Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

PeterQuill a dit:

kube1 a dit:

Alita Battle Angel, pas mal surtout pour du streaming !

Mais je crois que je vais annuler ma préco FNAC, c’est quoi cette fin de merde ?!

Une suite est prévue ?! ... 🙄

Edit : j’annule ma préco, il ne devrait pas y avoir de suite ... source

oui ce n'est pas certain qu'il n'y est pas une suite car le manga ne se fini pas comme ça et c'est sur Zalem que ça devient encore plus intéressant et le film a bien marché dans certains pays , bref faire un tel film et ne pas faire une suite serai de la pure connerie !

mais il faudra trouver le budget pour, car c'est sur que la suite coutera cher si ce n'est plus ! ( bon en tout cas c'est pas un flop a la "Waterworld" 😓 heureument )

Je l'ai revu ce weekend (après une séance ciné début avril de mémoire), j'avais été plutôt bon public au ciné.
En le revoyant, j'apprécie toujours autant. Le film est touchant, les acteurs aussi, les FX sont impressionnants sans être gerbant comme beaucoup trop de prod' récentes (qui a dit Venom ?).
L'histoire d'amour est cucul as fuck mais bon, ça vise le tout public et c'est pas trop appuyé.

Ce film était une curiosité pour moi, je serais curieux de voir d'éventuelles suites (et non, je ne regarderai pas le manga, les mangas m'ennuient) et à quoi ressemble Zalem.
brother35
brother35

Publié le

Le pacificateur

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pour avoir écouter de nombreuses fois les chansons du Roi Lion 2019 en VF , ca ma convaincu d'opter pour la VOSTFR

Sinon hier pour rigoler avec une amie : Anna de Luc Besson

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

vu le four plus toute la cuisine que sait pris le film , il pourrait se faire sponsorisé par Cuisinella et Ixina 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

Pour avoir écouter de nombreuses fois les chansons du Roi Lion 2019 en VF , ca ma convaincu d'opter pour la VOSTFR

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

vu le four plus toute la cuisine que sait pris le film , il pourrait se faire sponsorisé par Cuisinella et Ixina 🤣 🤣

🤣

A ce point ?!

Besson n’a pu l’air d’être l’excellent réalisateur qu’il était à ses débuts ... 🙁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça fait un moment
P-Quill
P-Quill

Publié le

hier soir...

ça fera la troisième fois que je le vois et c'est toujours aussi bon ( grâce à Robert Downey Jr entre autre )
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

PixelGameur a dit:

🤣

A ce point ?!

Besson n’a pu l’air d’être l’excellent réalisateur qu’il était à ses débuts ... 🙁

Besson à fait des bons films mais ça c'était avant , comme certains réal ( coucou Ridley )
P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur a dit:

Besson à fait des bons films mais ça c'était avant , comme certains réal ( coucou Ridley )

Besson c'est clair que au début c'était vraiment bien je dirai jusqu'au "cinquième éléments" pour ma part !

Par contre je suis moins d'accord pour Ridley Scott car "Alien Covenant" , "Tout L'argent du Monde" et "Seul sur Mars" qui sont ses dernières réalisations sont quand même pas mal du tout ( avis perso car j'ai bien aimer )
brother35
brother35

Publié le

Nid de guêpes

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le Roi Lion

ALORS info : cette avis ne contiendra que des éléments propre au film , libre à vous de penser ce que vous voulez sur le fait de faire des films live de choses existante , Disney ou non

Alors le film est fort bien foutu , Beyoncé et le casting s'en sortent pas mal du tout
Les chansons cultes aussi
On en à beaucoup parler , mais au final , les VFX sont quand même bien foutu , les foiré sur une grosse production comme ca , c'était interdit
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

brother35 a dit:

Nid de guêpes

😎

Excellent choix !
L'un des rares films français que je regarde. La scène de la fusillade dans l'entrepôt est l'une des plus marquante (avis perso) dans le milieu du cinéma au même titre que peut l'être celle de Heat par exemple. 😎
brother35
brother35

Publié le

Le roi lion (2019)

😎
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

brother35 a dit:

Nid de guêpes

😎

Excellent choix !
L'un des rares films français que je regarde. La scène de la fusillade dans l'entrepôt est l'une des plus marquante (avis perso) dans le milieu du cinéma au même titre que peut l'être celle de Heat par exemple. 😎

Et savais-tu qu’en fait c’était un « remake » d’Assaut sur le central 13 ? ...

Vu Shaft version Netflix, sans plus ... pseudo suite au précédent avec Samuel L. Jackson.

Et revu aussi The Dark Crystal, toujours sur Netflix, en attendant la sortie de la série pour fin août ! 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha il est sorti le nouveau Shaft ? faudrait que je vois ça ^^
brother35
brother35

Publié le

Vertical limit

😎
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="brother35"]Nid de guêpes

😎[/quote]
Excellent choix !

Et savais-tu qu’en fait c’était un « remake » d’Assaut sur le central 13 ? ...

Vu Shaft version Netflix, sans plus ... pseudo suite au précédent avec Samuel L. Jackson.

Et revu aussi The Dark Crystal, toujours sur Netflix, en attendant la sortie de la série pour fin août ! 😎

Nid de guêpes est en effet un remake ou plutôt un hommage mais à « Assaut » de John Carpenter dont « Assaut sur le central 13 » est le remake en fait 😉

😎
joeslash
joeslash

Publié le

Pas mal de films vus cette semaine !

