EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12880
collectors
20646
membres
519682
commentaires
11024
connectés
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
La seule chose à sauver du film, la course de pods !
13053 messages
Publié le
Regardez moi ce troll qui vient me mettre sous le nez sa "Josiane Balasko " 🤣 Cela dit, vous savez ce qu'on dit (et c'est pas un truc de moche), "on peut résister à la beauté mais pas au charme" donc que certains puissent préférer Balasko à Nana alaramasse c'est pas si absurde que ça
Par contre regarde bien ses films, toujours la même expression.
Bref, je préfère de très loin les actrices Anglaises 😀
50348 messages
Publié le
et j'ai l'impression que je vais redire ce qui a déjà été dit, mais super casting avec une brochette de personnages vraiment excellent (+1 pour ana <3), sinon l'enquête policière est plutot surprenante avec 2 petit twist très sympa que j’avoue ne pas avoir vu venir ce qui est plutot cool. Bref, j'ai beaucoup aimé du coup j'espere qu'on aura un beau petit steelbook a la fnac ^^
15407 messages
Publié le
Solo et Rogue One sont aussi prévu au programme, surtout RO qui fini pile au moment du 4 ^^
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Plussain ! homme de gout ce Shady et c'est pas pour faire du lèche 🤣
13795 messages
Publié le
• Jumanji Next level : Rigolo mais forcément bien moins surprenant et donc nécessaire que le précédent.
4264 messages
Publié le
+1 pour a couteaux tirés et pas vu Next Lvl je me tâte encore car comme tu dit la surprise passé du premier ça sent peu être trop le réchauffé pour ce deuxième 🤔
2289 messages
Publié le
Mystic River que j’avais pas revu depuis longtemps
Revu Alita pour madame, bon j’avoue moi aussi j’aime bien ( et je me suis lu les mangas)
Et cette après-midi revu Glass
Entre temps j’ai commencé Krypton saison 1
Et je continu His Dark Materials
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
ça faisait longtemps que je l'avais pas revu et j'avais oublier a quel point il est excellent sur la narration, le casting et la mise en scène.
je me demande même si je l'aime pas encore plus après l'avoir revu 😁
13795 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bon faudrait commencer à avancé un peu , si on regarde les 4 premiers , ta surtout l'impression de voir une grosse présentation du lore et le coup marketing réussi de Disney sur Baby Y
En tout cas , faut que les gens se calment avec leurs théories sur la suite de la série et de Star Wars 9 🤣 🤣
3648 messages
Publié le
OH ! Il est déjà dispo ?!
C'est parti ! ➡️
15407 messages
Publié le
13795 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
tu me rassures pas sur le 5
15407 messages
Publié le
d'après TV Time, c'est indiqué 8
13795 messages
Publié le
Et c'est mature comme il faut (genre dans le ton de Rogue One) ou ça fait un peu édulcoré ?
16871 messages
Publié le
15407 messages
Publié le
ha oui oui c'est plutôt sérieux ^^
alors aujourd’hui, fin de la saison 3 de Breaking Bad
Solo
et le 5e épisode de Mandalorian
3629 messages
Publié le
C'est pas dégueu , mais une fois que tu à découvert le perso et son équipe plus Baby Yoda , bah tu attend que il se passe des trucs quoi , la série à ouvert pleins de portes sur la psychologie du personnage fort intéressante
4264 messages
Publié le
Le personnage de Cap's est bien développé , on fini par l'aimer ce "Good guy" qui reste intègre et droit dans ses bottes même si du coup ça le rend parfois un peu chiant dans certains films ou on le revois et ou justement il ce fait un peu voler la vedette par des personnage plus fantasque comme Tony Stark.
Il a tout de même un très bon fond ce captain ce qui en ferai un super pote par exemple 😀
le méchant ( red skull ) jouer par Hugo weaving ( excellent ) est aussi très bien et pas pénible comme certains méchant qui en fond des tonnes , il garde une part de mystère et on le reverra surement encore bientôt après les épisodes sur Vormir.
j'aime aussi beaucoup le reste du casting avec Tommy Lee Jones,la belle Hayley Hatwell et Sebastian Stan.
ça donne beaucoup de crédibilité a l'ensemble de histoire 😀
2046 messages
Publié le
Je ne sais pas si c'est volontaire mais certaines animations font franchement penser aux films des années 80 x)
Le scénario est des plus classiques pour l'instant (et grâce à FB, je n'ai même pas eu le surprise de découvrir The Child en direct 😐 ).
15407 messages
Publié le
3805 messages
Publié le
😎
15407 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Excellent choix !
10189 messages
Publié le
15407 messages
Publié le
faut bien refaire toute la saga 😁
3805 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
c'est un des films qui m'a fait kiffé la 3D au domicile, c'est même mieux que Avatar
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
T'est malade ? , ta pris froid ? 🤣 🤣
7545 messages
Publié le
15407 messages
Publié le
tu parles d'Avatar ? je l'avais vu au ciné, y'a quelques plans sympas mais c'était pas fou fou non plus
Star Wars Épisode IV !
4264 messages
Publié le
lol non je dit pas du mal de avatar ( qui a ouvert la voie ) je dit juste que les gardiens c'est mieux 😎
3648 messages
Publié le
Au commencement était la licence Star Wars, et Star Wars était avec Dieu, et Star Wars était Dieu.
Elle était au commencement avec Dieu.
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle.
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
🥰
13053 messages
Publié le
J'ai commencé par les films qui tournent autour de Will Ferrell:
Celui-là se trouvait sur le chemin 😀
3629 messages
Publié le
3805 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
Un très bon Marvel au scénario plus dramatique. 😎
3805 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
15407 messages
Publié le
🤣
hier aprem Le Mans 66
j'suis pas fan de sport auto, là c'était surtout pour voit Damon et Bale, mais vraiment très bon film, on est pris dedans du début à la fin
et aujourd'hui Star Wars V
4264 messages
Publié le
c'est ce que j'ai dit a beaucoup autour de moi même si on aime pas le sport auto on ne peu que l'aimer car l'histoire est belle et les acteurs au top. 😉
13053 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
super série je vais très certainement me la prendre quand ça sortira en blu ray ( en espérant un steelbook )
15407 messages
Publié le
50 affichés sur 13739 trouvés