Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

kube1 a dit:

La stratégie Ender, mouais bof, pas génial ...

le livre est beaucoup mieux, je l'avais lu exprès avant la sortie du film ^^

vu 6 Underground
le montage, avec les timelines est un peu chelou, mais globalement, il est plutôt sympa (mais j'ai pas dû voir tout les faux-raccords 🤣 )

revu Jumanji Bienvenue dans la Jungle
j'irai probablement voir le nouveau la semaine prochaine
joeslash
joeslash

Publié le

J'vois qu'on est tous à fond en ce moment ! 😂
ncis28
ncis28

Publié le

Top gun, plaisir coupable.
P-Quill
P-Quill

Publié le

The Witcher Ep 4 et 5 😎

j'ai oublier dans mon top série Jack Ryan Saison 1 que j'ai vraiment aimer je dirai qu'il serai en troisième position.
brother35
brother35

Publié le

Millenium 2

😎
Denetorn
Denetorn

Publié le

Jabberwock a dit:

kube1 a dit:

La stratégie Ender, mouais bof, pas génial ...

Et le deuxième est encore plus prenant je trouve.
Kube1
Kube1

Publié le

Kane a dit:

Par contre si vous aimez les films bourrés de clichés ou il ne se passe rien vous serez servis, c'est comme ça pendant pratiquement 2h.

Avoue, c’est pas toi qui a choisi le film, j’espère que t’as serré au moins après la séance ?!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Denetorn a dit:

Jabberwock a dit:

[quote="kube1"]La stratégie Ender, mouais bof, pas génial ...[/quote]

Et le deuxième est encore plus prenant je trouve.

ouais, avec les cochons 😁
j'me souviens avoir eu un peu de mal à le commencer celui-là ^^
brother35
brother35

Publié le

Black rain

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le premier Hobbit
j'me prépare pour le ciné concert SdA vendredi prochain 😁
Kane
Kane

Publié le

kube1 a dit:

Voir le spoiler
[quote="Kane"]

Par contre si vous aimez les films bourrés de clichés ou il ne se passe rien vous serez servis, c'est comme ça pendant pratiquement 2h.[/quote]

Avoue, c’est pas toi qui a choisi le film, j’espère que t’as serré au moins après la séance ?!

Choix par défaut 😀

C'était soit des films qui m'intéressaient comme "Les Incognitos" mais vu que ce sont les vacances scolaires... préféré les voir plus tard pour ne pas me taper des hordes de mioches et ados. Soit des films qui ne m'intéressaient absolument pas genre "Les Misérables".

Côté public je pensais voir quand même quelques hommes dans la salle car Emilia Clarke était à l'affiche mais même pas, c'était comme "Proxima", 100% femmes à part moi 🤣

En gros j'avais le choix entre Charlie's Angels et ça...

Heureusement le lendemain j'ai pu me rattraper en allant voir:

En prime je suis reparti avec un parapluie et quelques goodies comme un DVD Ghibli gagnés à un quizz avant la projection
brother35
brother35

Publié le

New York,New York

😎
brother35
brother35

Publié le

Lame de fond

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

le dernier Tomb Raider

( une pensé pour Shady ............. va t'en savoir pourquoi j'ai pense à lui )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

En prime je suis reparti avec un parapluie et quelques goodies comme un DVD Ghibli gagnés à un quizz avant la projection

ho putain, j'suis trop jaloux ! 😮
et sinon, t'en as pensé quoi ?

vu le dernier Mandalorian ce matin, excellente fin !
vivement la suite 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saison 8 de Game of Thrones et comme beaucoup j'ai attaqué The Witcher.
Pour le moment vu les 2 premiers épisodes. C'est pas extraordinaire pour le moment mais ça se regarde.
brother35
brother35

Publié le

Mission impossible - Protocole fantôme

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

une partie de Alien Covenant

un chef d'oeuvre

la bise Kube
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

c'était de l'ironie ? 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

un chef d'oeuvre

la bise Kube

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

un chef d'oeuvre

la bise Kube

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour le moment vu les 2 premiers épisodes. C'est pas extraordinaire pour le moment mais ça se regarde.

The Witcher ep 5 & 6 😎

ça va crescendo Bobby 😉 le rythme est plutôt lent mais l'univers et l'histoire qui se profile sont très bien.
Kube1
Kube1

Publié le

Le Prestige sur Arte !

Qui a dit qu’il ne passait que des opéras et ballets contemporains sur Arte ? En plus y avait pas de coupures réclames ! 😎
brother35
brother35

Publié le

Millenium 3

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PeterQuill a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

The Witcher ep 5 & 6 😎

ça va crescendo Bobby 😉 le rythme est plutôt lent mais l'univers et l'histoire qui se profile sont très bien.

Je viens de finir... ben j'ai pas tout compris à la temporalité des épisodes. 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je viens de finir the Mandalorian saison 1
Franchement au top et hâte de voir la suite
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

Kane a dit:

ho putain, j'suis trop jaloux ! 😮
et sinon, t'en as pensé quoi ?

vu le dernier Mandalorian ce matin, excellente fin !
vivement la suite 😁

🤣 je viens juste de mettre la même chose sur the Mandalorian et je vois que je suis pas le seul
Kube1
Kube1

Publié le

Terminé la 1ère saison de Star Wars Rebels, c’est plutôt sympa, je l’avais mis dans ma liste sur amazon depuis longtemps et Madame ne sachant pas quoi m’offrir, elle m’a offert les 4 saisons du coup !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce soir je tente la nouvelle série La Guerre des Mondes diffusée sur TF1 dès ce soir.