P-Quill
P-Quill

Publié le

@joeslash "The thing" version Carpenter c'est top ! ( j'aime beaucoup également )

Kube1
Kube1

Publié le

brother35 a dit:

Nid de guêpes est en effet un remake ou plutôt un hommage mais à « Assaut » de John Carpenter dont « Assaut sur le central 13 » est le remake en fait 😉

😎

Merci d’avoir corrigé ma pensée, c’était bien Assaut au quel je pensais et non à son remake avec Ethan Hawke, je me suis emmêlé les pinceaux avec les titres. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Joeslash a dit:

Sinon mentalement ça va bien ? 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah il est sûrement pas plus dérangé que d'habitude 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Il respire la joie de vivre !
ncis28
ncis28

Publié le

Il respire ?
tigre62
tigre62

Publié le

kube1 a dit:

Vu aussi et rien de plus à dire...

Sinon j’ai enfin pu voir la saison 2 de Star Trek discovery et je trouve sa toujours aussi bien.
J’ai aussi regardé Hellboy 2019 et je ne sais pas quoi dire en faites 🤣
Si Vous ne le voyez pas vous ne perdrez rien...
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Joeslash a dit:

[centrer][/centrer]

Sinon mentalement ça va bien ? 🤣

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

Tigre62 a dit:

kube1 a dit:

Vu aussi et rien de plus à dire...

Sinon j’ai enfin pu voir la saison 2 de Star Trek discovery et je trouve sa toujours aussi bien.
J’ai aussi regardé Hellboy 2019 et je ne sais pas quoi dire en faites 🤣
Si Vous ne le voyez pas vous ne perdrez rien...

pire que les deux premiers ? 😁
brother35
brother35

Publié le

The divide

Une énorme claque !!!

😎
joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

The divide
Une énorme claque !!!
😎

Kube1
Kube1

Publié le

Escape Game, ça se laisse regarder ...
P-Quill
P-Quill

Publié le

Revu le loup de Wall street , trop bon ce film...

brother35
brother35

Publié le

Headhunters

😎
brother35
brother35

Publié le

Wind river

😎
brother35
brother35

Publié le

Pathfinder

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

hier soir du coup....

les scènes d'actions sont vraiment au top ! ( et tip top en 3D ) le rollerball juste excellent 😎
joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

Headhunters
😎

brother35 a dit:

Wind river
😎

brother35 a dit:

Pathfinder
😎

T'avais une thématique particulière avec des films qui se terminent en "er(s)" ? 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

saison 3 de casa del papel 🥰
Vraiment tip top, la série s’améliore je trouve, mais par contre sont vraiment chiant a couper l'intrigue comme ça sur un pu**** de cliffhanger... et ne pas faire comme stranger things (1 saison = 1 intrigue). Va falloir encore attendre la saison 4 l'été prochain pour avoir le dénouement du nouveau braquages 😭

brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:

brother35 a dit:

Headhunters
😎

brother35 a dit:

Wind river
😎

brother35 a dit:

Pathfinder
😎

T'avais une thématique particulière avec des films qui se terminent en "er(s)" ? 🤣

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Fini La Casa de Papel, saison 3, bon bah y a plus qu’à attendre la 4ème saison ... 🙁
brother35
brother35

Publié le

excellent ! (2ème fois que je le vois et toujours aussi efficace)

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Encore un film en -er ! 🤣
brother35
brother35

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Putain c’est vrai 🤣

😎
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le jeu, quel sera le prochain film maté par Bro ? 🤣

Equalizer ? Her ? Hellraiser ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

Joeslash a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Le jeu, quel sera le prochain film maté par Bro ? 🤣

Equalizer ? Her ? Hellraiser ?

nan "ta mère" ! en anglais ça marche aussi : Mother

ok je sort...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

The Snow Queen 1 et 2 , une version Russe tirée du bouquin qui à servi à faire La Reine des Neiges

C'est beaucoup plus sombre , c'est d'ailleurs Elsa la méchante principal , une bonne partie du 1 er film , dans sa suite ( et son spin off Princess des Glaces ) elle devient gentille , et c'est Anna l’héroïne du 1 er
P-Quill
P-Quill

Publié le

PeterQuill a dit:

hier soir du coup....

les scènes d'actions sont vraiment au top ! ( et tip top en 3D ) le rollerball juste excellent 😎

Et oui je me quote ^^ juste pour vous dire pourquoi il faut vraiment le voir en 3D la encore => 😀
🤓

au top je vous dit !
Samy060
Samy060

Publié le

La Casa de Papel Partie 3

Très bonne saison encore une fois ! Cette fin 😮
brother35
brother35

Publié le

Northwest

Une pépite noire......percutant !

😎
joeslash
joeslash

Publié le

Matés deux films diamétralement opposés, mais vraiment diamétralement opposés ! 🤣

grandbaton
grandbaton

Publié le

Spider-Man Far From Home hier soir :
J'ai vraiment bien aimé,
A l'exception de 2 dialogues qui sont vraiment là uniquement pour rappelle le contexte au spectateurs et qui du coup ne sont pas naturels du tout, le reste est top je trouve.
Voir le spoiler
Les infos du lycée au début ou les gosses expliquent pourquoi certains ont 5 ans de plus alors que d'autres sont encores au lycée... 🙄
Et le discours de Mysterio dans le bar à Prague avec ses complices à qui il refait tout l'historique de l'équipe alors que... ben ils bossent avec lui justement...

50 affichés sur 13469 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)