excellent. Gros kif à la fin avec la dernière scène dans le dinner.
Vivement Glass. 😎


Very Good Choice 😎 !
brother35
brother35

Publié le

"Blown away"

😎
brother35
brother35

Publié le

"Mary à tout prix"

😎
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je suis allé voir Mortal Engines, franchement ça se regarde bien.
Bien sûr il n'apporte rien de nouveau (comme 95% des films), mais au moins l'univers est original.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" Robin des Bois "

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aquaman en Imax 3D.

Le film : classique pour du DC, très sympa a suivre, assez similaire à Wonder Woman. Images sublimes. Y'a des scènes incroyables ! Le moment où ils sont sur le bateau pour atteindre et plonger dans la fosse regroupe certains des plus beaux plans que je n'ai jamais vu c'est ouf 😲
Par contre scénario pas dinguo et dialogues bien clichés (comme dans 105% des films de super-héros).

L'image : ouais l'écran est graaaaand.
La 3D active c'est autre chose que la merde avec les lunettes de soleil polarisée,
Le son, maman, ce son de ouf ! 😱
Le Dolby Atmos de la grande salle de cinéma de ma ville peut aller se rhabiller. C'est impressionnant.
Bon par contre voilà : 18,70€ la place adulte, 15,70 la place étudiant. 1ere et dernière expérience Imax.
ncis28
ncis28

Publié le

😮 18.70 € ??? Le gars qui mange des pop cors est compris dans le prix j' espère. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais ils ont craqué.
"Bouh les gens téléchargent 😢 ils tuent nos emplois 😢 "
Bah a la fois il faut faire un prêt pour voir un film...

Chez moi j'ai une salle 300 places avec un pire écran et du Dolby Atmos et je paye la.place 3,45€...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

en même temps ,payer pour voir un film avec juste quelques effets graphique 3D en plus , faut pas venir râler après

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah que la place soit a 2 ou 20€, si les gens qui vont au ciné ne paient pas "pour voir un film avec juste quelques effets graphiques en plus" ils paient pour quoi ❓ 🤓
joeslash
joeslash

Publié le

Shady, tu peux enlever l'accès aux smileys à la frite, on saigne des yeux nous ! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le clavier aussi siouplé
joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

Le clavier aussi siouplé


🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Joeslash a dit:

Shady, tu peux enlever l'accès aux smileys à la frite, on saigne des yeux nous ! 🤣



grandbaton a dit:

Le clavier aussi siouplé



ncis28
ncis28

Publié le

La connexion internet ça ira plus vite.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

c'est quoi cette dictature sur la liberté d'expression , vous vous macroniser
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un bon vieux goulag a l ancienne y a que ca de vrai
joeslash
joeslash

Publié le

Maté ce film, qui, au premier visionnage, paraît être complètement loufoque (surtout la fin avec l'araignée - présente sur l'affiche - 😮 !), du coup j'ai été lire l'explication de la scène finale sur le net (j'avais compris la trame principale mais certaines choses m'échappaient également ...).

Et bien, le film est tout bonnement excellent !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'avais pas aimé celui-là
j'sais pas si je retenterai un jour
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai adoré, mais on en a dénaturer longuement a la fin de la scéance. Il est pas simple ce film^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne connais pas, mais vous avez réussi à attiser ma curiosité. 🙂
joeslash
joeslash

Publié le

Bah, après avoir lu les explications éclairées, beaucoup de choses prennent un sens, qui fait, que le film prend une autre envergure au deuxième visionnage.

Mais, en toute honnêteté, j'suis resté teubé devant la scène finale 🤣 !
brother35
brother35

Publié le

"La momie"

😎
Kane
Kane

Publié le

Joeslash a dit:

Maté ce film, qui, au premier visionnage, paraît être complètement loufoque (surtout la fin avec l'araignée - présente sur l'affiche - 😮 !), du coup j'ai été lire l'explication de la scène finale sur le net (j'avais compris la trame principale mais certaines choses m'échappaient également ...).

Et bien, le film est tout bonnement excellent !



Le genre de film que j'aime beaucoup car ils peuvent demander plusieurs revisionnages (jusqu'à mettre souvent en pause le film et revoir plusieurs fois certaines scènes) il y a plusieurs explications possibles, etc... bref il y a matière a débat et a discussion 😀
Samy060
Samy060

Publié le

grandbaton a dit:

Aquaman en Imax 3D.

Le film : classique pour du DC, très sympa a suivre, assez similaire à Wonder Woman. Images sublimes. Y'a des scènes incroyables ! Le moment où ils sont sur le bateau pour atteindre et plonger dans la fosse regroupe certains des plus beaux plans que je n'ai jamais vu c'est ouf 😲
Par contre scénario pas dinguo et dialogues bien clichés (comme dans 105% des films de super-héros).


+1 pour tout. La scène du bateau !! 🤩
Mais perso, j'ai trouvé que c'était plutôt un copier/coller de Black Panther sous l'eau qu'un Wonder Woman ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis resté a la comparaison intra-DC.
C'est vrai que maintenant que tu le dis, y'a une construction et un déroulement assez similaire a Black Panther.
joeslash
joeslash

Publié le

Kane a dit:

Le genre de film que j'aime beaucoup car ils peuvent demander plusieurs revisionnages (jusqu'à mettre souvent en pause le film et revoir plusieurs fois certaines scènes) il y a plusieurs explications possibles, etc... bref il y a matière a débat et a discussion 😀


Je plussoie 😉 !

Bon, sinon, matage de deux films hier (chez mes vieux) qui ne nécessiteront, eux, qu'un seul & unique visionnage 🤣 !

50 affichés sur 13296 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)