EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
2046 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
pour les apéri kube
10189 messages
Publié le
Et j’assume ! 😁
C’est tellement nul que c’est drôle, et c’est déjà devenu culte 🤣
15244 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
mon dieu
15244 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Oui je sais, je l'ai ...
Voir le spoiler
😁
11756 messages
Publié le
Ouais, pourquoi moi ?!
Je suis un homme de goût, suffit de voir mes gif !
15244 messages
Publié le
ha merde
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
du coup faut rajouter Joe sur la liste 😁
7545 messages
Publié le
Euh 🙄 ... Attendez 😲 ...
4264 messages
Publié le
aucun gout ....
bon les Tarantino ça vaut surtout pour les dialogues de ouf que pour l'action c'est sur ^^
3648 messages
Publié le
La référence à l'épisode L'Histoire sans Fin, un des meilleurs de la série. Il en avait marre de son bol de céréales O'Neil là 😂
12162 messages
Publié le
😀
Je connaissais pas du tout ce studio et ce réalisateur mais bordel, ils font pas semblant:
.Quasiment 1h30 d'action sur 1h50 de film
.Un style graphique assez particulier mais qui rend tellement bien pendant les scènes d'action
.Excès permanent et à tous les niveaux, les types se sont fait plaisir, tout y passe au niveau des clichés et des références culture pop
Bref un putain de délire psychédélique ou j'étais en mode gros beauf tout le film "pow pow ça arrache" 😅
Sinon au niveau de la diffusion j'ai pas l'impression que beaucoup de salles le projète (45 selon Allociné dont 5 chez UGC sur toute la France...) et d'après IMDB c'est sorti qu'au Japon et en France donc ceux qui hésitent a aller le voir, n'hésitez pas trop car ça va peut être pas rester longtemps en salles.
4264 messages
Publié le
yeah 😉 j'aime beaucoup en général les scénarios qui tourne autour des "histoires sans fin" comme dans Edge of tomorrow également 😀
Sinon je viens de voir les 3 premiers épisodes de "The Boys"
C'est sympatoche même si j'avoue avoir eu un peu peur au tout premier épisode ou je commençais a me dire "c'est quoi cette merde" !
mais si on regarde encore un peu il y a pas mal de bonnes idées en fait.
C'est un mix entre Watchmen, Heroes et les X-men, même si on sent que il y a une limitation de budget pour les effets spéciaux qui sont quand même pas mal même si largement en dessous des productions ciné, ici ça change des supers héro en général car tout est fait pour les détestés ( leurs comportements , le choix des costumes , le fait qu'ils sont géré comme une grosse équipe de foot qui génère des milliard de recette genre Real Madrid )
du coup c'est un peu déstabilisant au début mais du coup, ça apporte du crédit aux vrai star du film ^^ et mention spécial à Karl Urban qui sort du lot pour l'interprétation du personnage.
2046 messages
Publié le
Pour être tout à fait exact, ils ne me laissent pas insensible, ils m’insupportent 🙃
4264 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
j'y serais bien aller mais il passe pas dans les cinés où je vais 😭
et sinon, Django Unchained cet aprem ^^
13770 messages
Publié le
😮
Vraiment génial et terriblement bien pensé.
Ça me frustre presque de pas réussir a trouver de trop grosses incohérences.
Les mecs ont vraiment très bien pensé leur scénario
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
2 fois seulement ? 😮
et c'est le meilleur thriller du monde !
alors, vu hier, Hobbs & Shaw
en mode posage de cerveau, t'façon y'a pas grand chose à penser avec ça 😁
et revu The Hateful Eight aujourd'hui ^^
21093 messages
Publié le
Je n'attend absolument rien de ce film, car les différents trailers ne m'ont pas vraiment donnés envie de le voir, mais bon...
7545 messages
Publié le
J'ai été choqué aussi mais je n'ai point dit mot ... mais f**k quoi, deux fois seulement 😮 😲 😖 !!!??? 🤣
16871 messages
Publié le
Pareil sauf que je le regarde pas ce soir.
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
lol non mais c'est que après je sort plus moi 🤪 ( ça me fait un peu pareil avec Zodiac ^^ ) trop réaliste comme film 😓
heureusement qu'il sont pas en 3D
11756 messages
Publié le
Monsieur a bon goût ! 😉
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Toujours moins que un français qui passe son temps à râler
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Hier, Hot Fuzz, et à l’instant, Shaun of the dead ...
J’hésite à terminer la trilogie, je ne l’avais pas trouvé sensas, World’s end ...
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Le seul film qui, quand tu penses qu’il est fini n’est pas fini et quand tu penses qu’il est, ah bah non toujours pas et qu’enfin oui il est fini quand apparaît le générique de fin !
11756 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
15244 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Les grands esprits se rencontrent !
C’est pas à ncis que ça arriverait ! ...
50 affichés sur 13472 trouvés