Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

S'il y a des films "cultes" qui me laissent complètement insensible c'est bien les Tarantino...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

aucun goût ! 😮
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

AU BUCHER , ah non attendez faut faire la file ya deja Kube et Samy 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Samy, j'veux bien à cause des Sharknado, mais Kube ?
Samy060
Samy060

Publié le

Genre l'attaque gratuite alors que j'en ai pas parlé depuis 3 semaines 🙃
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non mais tu les as vu délibérément, donc ça suffit largement
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

pour les apéri kube
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock a dit:

non mais tu les as vu délibérément, donc ça suffit largement

Et j’assume ! 😁
C’est tellement nul que c’est drôle, et c’est déjà devenu culte 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

d'ailleurs pendant que j'étais en vacances j'ai vu une news je sais plus où, apparemment y'aurait un steelbook avec tout les films
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

d'ailleurs pendant que j'étais en vacances j'ai vu une news je sais plus où, apparemment y'aurait un steelbook avec tout les films

mon dieu
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

nan mais le Kube , il à du parler de films de merde une fois , alors dans le doute 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock a dit:

Oui je sais, je l'ai ...
Voir le spoiler
...déjà posté ici
😁
A moins que tu parles d'une version française ?
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

Ouais, pourquoi moi ?!

Je suis un homme de goût, suffit de voir mes gif !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Samy060 a dit:

Jabberwock a dit:

Oui je sais, je l'ai ...
Voir le spoiler
...déjà posté ici
😁
A moins que tu parles d'une version française ?

ha merde
joeslash
joeslash

Publié le

Ça me fait pensé que j'ai toujours pas maté le 6ème opus !
ncis28
ncis28

Publié le

est ce vraiment nécessaire ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PixelGameur a dit:

AU BUCHER , ah non attendez faut faire la file ya deja Kube et Samy 🤣 🤣

Joeslash a dit:

Ça me fait pensé que j'ai toujours pas maté le 6ème opus !

du coup faut rajouter Joe sur la liste 😁
joeslash
joeslash

Publié le

Ouais, prem's ! 🤣

Euh 🙄 ... Attendez 😲 ...
P-Quill
P-Quill

Publié le

Denetorn a dit:

S'il y a des films "cultes" qui me laissent complètement insensible c'est bien les Tarantino...

aucun gout ....

bon les Tarantino ça vaut surtout pour les dialogues de ouf que pour l'action c'est sur ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PeterQuill a dit:

Denetorn a dit:

[...]

La référence à l'épisode L'Histoire sans Fin, un des meilleurs de la série. Il en avait marre de son bol de céréales O'Neil là 😂
Kane
Kane

Publié le

😀

Je connaissais pas du tout ce studio et ce réalisateur mais bordel, ils font pas semblant:

.Quasiment 1h30 d'action sur 1h50 de film
.Un style graphique assez particulier mais qui rend tellement bien pendant les scènes d'action
.Excès permanent et à tous les niveaux, les types se sont fait plaisir, tout y passe au niveau des clichés et des références culture pop

Bref un putain de délire psychédélique ou j'étais en mode gros beauf tout le film "pow pow ça arrache" 😅

Sinon au niveau de la diffusion j'ai pas l'impression que beaucoup de salles le projète (45 selon Allociné dont 5 chez UGC sur toute la France...) et d'après IMDB c'est sorti qu'au Japon et en France donc ceux qui hésitent a aller le voir, n'hésitez pas trop car ça va peut être pas rester longtemps en salles.

P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

La référence à l'épisode L'Histoire sans Fin, un des meilleurs de la série. Il en avait marre de son bol de céréales O'Neil là 😂

yeah 😉 j'aime beaucoup en général les scénarios qui tourne autour des "histoires sans fin" comme dans Edge of tomorrow également 😀

Sinon je viens de voir les 3 premiers épisodes de "The Boys"

C'est sympatoche même si j'avoue avoir eu un peu peur au tout premier épisode ou je commençais a me dire "c'est quoi cette merde" !
mais si on regarde encore un peu il y a pas mal de bonnes idées en fait.
C'est un mix entre Watchmen, Heroes et les X-men, même si on sent que il y a une limitation de budget pour les effets spéciaux qui sont quand même pas mal même si largement en dessous des productions ciné, ici ça change des supers héro en général car tout est fait pour les détestés ( leurs comportements , le choix des costumes , le fait qu'ils sont géré comme une grosse équipe de foot qui génère des milliard de recette genre Real Madrid )
du coup c'est un peu déstabilisant au début mais du coup, ça apporte du crédit aux vrai star du film ^^ et mention spécial à Karl Urban qui sort du lot pour l'interprétation du personnage.
Denetorn
Denetorn

Publié le

PeterQuill a dit:

Denetorn a dit:

aucun gout ....

bon les Tarantino ça vaut surtout pour les dialogues de ouf que pour l'action c'est sur ^^

Pour être tout à fait exact, ils ne me laissent pas insensible, ils m’insupportent 🙃
P-Quill
P-Quill

