Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

" Lou "

Une des rares adaptation de BD en film réussi

😎
ncis28
ncis28

Publié le

A joe: t' as pas aimé sans un bruit.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Sans un bruit j'ai vraiment bien aimé.
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

A joe: t' as pas aimé sans un bruit.

CHARNIBA a dit:

Sans un bruit j'ai vraiment bien aimé.


Je n'ai jamais dit que je n'ai pas aimé Sans Un Bruit, j'apprécie l'audace du film d'évoluer dans ce silence assez pesant, ce qui donne une sensation d'oppression constante.

L'intrigue & le développement du langage des signes pour le côté survivaliste, j'adhère.

Ce qui me gave, dans ce genre de film là, c'est les mioches 🤣, tout part toujours en couilles à cause d'eux, et après c'est papa qui trinque !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

T'es un sensible toi 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien sinon j'aurai un truc qui ma un peu décu dans les Animaux Fantastiques 2

Voir le spoiler
C'est l'évasion de Grindelwald qui fait un peu trop cliché , il se fait aider par un mec de la prison et tout était prévu pour l'aider , ça ma pas mal déçu pour celui dont ont vante la puissance au début du film
joeslash
joeslash

Publié le

CHARNIBA a dit:

T'es un sensible toi 🤣


Kube1
Kube1

Publié le

Bird Box sur Netflix.

Plaisir de revoir Sandra Bullock et d’autres têtes connues, en plus l’histoire est pas mal. Juste dommage d’avoir passé les qq années qui séparent le commencement du dénouement parce qu’en 5 ans il y a quand même dû s’en passer ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Joeslash a dit:

Ce qui me gave, dans ce genre de film là, c'est les mioches 🤣, tout part toujours en couilles à cause d'eux, et après c'est papa qui trinque !


Ok, ouf. Merci pour cet avis. Je me demandais si j'étais pas le seul con à vouloir tarter les mômes en permanence dans ces films façon "mais laissez le crever c'est un putain de boulet qui sert à rien"...
Au demeurant, A Quiet Place est vraiment oppressant bien que la fin soit complètement naze. J'attends la suite au shotgun #johnwickstyle
Kube1
Kube1

Publié le

Moi c’est les marmots dans tous les opus de Jurassic Park et World que je voudrais voir se faire bouffer et qu’on en parle plus !
joeslash
joeslash

Publié le

jijisopretty a dit:

Ok, ouf. Merci pour cet avis. Je me demandais si j'étais pas le seul con à vouloir tarter les mômes en permanence dans ces films façon "mais laissez le crever c'est un putain de boulet qui sert à rien"...


Alors, saches que, tout de même, j'ai été soft dans mes propos, tu aurais maté le film avec moi, ça aurait été plutôt du genre "mais laisse-le crever ce gamin", "pourquoi tu lui a filé sa fusée" ou "pourquoi tu beugles comme un connard alors que depuis plus de 470 jours, on t'apprend le langage des signes & à fermer ta gueule !" 🤣 (entre nous, j'en aurai sacrifié deux déjà ... mais chut, c'est un secret !)

jijisopretty a dit:

A Quiet Place est vraiment oppressant bien que la fin soit complètement naze. J'attends la suite au shotgun #johnwickstyle


Je plussoie aussi ! J'ai annoncé la fin à mes vieux en leur disant
Voir le spoiler
"vous allez voir, la dernière scène, ça va être Emily en train de charger son fusil à pompes, en mode Rambo, premier film d'une future sextalogie !"
et bâm !

kube1 a dit:

Moi c’est les marmots dans tous les opus de Jurassic Park et World que je voudrais voir se faire bouffer et qu’on en parle plus !


Tout à fait, mais pas que dans les JP !
ncis28
ncis28

Publié le

Oui enfin dans a quiet place je trouve que les gamins justement sont excellents. Pas trop niais pas trop intello. La juste dose. Faut pas oublier que c' est leurs gosses justement et pas celui du voisin. Le gamin qui n' as pas le droit de faire du bruit en jouant et qui trouve un jouet bruyant n' as qu' une envie: s' amuser avec. Le rôle des gosses est même crucial dans ce film.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ce matin la saison 1 de Power Rangers

😎

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha merde 😁

on vient de se mater Santa & Cie, avec Alain Chabat
plutôt sympa
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

ncis28 a dit:

Oui enfin dans a quiet place je trouve que les gamins justement sont excellents. Pas trop niais pas trop intello. La juste dose. Faut pas oublier que c' est leurs gosses justement et pas celui du voisin. Le gamin qui n' as pas le droit de faire du bruit en jouant et qui trouve un jouet bruyant n' as qu' une envie: s' amuser avec. Le rôle des gosses est même crucial dans ce film.


Les 2 grands, oui.
Le petit qui se fait choper dès le départ, j'ai cru que le film allait être tout du long comme ça. De le voir se faire bouffer au bout de 5 minutes m'a rassuré pour la suite du film car passé ces 5 premières pénibles minutes, j'ai pu pleinement apprécier la tension développée durant ces 2 heures.
A titre de comparaison, j'ai préféré le gamin dans The Road. Pour le coup, après tout ce qu'il a vu, il a des réactions plus crédibles.

