Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

J'continue mon délire de films de Série B avec trois films déjà matés cette semaine !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais
joeslash
joeslash

Publié le

Envie de mater ce film ce soir ! 😉

Kube1
Kube1

Publié le

Hell Fest, un slasher comme un autre ... 🙄
brother35
brother35

Publié le

Spring breakers

😎
ncis28
ncis28

Publié le

Joeslash a dit:

Ca a pas trop vieillit ?
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Joeslash a dit:

Ca a pas trop vieillit ?

Pas la 1ère 1/2h en tout les cas ! 🤣 (me suis endormi comme une m***e, j'vais essayer de le finir (re) commencer ce soir ! )
ncis28
ncis28

Publié le

Toi t' as vieillit par contre.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jack Ryan Saison 2 épisode 3 & 4 ! 😎
Denetorn
Denetorn

Publié le

ncis28 a dit:

Bon je vais mater ça

Ça fait un moment que Incassable / Split / Glass trainaient sur mon PC, je me les suis fait et effectivement ça vaut le coup !
Je suis à deux doigts de devenir un super héros après la fin de Glass 🤯
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça fait un bail que je n'étais pas aller voir un aussi bon film policier au ciné ce soir.

c'est juste jubilatoire ce scénario de ouf et très bien interprété par une très belle brochette d'acteurs et actrices tous aussi excellents dans leur rôles respectif !

bref totalement génial ! j'en suis sorti le sourire aux lèvres 😎

et puis Anna De Armas 🥰

j'espère qu'il sortira en steelbook
brother35
brother35

Publié le

The Irishman

😎
Kube1
Kube1

Publié le

brother35 a dit:

The Irishman

😎

Alors ? Ça vaut les 3h30 ? ... 🙄
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

brother35 a dit:

The Irishman

😎

Alors ? Ça vaut les 3h30 ? ... 🙄

on ne les voit pas passer.......mon avis sur le film

Avec "The Irishman",Martin Scorsese livre une oraison funèbre du film sur la mafia et clôt le livre commencé il y a 45 ans avec "Mean Streets" de façon émouvante....Intimiste et mélancolique,"The Irsihman" est un oeuvre remarquable sur le temps qui passe,l'amitié,la fraternité ponctuée de froides trahisons inhérentes à la vie de ces personnages qui ont choisi de vivre en marge de la loi,ainsi qu'un film sur la vieillesse et la mort que l'on attend avec un regard déchiré sur un passé sombre qui a tout emporté (le respect de soi,la famille,l'amour des siens)

Véritable film testament d'un réalisateur au sommet de son art qui regarde sa propre mort en face,"The Irishman" est un pan de l'histoire d'un genre cinématographique qui s'éteint peu à peu devant nous en emportant avec lui les plus grandes icônes qui ont bercé notre adolescence,nous laissant un sentiment étrange de vide et de tristesse parce que l'on sait que bientôt,les Pacino,De Niro,Pesci ne seront plus que des souvenirs d'un cinéma disparu,un cinéma qui aura fait rêver les amoureux fous des conteurs d'histoires et des acteurs qui les faisaient vivre.

Qu'on se le dise,"The Irishman" est une fresque magnifique et certainement le plus beau film de Scorsese,film qui entre instantanément au panthéon du cinéma !
SUBLIME ET BOULEVERSANT

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

on demandait juste si il était bien , pas de glorifier le réal comme Peter glorifie sa 3D 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Au moins ça donne envie de le regarder plutôt qu'un simple "Oui". 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Au moins ça donne envie de le regarder plutôt qu'un simple "Oui". 😉

Figure que toi que vu la manière dont ils nous la narrer , ça na pas du tout donner envie de le voir 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais mais toi t'es bizarre. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Merci pour ta réponse hautement approfondie mais j’avoue être un peu comme Pixel, ça me donne pas envie de le voir ! 🤣

Je le sent un peu chiant comme la mort et du coup les 3h30 risquent d’être vraiment longues ... 😖
Winkle
Winkle

Publié le

Je le regarde ce soir, je sent que je vais me régaler 😁
brother35
brother35

Publié le

Winkle a dit:

Je le regarde ce soir, je sent que je vais me régaler 😁

Enjoy 😁

😎
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Merci pour ta réponse hautement approfondie mais j’avoue être un peu comme Pixel, ça me donne pas envie de le voir ! 🤣

Je le sent un peu chiant comme la mort et du coup les 3h30 risquent d’être vraiment longues ... 😖