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est bien foutu , c'est propre , bref une série comme la BBC sait les faire ( en meme temps avec Doctor Who )

Voir le spoiler
Mais sur le fond l'idée de base , ça tourne en rond , ya juste le niveau technologique des Terriens qui change mais au final c'est un peu toujours la même chose quelque soit la version à la différence que ici l'histoire étant narré par une femme
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le Prestige sur Arte également

Et on avance doucement dans The Witcher (ep6).
J'adore. Et je trouve que Géralt et Yennefer débordent de charisme, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça dans un film ou une série (c'est purement subjectif)
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Terminé la 1ère saison de Star Wars Rebels, c’est plutôt sympa, je l’avais mis dans ma liste sur amazon depuis longtemps et Madame ne sachant pas quoi m’offrir, elle m’a offert les 4 saisons du coup !

Comme The Clone Wars, la saison 1 est assez pénible... mais après, ça décolle et, contrairement à TCW, on s'attache beaucoup plus facilement puisqu'on suit tout le temps le même groupe de rebelles. En ce sens, elle est mieux que TCW.
Certains arcs scénaristiques sont fabuleux !

J'attends (espère) que les saisons 3 et 4 seront éditées en SB tôt ou tard...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

en repos je me suis refait les Ant Man

Sinon les dernières infos sympa sur le 3 eme film en spoiler

Voir le spoiler
Je ne sais plus si ça été confirmer ou pas encore , le 3 eme film d'Antman pourrait mettre en place les Youngs Avengers , et vu que Endgame à fait grandir la fille de Antman et que les séries Disney Plus vont présenter certains nouveaux personnages justement lié à ce groupe , ya des chances pour que en 2020 / 2021 , ça se développe de manière intéressante
cinegoku
cinegoku

Publié le

Un bon classique : Star trek saison 2 (série d'origine)
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ce soir je tente la nouvelle série La Guerre des Mondes diffusée sur TF1 dès ce soir.

je tente aussi car il se passe a une époque différente que le Spielberg donc ça peu être sympa.

j'aime bien le Spielberg par contre donc pas sur qu'il me le fasse oublier.

Pour the Witcher c'est vrai qu'il y a des flash back sur le droit de surprise qui arrive bizarrement dans les épisodes et en fonction de ou se trouve Ciri c'est un peu confus.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Star Wars IX !
il est content Gaëtan ! 😁
bon, y'a des défauts hein, y'a du fan service à chier partout, mais putain, c'était bon ! 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ah ben normal , les gens on gueuler que le 8 , c'était pas du Star Wars et gnagnagna

🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est vrai ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

ah ben normal , les gens on gueuler que le 8 , c'était pas du Star Wars et gnagnagna

🤣 🤣

Puis maintenant ils gueulent que c'est un plagiat du 6... j'en peux plus de cette société de geignards pourri-gâtés.

Ma grand-mère disait "Une bonne guerre, ça vous ferait du bien.".
cinegoku
cinegoku

Publié le

Alors la ça va continuer longtemps sur les Star Wars
ça fera de bons débats ou non 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

radicale la grand-mère 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

radicale la grand-mère 🤣

Elle a pas tort Mamy'jiji !
joeslash
joeslash

Publié le

Sinon, matage de The Core, m'en rappelais plus trop & j'ai du m'faire des intraveineuses direct dans les n'yeux car j'ai perdu quasi 4L de sang (un peu près, j'avais pas de doseur sous la main ! 🤣) avec des effets spéciaux ... des effets ... des ... Bref !

brother35
brother35

Publié le

Brüno

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

brother35 a dit:

Brüno

😎

Chef-d'oeuvre ! Mon préféré de Sacha Baron Cohen... d'ailleurs, je mate Les Frères Grimsby là.
joeslash
joeslash

Publié le

jijisopretty a dit:

brother35 a dit:

Brüno
😎

Chef-d'oeuvre ! Mon préféré de Sacha Baron Cohen... d'ailleurs, je mate Les Frères Grimsby là.

J'ai adoré Les Frères Grimsby, j'ai chialé de rire sur une scène totalement WTF (éléphantesque) & Sacha Baron Cohen est un pur génie ce mec ! 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

La Guerre des Mondes diffusée sur TF1 , c'est très bof finalement je préfère le Spielberg du coup
cinegoku
cinegoku

Publié le

PeterQuill a dit:

La Guerre des Mondes diffusée sur TF1 , c'est très bof finalement je préfère le Spielberg du coup

Un ami m'a aussi déconseillé cette version.Du coup je vais pas m'y mettre du tout 😓
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Joeslash a dit:

jijisopretty a dit:

[quote="brother35"]Brüno
😎[/quote]

J'ai adoré Les Frères Grimsby, j'ai chialé de rire sur une scène totalement WTF (éléphantesque) & Sacha Baron Cohen est un pur génie ce mec ! 😎

Mais tout le film est absurde (tous SES films même). La scène où il doit draguer une nana "hyper canon en vert" dans l'hôtel...
"Hein ? Non j'suis pas enceinte, j'suis juste un gros tas !"

50 affichés sur 13739 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12847

collectors

20602

membres

519454

commentaires

10986

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)