Publié le

ah tu me rassure donc ! tu est sensible finalement

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

😀

Je connaissais pas du tout ce studio et ce réalisateur mais bordel, ils font pas semblant:

.Quasiment 1h30 d'action sur 1h50 de film
.Un style graphique assez particulier mais qui rend tellement bien pendant les scènes d'action
.Excès permanent et à tous les niveaux, les types se sont fait plaisir, tout y passe au niveau des clichés et des références culture pop

Bref un putain de délire psychédélique ou j'étais en mode gros beauf tout le film "pow pow ça arrache" 😅

Sinon au niveau de la diffusion j'ai pas l'impression que beaucoup de salles le projète (45 selon Allociné dont 5 chez UGC sur toute la France...) et d'après IMDB c'est sorti qu'au Japon et en France donc ceux qui hésitent a aller le voir, n'hésitez pas trop car ça va peut être pas rester longtemps en salles.

j'y serais bien aller mais il passe pas dans les cinés où je vais 😭

et sinon, Django Unchained cet aprem ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

DARK saison 2 terminée.
😮
Vraiment génial et terriblement bien pensé.
Ça me frustre presque de pas réussir a trouver de trop grosses incohérences.
Les mecs ont vraiment très bien pensé leur scénario
joeslash
joeslash

Publié le

Un classique parmi les classiques, petit rappel avant l'achat du 1C demain ! 😎

P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est un sacré bon film mais après l'avoir vu 2 fois j'ai eu ma dose de peur :D
Kube1
Kube1

Publié le

Reservoir Dogs, ce matin et Edge of tomorrow, cet après-midi ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PeterQuill a dit:

2 fois seulement ? 😮
et c'est le meilleur thriller du monde !

alors, vu hier, Hobbs & Shaw
en mode posage de cerveau, t'façon y'a pas grand chose à penser avec ça 😁

et revu The Hateful Eight aujourd'hui ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce soir ce sera Shazam. 😨
Je n'attend absolument rien de ce film, car les différents trailers ne m'ont pas vraiment donnés envie de le voir, mais bon...
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

PeterQuill a dit:

2 fois seulement ? 😮

J'ai été choqué aussi mais je n'ai point dit mot ... mais f**k quoi, deux fois seulement 😮 😲 😖 !!!??? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ce soir ce sera Shazam. 😨
Je n'attend absolument rien de ce film, car les différents trailers ne m'ont pas vraiment donnés envie de le voir, mais bon...

Pareil sauf que je le regarde pas ce soir.
Kube1
Kube1

Publié le

Captain Marvel, encore ! 😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Hier

P-Quill
P-Quill

Publié le

Que des bons films Pixel 😉

Joeslash a dit:

Jabberwock a dit:

[quote="PeterQuill"]c'est un sacré bon film mais après l'avoir vu 2 fois j'ai eu ma dose de peur :D[/quote]
2 fois seulement ? 😮

J'ai été choqué aussi mais je n'ai point dit mot ... mais f**k quoi, deux fois seulement 😮 😲 😖 !!!??? 🤣

lol non mais c'est que après je sort plus moi 🤪 ( ça me fait un peu pareil avec Zodiac ^^ ) trop réaliste comme film 😓

heureusement qu'il sont pas en 3D
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

Hier

Monsieur a bon goût ! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mouais ca reste un Belge, il a le seum.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Mouais ca reste un Belge, il a le seum.

Toujours moins que un français qui passe son temps à râler
Kube1
Kube1

Publié le

Allons, allons pas de bagarre entre nos 2 pays voisins ! 🥰
ncis28
ncis28

Publié le

Forcément venant de toi .... 🙄 français puis allemand puis français .... 😘
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Forcément venant de toi .... 🙄 français puis allemand puis français .... 😘

Hier, Hot Fuzz, et à l’instant, Shaun of the dead ...

J’hésite à terminer la trilogie, je ne l’avais pas trouvé sensas, World’s end ...
joeslash
joeslash

Publié le

Matage de la Version Longue (vraiment très très très longue ! 🤣) du Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi !

Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Matage de la Version Longue (vraiment très très très longue ! 🤣) du Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi !

Le seul film qui, quand tu penses qu’il est fini n’est pas fini et quand tu penses qu’il est, ah bah non toujours pas et qu’enfin oui il est fini quand apparaît le générique de fin !
Kube1
Kube1

Publié le

Zombieland, du moins les 10 premières minutes et les cinq dernières, tout le reste j’ai dormi !
brother35
brother35

Publié le

L’emprise des ténèbres

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

Zombieland, du moins les 10 premières minutes et les cinq dernières, tout le reste j’ai dormi !

traket
traket

Publié le

Tiens c'est marrant Kube, j'ai matté Zombieland avant hier, hier c'étais Shaun Of The Dead et ce soir Hot Fuzz
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

Tiens c'est marrant Kube, j'ai matté Zombieland avant hier, hier c'étais Shaun Of The Dead et ce soir Hot Fuzz

Les grands esprits se rencontrent !

C’est pas à ncis que ça arriverait ! ...

50 affichés sur 13472 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)