EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
P****n, quel jeu d'acteur de Mc Avoy encore une fois ! 😍
3720 messages
Publié le
😎
3720 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Mon avis sur les 2 films....ça va peut-être t'aider 😉
THE RAID
oubliez le scénario,oubliez la vraissemblance de certaines scènes,oubliez la dramaturgie(là n'est pas l'essentiel)...mais surtout oubliez tout ce que vous avez déjà vu en matière de film d'action car "the raid" surpasse tout ce qui a déjà été fait!
"the raid" ,c'est un condensé d'adrénaline sur pellicule....furieux,incensé,violent,brutal,sec,réalisé et chorégraphié de manière magistrale avec une précision inouïe,ce film va vous scoctcher à votre fauteuil pendant 90mn;de l'action donc pure et dure pour un film absolument dé-vas-ta-teur:en un mot,LA nouvelle référence du genre!!!
😎
THE RAID 2
ATTENTION:RIEN NE VOUS PREPARE AU CHOC DE "THE RAID 2"
surclassant le premier opus (pourtant déja dévastateur),ce deuxième volet va encore plus loin:scénario plus fouillé laissant la place à des personnages plus profonds et à une intrigue plus recherchée,réalisation absolument virtuose et ébouriffante de maîtrise (quel sens du cadre et du montage!) et morceaux de bravoures vraiment titanesques,"the raid 2",c'est 2H30 de furie sur pellicule!!!
sauvage et ultra violent,le film ne vous laisse pas une minute de répit et vous laisse le souffle littéralement coupé:un film d'action dantesque et jubilatoire qui sera pour longtemps une référence absolue du film d'action:les américains peuvent aller se coucher:Gareth Evans,gallois,est devenu leur maître!.....une magistrale leçon de cinéma !
😎
3629 messages
Publié le
Une petite série peu connu mais de qualité qui gagnerai à être connu
7545 messages
Publié le
Merci, je vais les DL alors ! 😉
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je valide aussi ! 😉
Et cette nuit me suis réveillé à 03:00, sur le canapé, bah du coup j'en ai profité, GOT !
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
C’est clair ! 🤣
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Monsieur a regardé TF1 dimanche soir ...
21093 messages
Publié le
Et dimanche prochain ils diffusent Le Soldat de l'Hiver. 🙄
On leur dit qu'ils auraient dû faire l'inverse ? 🤔
11756 messages
Publié le
Ah les cons !
Et même pas que t'as regardé Green Lantern ensuite ?! 🤣
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Juste avant la 1ere pub alors ! 🤣
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bienvenue au club !
A l’instant, Death Wish de Eli Roth, avec Bruce Willis, pas mal !
En fait, en lisant IMDB, j’ai appris que c’était en remake d’un ancien Vigilant Movie avec Charles Bronson.
16871 messages
Publié le
Toi aussi tu te lèves de bonne heure ?
11756 messages
Publié le
06:15, tous les matins 😖
16871 messages
Publié le
3h30 mais une semaine sur deux.
11756 messages
Publié le
Oh la vache ! 😲
Bah bon courage ! 😉
3720 messages
Publié le
Oui...... « Un justicier dans la ville »
😎
11756 messages
Publié le
Toute une époque !
15244 messages
Publié le
et bah c'était pas mal, ambiance bien oppressante
7545 messages
Publié le
Simetierre !!! 😍
Un de mes King préféré, je le regarde souvent !
D'ailleurs, faut que je passe chercher le SB 4K chez FNAC !
[Édith] : tu parles du remake 2019 toi, nan ? 🤣
15244 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
😎 😍
15244 messages
Publié le
donc Doctor Strange, Thor 3 (que j'aurai plutôt dû regarder juste avant Infinity War) et Black Panther c'est (re)fait
me reste Ant-Man et Avengers 3
pile poil pour mardi ^^
432 messages
Publié le
Prozac Nation cet après-midi. Histoire vrai sur une étudiante, futur écrivaine, dépressive. Elizabeth Wurtzel sera une des premières utilisatrices du prozac chez le pharmacien. Et puis c'est drôle de voir Jason Briggs (Jim Levenstein dans American Pie) dans un autre rôle.
D'ailleurs il nous a menti, il n'a rien d'un puceau
7545 messages
Publié le
Une scène trop chelou avec la frenchie à oilps (dans tous les sens du terme !) qui se masturbe avec une machine-gode qui se transforme en peau de bête & des dons de spermes spatiaux pour vieux junkie à gogo, le tout pour terminer dans un trou noir (spatial, je précise 😛), bref, fuyez, fuyez, pauvres fous ! 🤣
2046 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon de mon côté, j'ai regardé Kin : Le commencement et ce soir ce sera Captain America : Le Soldat de l'Hiver. 😬
16871 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
15244 messages
Publié le
demain, Avengers 3 ! pour la 3e fois tiens ^^
15244 messages
Publié le
maintenant on va aller pleurer des larmes de sang devant le dernier GoT je pense
3543 messages
Publié le
Puis enchainé sur le 4 enfin :D
King kong 4k, je savais plus si j'avais aimé ou pas, c'est bien passé (pas regardé la version longue du coup, j'aurai ptet du)
Aquaman en VO cette fois, j'aime toujours ce film 😀
Et district 9 hier soir, j'adore vraiment ce film (ça doit bien être ma 5 ou 6ème fois)
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
3720 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
C'est clair !
3720 messages
Publié le
😎