EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12847
collectors
20602
membres
519454
commentaires
10986
connectés
15406 messages
Publié le
le livre est beaucoup mieux, je l'avais lu exprès avant la sortie du film ^^
vu 6 Underground
le montage, avec les timelines est un peu chelou, mais globalement, il est plutôt sympa (mais j'ai pas dû voir tout les faux-raccords 🤣 )
revu Jumanji Bienvenue dans la Jungle
j'irai probablement voir le nouveau la semaine prochaine
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
j'ai oublier dans mon top série Jack Ryan Saison 1 que j'ai vraiment aimer je dirai qu'il serai en troisième position.
3805 messages
Publié le
😎
2046 messages
Publié le
Et le deuxième est encore plus prenant je trouve.
11756 messages
Publié le
Avoue, c’est pas toi qui a choisi le film, j’espère que t’as serré au moins après la séance ?!
15406 messages
Publié le
ouais, avec les cochons 😁
j'me souviens avoir eu un peu de mal à le commencer celui-là ^^
3805 messages
Publié le
😎
15406 messages
Publié le
j'me prépare pour le ciné concert SdA vendredi prochain 😁
13046 messages
Publié le
Choix par défaut 😀
C'était soit des films qui m'intéressaient comme "Les Incognitos" mais vu que ce sont les vacances scolaires... préféré les voir plus tard pour ne pas me taper des hordes de mioches et ados. Soit des films qui ne m'intéressaient absolument pas genre "Les Misérables".
Côté public je pensais voir quand même quelques hommes dans la salle car Emilia Clarke était à l'affiche mais même pas, c'était comme "Proxima", 100% femmes à part moi 🤣
En gros j'avais le choix entre Charlie's Angels et ça...
Heureusement le lendemain j'ai pu me rattraper en allant voir:
En prime je suis reparti avec un parapluie et quelques goodies comme un DVD Ghibli gagnés à un quizz avant la projection
3805 messages
Publié le
😎
3805 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
( une pensé pour Shady ............. va t'en savoir pourquoi j'ai pense à lui )
15406 messages
Publié le
ho putain, j'suis trop jaloux ! 😮
et sinon, t'en as pensé quoi ?
vu le dernier Mandalorian ce matin, excellente fin !
vivement la suite 😁
21093 messages
Publié le
Pour le moment vu les 2 premiers épisodes. C'est pas extraordinaire pour le moment mais ça se regarde.
3805 messages
Publié le
😎
3629 messages
Publié le
un chef d'oeuvre
la bise Kube
15406 messages
Publié le
c'était de l'ironie ? 😁
3648 messages
Publié le
15406 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
4264 messages
Publié le
The Witcher ep 5 & 6 😎
ça va crescendo Bobby 😉 le rythme est plutôt lent mais l'univers et l'histoire qui se profile sont très bien.
11756 messages
Publié le
Qui a dit qu’il ne passait que des opéras et ballets contemporains sur Arte ? En plus y avait pas de coupures réclames ! 😎
3805 messages
Publié le
😎
21093 messages
Publié le
Je viens de finir... ben j'ai pas tout compris à la temporalité des épisodes. 🤣
4002 messages
Publié le
Franchement au top et hâte de voir la suite
4002 messages
Publié le
🤣 je viens juste de mettre la même chose sur the Mandalorian et je vois que je suis pas le seul
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
13795 messages
Publié le
Et on avance doucement dans The Witcher (ep6).
J'adore. Et je trouve que Géralt et Yennefer débordent de charisme, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça dans un film ou une série (c'est purement subjectif)
3648 messages
Publié le
Comme The Clone Wars, la saison 1 est assez pénible... mais après, ça décolle et, contrairement à TCW, on s'attache beaucoup plus facilement puisqu'on suit tout le temps le même groupe de rebelles. En ce sens, elle est mieux que TCW.
Certains arcs scénaristiques sont fabuleux !
J'attends (espère) que les saisons 3 et 4 seront éditées en SB tôt ou tard...
3629 messages
Publié le
Sinon les dernières infos sympa sur le 3 eme film en spoiler
Voir le spoiler
4002 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
je tente aussi car il se passe a une époque différente que le Spielberg donc ça peu être sympa.
j'aime bien le Spielberg par contre donc pas sur qu'il me le fasse oublier.
Pour the Witcher c'est vrai qu'il y a des flash back sur le droit de surprise qui arrive bizarrement dans les épisodes et en fonction de ou se trouve Ciri c'est un peu confus.
15406 messages
Publié le
il est content Gaëtan ! 😁
bon, y'a des défauts hein, y'a du fan service à chier partout, mais putain, c'était bon ! 😁
3629 messages
Publié le
🤣 🤣
15406 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Puis maintenant ils gueulent que c'est un plagiat du 6... j'en peux plus de cette société de geignards pourri-gâtés.
Ma grand-mère disait "Une bonne guerre, ça vous ferait du bien.".
4002 messages
Publié le
ça fera de bons débats ou non 🤣
15406 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Elle a pas tort Mamy'jiji !
7545 messages
Publié le
3805 messages
Publié le
😎
3648 messages
Publié le
Chef-d'oeuvre ! Mon préféré de Sacha Baron Cohen... d'ailleurs, je mate Les Frères Grimsby là.
7545 messages
Publié le
J'ai adoré Les Frères Grimsby, j'ai chialé de rire sur une scène totalement WTF (éléphantesque) & Sacha Baron Cohen est un pur génie ce mec ! 😎
4264 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
Un ami m'a aussi déconseillé cette version.Du coup je vais pas m'y mettre du tout 😓
3648 messages
Publié le
Mais tout le film est absurde (tous SES films même). La scène où il doit draguer une nana "hyper canon en vert" dans l'hôtel...
"Hein ? Non j'suis pas enceinte, j'suis juste un gros tas !"
50 affichés sur 13739 trouvés