Dommage que seule la durée en refroidisse quelques uns ici...... 😖

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

j'ai quelques versions longues en blouray et dévédais de plus de 3h30 notamment le Seigneur des Anneaux 3 fait en une fois
brother35
brother35

Publié le

La reine des neiges II

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur a dit:

on demandait juste si il était bien , pas de glorifier le réal comme Peter glorifie sa 3D 🤣 🤣

lol je fait "l'éloge" de la 3D car la 3D c'est le bien 😎 je ne "glorifie" pas ce genre de chose car la 3D n'est pas une personne c'est juste une technologie qui donne un vrai plus "immersif/wow" a certains films ou ce rendu surpasse la 4K

pour "A couteaux Tirés" ça n'avait aucun intérêt bien entendu ( comme comme la 4K , 8k ou 10 k 🤣 )
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et les gens qui ne peuvent pas voir la 3D ( comme moi ) , c'est bien aussi la 4K pour proposer une technologie visuel autre
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est surtout que la 4K doit apporter un vrai plus en terme de confort visuel surtout sur de grandes diagonales d'écran.

Je pense que dans 5-10 ans quand on ressortira un vieux blu-ray, on tiquera un peu.

Comme si aujourd'hui on ressortait un DVD...
Ça fait longtemps que j'en ai pas vu, mais j'oserai pas dire que "le blu-ray n'apporte pas grand chose"
brother35
brother35

Publié le

The white storm

Malgré quelques longueurs(souvent le défaut des films de Benny Chan),une bonne surprise

😎
joeslash
joeslash

Publié le

Des fois, on fait des conneries, c'est ce que j'ai fait en achetant ce BR, c'était vendeur, mais c'est tout finalement ! 😰

Hier soir, j'ai commencé à me mater ça, à voir ce que ça vaut, mais à mon avis, c'est pas folichon non plus ! 😱

Cet aprèm, DL du week-end (à vrai dire, c'est pauvre en c'moment niveau sorties ...), ça a l'air prometteur ! 🧐

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Rabies ,je l'ai déjà vu , ça veut imité certains films de cette catégorie mais c'est complètement raté
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Des fois, on fait des conneries, c'est ce que j'ai fait en achetant ce BR, c'était vendeur, mais c'est tout finalement ! 😰

En même temps, tu t’attendais à quoi ?

Sinon, moi je me suis fait Brightburn, pour le même prix ! 😉
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Joeslash a dit:

[centrer][/centrer]

En même temps, tu t’attendais à quoi ?
Sinon, moi je me suis fait Brightburn, pour le même prix ! 😉

J'l'ai gratos Brightburn, ce qui me fait deux films pour un seul pour toi au même prix ! Na !
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais mais je risque pas d’avoir le FBI débarquer chez moi pour piratage !

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sauf que le FBI na d'autorités que aux sur les territoires américains

La CIA par contre ........
P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur a dit:

Et les gens qui ne peuvent pas voir la 3D ( comme moi ) , c'est bien aussi la 4K pour proposer une technologie visuel autre

oui bien sur il en faut pour tous ! même si c'est dommage de ne pas pouvoir voir la 3D , pourtant je porte aussi des lunettes et il y a des système très efficace et pas cher pour continuer a regarder la 3D 😀

grandbaton a dit:

C'est surtout que la 4K doit apporter un vrai plus en terme de confort visuel surtout sur de grandes diagonales d'écran.

Je pense que dans 5-10 ans quand on ressortira un vieux blu-ray, on tiquera un peu.

Ça fait longtemps que j'en ai pas vu, mais j'oserai pas dire que "le blu-ray n'apporte pas grand chose"

encore un blu ray simple sur TV 4 k de 55 pouce je pense que ça reste potable , c'est pas comme la VHS ou mieux DVD sur grande TV 55 pouce en 1080p 😓

et oui la 4 k c'est confortable et judicieux sur les TV de 55 pouce voir plus mais beaucoup n'ont pas la place et le recul pour avoir une 65 pouce aujourd'hui.

et dire que la 8k sort en 2020 chez nous , parce que au Kenya ( ou je suis aller faire un safari cet été ) et dans d'autres pays comme chez les asiatiques ils sont déjà a la 8k depuis quelques temps ...

mais bon l'oeil humain va bientôt avoir des limites 🙄

😀
Samy060
Samy060

Publié le

kube1 a dit:

Ouais mais je risque pas d’avoir le FBI débarquer chez moi pour piratage !

Qui se souvient de cette vidéo sur les DVD qu'ont ne pouvait pas passer ? xD
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je préfère cette version.

Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

ça fait un bail que je n'étais pas aller voir un aussi bon film policier au ciné ce soir.

c'est juste jubilatoire ce scénario de ouf et très bien interprété par une très belle brochette d'acteurs et actrices tous aussi excellents dans leur rôles respectif !

bref totalement génial ! j'en suis sorti le sourire aux lèvres 😎

et puis Anna De Armas 🥰

C'est bien la première fois qu'elle ne me gâche pas un film celle là ! 😀 A part la fin qui est un peu ratée j'ai aussi adoré ce film, les 2h passent tellement vite et ce casting 5* 🥰

grandbaton a dit:

Pour en regarder de temps en temps (certains films ne sortent pas en Blu-ray, même des récents) ben ça brûle les yeux à l'allumage 😎 mais une fois dans son film on n'y fait absolument plus gaffe et DVD/Blu-ray/UHD c'est "pareil".
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

les DVD début SFX / 3D , ya quand même des trucs moches comparé aux DVD de maintenant , le DVD d'Endgame sera plus appréciable que certains films qui était déjà moche à leurs sortie
Kube1
Kube1

Publié le

PeterQuill a dit:

PixelGameur a dit:

oui bien sur il en faut pour tous ! même si c'est dommage de ne pas pouvoir voir la 3D , pourtant je porte aussi des lunettes et il y a des système très efficace et pas cher pour continuer a regarder la 3D 😀

Oui mais quand tu as perdu un œil et même si tu portes des lunettes, je peux te confirmer que la 3D ne sert à rien ... 🙁
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

et puis Anna De Armas 🥰

C'est bien la première fois qu'elle ne me gâche pas un film celle là ! 😀 A part la fin qui est un peu ratée j'ai aussi adoré ce film, les 2h passent tellement vite et ce casting 5* 🥰

Pour en regarder de temps en temps (certains films ne sortent pas en Blu-ray, même des récents) ben ça brûle les yeux à l'allumage 😎 mais une fois dans son film on n'y fait absolument plus gaffe et DVD/Blu-ray/UHD c'est "pareil".[/quote]

Tu parle de Anna de Armas ? tu est un peu dur avec non ? car je vois pas en quoi elle a gâcher "Blade runner 2049" par exemple ou "War dogs"

elle est vraiment excellente même si elle n'a pas encore de très grand rôle comme ici ou elle dévoile un peu plus de son potentiel.

Pour en revenir a la définition , un simple DVD sur une TV 4 k de plus de 55 pouce ça doit être vraiment crade 😲 perso je pourrai pas j'aurai l'impression de voir un film flouté.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vis ta vie de ncis
ncis28
ncis28

Publié le

😜
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

Tu parle de Anna de Armas ? tu est un peu dur avec non ? car je vois pas en quoi elle a gâcher "Blade runner 2049" par exemple ou "War dogs"

J'aime pas sa façon de jouer surtout qu'elle a toujours les 2 mêmes expressions du visage (un peu comme Kristen Stewart mais sans la filmo) . Je trouve aussi qu'elle a un visage vulgaire, ça tête me revient clairement pas 😀

brother35
brother35

Publié le

The iceman

Une très bonne surprise (qui n’a pas eu les honneurs du grand écran.....Michael Shannon est incroyable,comme souvent)

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je crois l'avoir vu celui-là, mais y'a longtemps

bon, c'est reparti pour me refaire tout les Star Wars avant le 9, donc le 1 aujourd'hui ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

PeterQuill a dit:

J'aime pas sa façon de jouer surtout qu'elle a toujours les 2 mêmes expressions du visage (un peu comme Kristen Stewart mais sans la filmo) . Je trouve aussi qu'elle a un visage vulgaire, ça tête me revient clairement pas 😀

hé bien c'est tout l'inverse qu'elle me fait , je trouve que c'est une très bonne actrice "en devenir" car il lui manque encore un excellent film pour être aux oscar par exemple et perso sa tête c'est tout sauf vulgaire , elle est plus charmante que vulgaire.

moi pour du vulgaire c'est plutôt lolo ferrari par exemple 🤣 mais bon il en faut pour tout les gouts si tu préfère Josiane Balasko ça ne me pose pas de problème 🙄

😍
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

je crois l'avoir vu celui-là, mais y'a longtemps

bon, c'est reparti pour me refaire tout les Star Wars avant le 9, donc le 1 aujourd'hui ^^

Très bon ça !

J'hésite à organiser un marathon SW chez moi en prévision du 9...
Tous les films, sauf SOLO et RO (qui sont en dehors de la saga des Skywalker).

50 affichés sur 13711 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12694

collectors

20337

membres

518538

commentaires

10740

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)