EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12600
collectors
20229
membres
518061
commentaires
10642
connectés
4264 messages
Publié le
Mention également à l'interprétation de Antony Starr qui campe bien son perso et je me disais bien aussi que l'acteur qui campe Hughie me disait quelques chose puisque que Jack Quaid est le fils de Meg Ryan et Denis Quaid 🤨 ( il a le même sourire que son père ^^ )
par contre "certain" disent que la série ferai oublier "Avengers" et bien ce n'est pas mon cas ! je préfèrerai toujours voir les Avengers plusieurs fois que the Boys ou une fois et peu être 2 me suffira amplement.
15368 messages
Publié le
mais là j'me fais d'abord la 4 de Peaky Blinders que j'ai toujours pas vu ^^
et avec madame on a commencé les dernière saison de La Casa de Papel
ça commence pas mal ^^
c'est tellement gratuit 🤣
7545 messages
Publié le
Comment c'est possible ? 😱
Rien que pour ça, tu peux pas t'endormir !!!
7545 messages
Publié le
C'est tellement vrai ! 🤣
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
6827 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
🤣 🤣
15368 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
3791 messages
Publié le
Excellent film !
😎
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J’ai surtout eu l’impression de voir pendant 2h, Gérard Vives de la série Les filles d’à côté, en caleçon rouge à cape-puche (mix de cape et de capuche, une cape-puche) 😖
16871 messages
Publié le
C' est ça. En même temps j 'n attendais pas grand chose donc c' est quand même une bonne surprise.
Hier c' était film spécial boule à zéro
Bon bah rampage franchement ça passe, à part cette fin complètement à chier et prévisible.
12910 messages
Publié le
😀
Bonne petite adaptation du roman "Les Vacances d'Hercule Poirot" d'Agatha Christie. Par contre évitez la version Française c'est très mal synchro.
15368 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Casting de dingue en +.
Sharon Stone, Gene Hackman, Russel Crowe, Lance Henriksen, Leonardo DiCaprio, le tout dirigé par Sam Raimi. 😎
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Toujours aussi à chier. 🤣
4264 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
vu récemment......pas inoubliable comme film.....manque de moyens évident mais passable quand même mors de certaines scènes
😎
3791 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Un jeu a ne jamais faire, surtout si on n’a pas l’esprit tranquille ...
4264 messages
Publié le
en 3D j'espère car c'est encore plus ouf en 3D 🤓
j'ai revu : Date Limite
excellent film à mourir de rire mais aussi d'avoir vraiment envie de le tuer ce Trembley 🤣
7545 messages
Publié le
Mouais, trop d'incohérences dans ce film & une fin à chier 🙄 ...
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
C'est quand même pas dégueu comme adaptation , ya pire
Les gens râlent sur le scénario du film , mais les scénarios d'Unity , Rogue et Syndicate sont toute aussi peter 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
Je reconnais que la fin est super à chier !
Pour ce qui est de l’inversion des 2 portables, je tiens à préciser qu’ils n’ont pas de coque de protection et qu’ils n’ont pas les mêmes sonneries, et que justement c’est le vrai proprio du portable qui fait remarquer à l’autre que son portable sonne car ce dernier ne reconnaît pas la sonnerie 😉 mais pour tout le reste je suis à peu près d’accord.
N’empêche que c’est un jeu qui te pourrit bien l’ambiance d’un dîner ! 😖
15368 messages
Publié le
putain cette fin ! 😮
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est pour GB, ça ! :
Robin des Bois, par le réalisateur de
Prometheus, non deAlien Covenant, toujours pas, de Alien, Ridley Scott !J’avais jamais vu, c’est pas mal.
3791 messages
Publié le
😎
3791 messages
Publié le
non......encore une fois je ne vois pas en quoi la 3D (aussi bonne soit-elle) apporte un plus à l'histoire,aux enjeux ou encore aux émotions véhiculées par un film
et par ailleurs,je n'ai pas de 3D à domicile
😎
1817 messages
Publié le
12910 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai terminé la saison 2 hier. J'ai rarement été autant hypé par une série. 😮
Du coup je ne sais pas si j'enchaîne tout de suite avec la saison 3 ou si je fais une pause et j'entame une nouvelle série. 🤔
Est-ce que la fin de la saison 3 est similaire à celle de la saison 1 ou plutôt comme celle de la saison 2 qui peut être considérée comme une véritable fin en soi ?
13788 messages
Publié le
La saison 4 est finie de tourner et devrait arriver début 2020, donc autant étaler.
Pour le reste c'est du spoiler, tu verras bien
11756 messages
Publié le
Je m’en vais d’ailleurs aller la regarder ! 😀
21093 messages
Publié le
Je vais donc faire une petite pause.
Pour la nouvelle série, je pense plutôt m'orienter vers Stranger Things. 🤔
Bon après il y en a tellement encore qu'il faut que je regarde. 😂
15368 messages
Publié le
la prochaine ce sera The Boys pour moi ^^
4264 messages
Publié le
The Boys c'est pas mal tu verra , c'est pas exceptionnel mais passer le premier épisodes ça distille des idées vraiment sympa qui renouvelle bien ce genre de série 😉
3791 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
50314 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
50 affichés sur 13700 trouvés