EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12600
collectors
20229
membres
518061
commentaires
10642
connectés
13787 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ton biopic du coup ?
16871 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
cette 3D de ouf sur ce film 😎
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
"Ready player one" est bien sympa et donc pas comparable et je t'assure que la 3 D fait parti des tout meilleurs que j'ai dans ma collection.
11756 messages
Publié le
#jaimetroller
4264 messages
Publié le
😉
11756 messages
Publié le
Sinon j’ai enfin trouvé le courage de mater S.O.S. Fantômes, version 2016, et là je me suis dit que les nouvelles générations qui n’ont vu que celui-ci et ont aimé, auront-ils l’envie de voir les anciens films qui sont 100x meilleurs que cette sombre merde !
Excepté les effets spéciaux des fantômes et leur grande arrivée dans New York lorsqu’ils sont tous libérés, le reste est vraiment à chier.
Qq clins d’œil à d’autres films (Thor pour ne citer que lui), et le pire d’entre eux, la référence à Scarface quand elle tire avec son pseudo fusil de chasse, et balance la punch line : « dit bonjour à ma petite amie » !
3791 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
bon, vous voyez quand on dit que SW 7 = SW 4 ? et bah là c'est pareil
mis à part ça, c'est pas trop mal, juste le méchant a le charisme d'une huitre
4264 messages
Publié le
tout a fait du même avis pour le méchant mais aussi
Voir le spoiler
Voir le spoiler
sinon l'action est plutôt bien mené et il y a de bonne idées quand même avec ce Rev 9
Voir le spoiler
4264 messages
Publié le
j'en est vu aucun encore , tu me le conseil ?
3629 messages
Publié le
Oui c'est de la bonne , surtout bien commencer par la saison 1 , la saison 2 étant la suite direct
3791 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
13787 messages
Publié le
Y'a sérieusement des séries qui se regardent encore dans l'ordre en 2019 ?! 🤨
3791 messages
Publié le
Yep
😎
3791 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
Oui , y'a les séries à consommer vite fait et les séries dont le scénario suit la série , genre tu va pas regarder GOT ou Lost dans le désordre
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
tient toi aussi tu la revue hier soir 😁 et perso ça faisait longtemps que je l'avais pas vu également ^^ John Goodman n'a pas tant changer que ça malgré toute les années 🤣
11756 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
15368 messages
Publié le
je l'ai regardé une fois, j'aurai pas dû ><
vu cet aprem en avant-première aux Utopiales de Nantes, Weathering With You, le prochain Makoto Shinkai
super film, si vous avez aimé Your Name, vous aimerez celui-là ^^
3791 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
Le film reste très correct niveau effets spéciaux (1997 quand même).....même si il puise dans pas mal d’autres films,il reste le meilleur de son réalisateur
😎
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
😎 ( je le revois pour la première fois sur mon écran OLED et ça rend super même si j'aurai aimer le revoir en 3D )
15368 messages
Publié le
il fait froid, on est en vacances, donc c'est le moment pour se refaire les Harry Potter ^^
13787 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
le scénario parle de l'adolescence des 3 soeurs Black ( Bellatrix , Andromeda et Narcissa )
On peut franchement dire que c'est bien foutu , ya du moyen dans les effets spéciaux , les costumes , les 3 actrices font un excellent boulot
C'est en anglais mais des sous titres francais sont prévu ( et c'est pas ceux de Youtube )
Quelques détails sur le scénario en spoiler
Voir le spoiler
3791 messages
Publié le
😎
13787 messages
Publié le
Je lis de plus en plus de commentaire sur les réseaux sociaux, de gens qui ne s'expliquent pas le succès de la série, et qui pensent que son audience n'est due qu'au charisme de Cylian Murphy...
C'est pas grave de n'avoir aucun gout cinématographique, on vous pardonne 🙃
10189 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
C'est vraiment prometteur pour la suite , Dafne Keen est excellente dans son rôle , contrairement à Logan , elle peut enfin se lâcher un peu plus
Et puis surtout les animaux qui parlent ( chose importante dans cette univers vu que il sont considérer comme des personnage important ) , sont vraiment excellent , on sent que c'est naturel , surtout lorsque de gros plan rapproché.
15368 messages
Publié le
et bien, reviens quand y'aura les sous-titres 😁
pareil, revu aujourd’hui, comme tout les ans 😁
4264 messages
Publié le
je sent que ça va me plaire ^^ j'avais déjà un peu lu l'avis ici : 😀
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
🤣 🤣