Ps : Oui, les gosses dans JP sont insupportables aussi.
joeslash
joeslash

Publié le

Retour à la maison, plantage dans le canap', ça zappe sur Canal, et là bim, obligé de regarder ce film ! 😍

joeslash
joeslash

Publié le

Samy060 a dit:

Sale temps à l'hôtel El Royale (Bad Times at the El Royale)
Je connaissais pas du tout, même pas vu le trailer et j'ai vraiment apprécié le film !
Pas loin d'un Tarantino 😎


Je l'ai DL aussi, le synopsis et le style sont tarantinesques et me font également penser à l'ambiance du bouquin Le Livre Sans Nom avec le Bourbon Kid 😉 !
brother35
brother35

Publié le

"Panic room"

😎
joeslash
joeslash

Publié le

Hier soir, j'ai maté ce film "jeunesse", sur un sujet de fond important et traité avec beaucoup de magie 😉 !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la Chasseuse de Géants ?
j'ai trouvé ça à chier

et t'aurais pu prendre la bonne affiche 🤣

demain Aquaman, donc j'me suis rematé Justice League cet aprem
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" Hulk " époque pré Marvel en 2003

Oui mais non , le film est sympa mais c'est tout , faudrait demander à Mark Ruffalo de refaire le film de 2003

😎
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

la Chasseuse de Géants ?
j'ai trouvé ça à chier
et t'aurais pu prendre la bonne affiche 🤣


J'ai trouvé ça long surtout, que de longueurs ... j'ai du même commencer à m'endormir après le 1er 1/4h 🤣 !

Sinon, cet aprèm, film plus rythmé & plus badasse comme j'aime, avec un super casting & un Thor gourou excellent !


@Jab : j't'emmerde, j'prends les affiches que j'veux moi ! Na ! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

En tout cas en termes de films pour 2019 , ya quasi un film ( voir plus ) par mois ou presque qui m’intéresse sans compter les futurs achats en jeux , donc j'vais prévoir le budget pour tout ça
ncis28
ncis28

Publié le

Ce soir j' hésite entre

et
Kube1
Kube1

Publié le

Je vote pour Carrie !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ca dépend on parle de l'original ou du remake ?
ncis28
ncis28

Publié le

Orignal 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Good choice 😉 !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Je vote pour Carrie !


Etmoi pour le Dentiste
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

kube1 a dit:

Je vote pour Carrie !


Etmoi pour le Dentiste



Enorme ce film.

Finalement ce sera le 1er spider man ( jouer à spider man m' a inconsciemment donné envie de le regarder 🤣 )
Samy060
Samy060

Publié le

Maman j'ai raté l'avion 1 & 2 que je n'avais pas vus depuis très longtemps et jamais en VOSTanglais !

Je me souvenais plus que c'était aussi lent à démarrer, genre il faut attendre un peu plus d'1h pour que les 2 braqueurs commencent à se faire attaquer par Kevin ^^

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as vu Trump dans le 2?
Samy060
Samy060

Publié le

Ouais, quel acteur ! 🤣
brother35
brother35

Publié le

« Capitaine Phillips »

😎
brother35
brother35

Publié le

« Starship troopers »

😎
joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

« Starship troopers »
😎


Denetorn
Denetorn

Publié le

Vu Aquaman... ça y est j'ai des raisons valables pour acheter des figurines maintenant 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ah bah il faut des raisons valable pour acheter des figurines maintenant 🤣
brother35
brother35

Publié le

"Fusion"

😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

"La cambrioleuse"

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

"Joséphine ange gardien"

Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

brother35 a dit:

« Starship troopers »
😎




Pas mieux ! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

"La cambrioleuse"

😎



Oh toi, t’as reçu un cadeau Noël utile ...

Voir le spoiler


🤣
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

"La cambrioleuse"

😎




Je veux bien me faire faire cambrioler dans ces conditions. Par contre je choppe la cambrioleuse et je la ....
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

angeldelamuerte a dit:

"La cambrioleuse"

😎



Ya une version 4K ? , c'est pour apprécié le jeu des actrices
Kube1
Kube1

Publié le

Le prochain film qu’angel va certainement regarder ... La Collectionneuse !

A moins qu’il n’ait plus de mouchoirs !
joeslash
joeslash

Publié le

C'est pas une trilogie ça ?

La fameuse trilogie du samedi soir (qu'on connaît tous 🤣 !)
Voir le spoiler
Charmed, Buffy, etc ... bien entendu !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Le prochain film qu’angel va certainement regarder ... La Collectionneuse !

A moins qu’il n’ait plus de mouchoirs !


L histoire est pas top
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

kube1 a dit:

Le prochain film qu’angel va certainement regarder ... La Collectionneuse !

A moins qu’il n’ait plus de mouchoirs !


L histoire est pas top



🤣

Excellent !

50 affichés sur 13296 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)