EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
3629 messages
Publié le
Une des rares adaptation de BD en film réussi
😎
16871 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Je n'ai jamais dit que je n'ai pas aimé Sans Un Bruit, j'apprécie l'audace du film d'évoluer dans ce silence assez pesant, ce qui donne une sensation d'oppression constante.
L'intrigue & le développement du langage des signes pour le côté survivaliste, j'adhère.
Ce qui me gave, dans ce genre de film là, c'est les mioches 🤣, tout part toujours en couilles à cause d'eux, et après c'est papa qui trinque !
1677 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Plaisir de revoir Sandra Bullock et d’autres têtes connues, en plus l’histoire est pas mal. Juste dommage d’avoir passé les qq années qui séparent le commencement du dénouement parce qu’en 5 ans il y a quand même dû s’en passer ...
3648 messages
Publié le
Ok, ouf. Merci pour cet avis. Je me demandais si j'étais pas le seul con à vouloir tarter les mômes en permanence dans ces films façon "mais laissez le crever c'est un putain de boulet qui sert à rien"...
Au demeurant, A Quiet Place est vraiment oppressant bien que la fin soit complètement naze. J'attends la suite au shotgun #johnwickstyle
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Alors, saches que, tout de même, j'ai été soft dans mes propos, tu aurais maté le film avec moi, ça aurait été plutôt du genre "mais laisse-le crever ce gamin", "pourquoi tu lui a filé sa fusée" ou "pourquoi tu beugles comme un connard alors que depuis plus de 470 jours, on t'apprend le langage des signes & à fermer ta gueule !" 🤣 (entre nous, j'en aurai sacrifié deux déjà ... mais chut, c'est un secret !)
Je plussoie aussi ! J'ai annoncé la fin à mes vieux en leur disant
Voir le spoiler
Tout à fait, mais pas que dans les JP !
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
😎
15215 messages
Publié le
on vient de se mater Santa & Cie, avec Alain Chabat
plutôt sympa
3648 messages
Publié le
Les 2 grands, oui.
Le petit qui se fait choper dès le départ, j'ai cru que le film allait être tout du long comme ça. De le voir se faire bouffer au bout de 5 minutes m'a rassuré pour la suite du film car passé ces 5 premières pénibles minutes, j'ai pu pleinement apprécier la tension développée durant ces 2 heures.
A titre de comparaison, j'ai préféré le gamin dans The Road. Pour le coup, après tout ce qu'il a vu, il a des réactions plus crédibles.
Ps : Oui, les gosses dans JP sont insupportables aussi.
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Je l'ai DL aussi, le synopsis et le style sont tarantinesques et me font également penser à l'ambiance du bouquin Le Livre Sans Nom avec le Bourbon Kid 😉 !
3708 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
j'ai trouvé ça à chier
et t'aurais pu prendre la bonne affiche 🤣
demain Aquaman, donc j'me suis rematé Justice League cet aprem
3629 messages
Publié le
Oui mais non , le film est sympa mais c'est tout , faudrait demander à Mark Ruffalo de refaire le film de 2003
😎
7545 messages
Publié le
J'ai trouvé ça long surtout, que de longueurs ... j'ai du même commencer à m'endormir après le 1er 1/4h 🤣 !
Sinon, cet aprèm, film plus rythmé & plus badasse comme j'aime, avec un super casting & un Thor gourou excellent !
@Jab : j't'emmerde, j'prends les affiches que j'veux moi ! Na ! 🤣
15215 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
et
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Etmoi pour le Dentiste
16871 messages
Publié le
Enorme ce film.
Finalement ce sera le 1er spider man ( jouer à spider man m' a inconsciemment donné envie de le regarder 🤣 )
10189 messages
Publié le
Je me souvenais plus que c'était aussi lent à démarrer, genre il faut attendre un peu plus d'1h pour que les 2 braqueurs commencent à se faire attaquer par Kevin ^^
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3708 messages
Publié le
😎
3708 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3708 messages
Publié le
😎
15980 messages
Publié le
😎
13768 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pas mieux ! 😉
11756 messages
Publié le
Oh toi, t’as reçu un cadeau Noël utile ...
Voir le spoiler
🤣
16871 messages
Publié le
Je veux bien me faire faire cambrioler dans ces conditions. Par contre je choppe la cambrioleuse et je la ....
3629 messages
Publié le
Ya une version 4K ? , c'est pour apprécié le jeu des actrices
11756 messages
Publié le
A moins qu’il n’ait plus de mouchoirs !
7545 messages
Publié le
La fameuse trilogie du samedi soir (qu'on connaît tous 🤣 !)
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
L histoire est pas top
11756 messages
Publié le
🤣
Excellent !
50 affichés sur 13439 trouvés