EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
3648 messages
Publié le
Je l'ai revu ce weekend (après une séance ciné début avril de mémoire), j'avais été plutôt bon public au ciné.
En le revoyant, j'apprécie toujours autant. Le film est touchant, les acteurs aussi, les FX sont impressionnants sans être gerbant comme beaucoup trop de prod' récentes (qui a dit Venom ?).
L'histoire d'amour est cucul as fuck mais bon, ça vise le tout public et c'est pas trop appuyé.
Ce film était une curiosité pour moi, je serais curieux de voir d'éventuelles suites (et non, je ne regarderai pas le manga, les mangas m'ennuient) et à quoi ressemble Zalem.
3720 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
Sinon hier pour rigoler avec une amie : Anna de Luc Besson
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
vu le four plus toute la cuisine que sait pris le film , il pourrait se faire sponsorisé par Cuisinella et Ixina 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
A ce point ?!
Besson n’a pu l’air d’être l’excellent réalisateur qu’il était à ses débuts ... 🙁
15244 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ça fera la troisième fois que je le vois et c'est toujours aussi bon ( grâce à Robert Downey Jr entre autre )
3629 messages
Publié le
Besson à fait des bons films mais ça c'était avant , comme certains réal ( coucou Ridley )
4264 messages
Publié le
Besson c'est clair que au début c'était vraiment bien je dirai jusqu'au "cinquième éléments" pour ma part !
Par contre je suis moins d'accord pour Ridley Scott car "Alien Covenant" , "Tout L'argent du Monde" et "Seul sur Mars" qui sont ses dernières réalisations sont quand même pas mal du tout ( avis perso car j'ai bien aimer )
3720 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
ALORS info : cette avis ne contiendra que des éléments propre au film , libre à vous de penser ce que vous voulez sur le fait de faire des films live de choses existante , Disney ou non
Alors le film est fort bien foutu , Beyoncé et le casting s'en sortent pas mal du tout
Les chansons cultes aussi
On en à beaucoup parler , mais au final , les VFX sont quand même bien foutu , les foiré sur une grosse production comme ca , c'était interdit
21093 messages
Publié le
Excellent choix !
L'un des rares films français que je regarde. La scène de la fusillade dans l'entrepôt est l'une des plus marquante (avis perso) dans le milieu du cinéma au même titre que peut l'être celle de Heat par exemple. 😎
3720 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Et savais-tu qu’en fait c’était un « remake » d’Assaut sur le central 13 ? ...
Vu Shaft version Netflix, sans plus ... pseudo suite au précédent avec Samuel L. Jackson.
Et revu aussi The Dark Crystal, toujours sur Netflix, en attendant la sortie de la série pour fin août ! 😎
15244 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
3720 messages
Publié le
Nid de guêpes est en effet un remake ou plutôt un hommage mais à « Assaut » de John Carpenter dont « Assaut sur le central 13 » est le remake en fait 😉
😎
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Merci d’avoir corrigé ma pensée, c’était bien Assaut au quel je pensais et non à son remake avec Ethan Hawke, je me suis emmêlé les pinceaux avec les titres. 😉
16871 messages
Publié le
Sinon mentalement ça va bien ? 🤣
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Vu aussi et rien de plus à dire...
Sinon j’ai enfin pu voir la saison 2 de Star Trek discovery et je trouve sa toujours aussi bien.
J’ai aussi regardé Hellboy 2019 et je ne sais pas quoi dire en faites 🤣
Si Vous ne le voyez pas vous ne perdrez rien...
7545 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
pire que les deux premiers ? 😁
3720 messages
Publié le
Une énorme claque !!!
😎
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
3720 messages
Publié le
😎
3720 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
les scènes d'actions sont vraiment au top ! ( et tip top en 3D ) le rollerball juste excellent 😎
7545 messages
Publié le
T'avais une thématique particulière avec des films qui se terminent en "er(s)" ? 🤣
50161 messages
Publié le
Vraiment tip top, la série s’améliore je trouve, mais par contre sont vraiment chiant a couper l'intrigue comme ça sur un pu**** de cliffhanger... et ne pas faire comme stranger things (1 saison = 1 intrigue). Va falloir encore attendre la saison 4 l'été prochain pour avoir le dénouement du nouveau braquages 😭
3720 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
excellent ! (2ème fois que je le vois et toujours aussi efficace)
😎
21093 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Putain c’est vrai 🤣
😎
7545 messages
Publié le
Le jeu, quel sera le prochain film maté par Bro ? 🤣
Equalizer ? Her ? Hellraiser ?
4264 messages
Publié le
nan "ta mère" ! en anglais ça marche aussi : Mother
ok je sort...
3629 messages
Publié le
C'est beaucoup plus sombre , c'est d'ailleurs Elsa la méchante principal , une bonne partie du 1 er film , dans sa suite ( et son spin off Princess des Glaces ) elle devient gentille , et c'est Anna l’héroïne du 1 er
4264 messages
Publié le
Et oui je me quote ^^ juste pour vous dire pourquoi il faut vraiment le voir en 3D la encore => 😀
🤓
au top je vous dit !
10189 messages
Publié le
Très bonne saison encore une fois ! Cette fin 😮
3720 messages
Publié le
Une pépite noire......percutant !
😎
7545 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
J'ai vraiment bien aimé,
A l'exception de 2 dialogues qui sont vraiment là uniquement pour rappelle le contexte au spectateurs et qui du coup ne sont pas naturels du tout, le reste est top je trouve.
Voir le spoiler
Et le discours de Mysterio dans le bar à Prague avec ses complices à qui il refait tout l'historique de l'équipe alors que... ben ils bossent avec lui justement...
50 affichés sur 13469 trouvés