EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12847
collectors
20602
membres
519454
commentaires
10986
connectés
15406 messages
Publié le
13045 messages
Publié le
ça va, c'est des goodies made in China 😀
Sinon j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé inférieur à Your Name, trop souvent j'avais cette impression de déjà vu, le rythme était aussi plus lent et même si la musique reste très bonne j'ai trouvé que quantitativement moins de morceaux m'avaient marqué par rapport à Your Name.
4002 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bref cette espèce de machin qui pompe l'arme fatal et bad boys en version féminine :
🤣 🤣
4264 messages
Publié le
yes de la merde !
4264 messages
Publié le
15406 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
J'ai enchainé aussi y a pas longtemps la série Hobbit et celle du seigneur des anneaux version longue 🤣
Très bonne idée et faut bien pousser le son si ampli tu as 😉
3629 messages
Publié le
et sinon niveau actu lié à une sériesérie , Papy GOT qui rassure les gens " ouais ça avance bien les bouquins " , qui peut se traduire par " ouais promis je vais faire le contraire de la série et écoutez vos théories de merdes , comme ça vous achèterez mon bouquin "
15406 messages
Publié le
nop, j'ai pas ^^
11756 messages
Publié le
15406 messages
Publié le
possible, mais ça m'a trop laissé de traumatisme on dirait 😁
j'viens de finir la saison 4 de Breaking Bad
quel final !
4002 messages
Publié le
Ah dommage .Mais tu sais quoi demander au barbu en rouge l'an prochain sauf si c'est pas prioritaire 😉
4002 messages
Publié le
Très bien aussi le retour du roi!
4002 messages
Publié le
Et non j'ai pas fait de faute : Liz est bien noté comme ça 😉
3804 messages
Publié le
😎
4002 messages
Publié le
Retour à Zombieland
4264 messages
Publié le
j'ai plutôt bien aimer pour le côté retro et la mise en scène, les dialogues et le scénario sont aussi très sympa.
Finalement on vois pas le temps passer et ça ce regarde tranquillement une bonne bière a la main 😎
21093 messages
Publié le
Après une petite pause je vais pouvoir continuer les séries Marvel avec Iron Fist puis The Defenders. 😀
Je regarderais peut-être Titans après, à moins que d'ici-là je me décide pour autre chose. 🙄 🤣
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je viens de terminer The Mandalorian, c’est quand même autre chose que The Witcher, j’ai fait toute la saison en 3 jours, plus qu’à attendre la suite maintenant et le 31 Mars pour revoir la 1ère saison sur la TV ...
21093 messages
Publié le
Me souviens plus si je l'ai vu ou pas celui-là. 🤔
Sinon dans les adaptations de jeux de combat j'attends de découvrir la première bande-annonce du tout nouveau film Mortal Kombat.
La web série était excellente et si le film est du même niveau ça peut être cool. 🙂
3648 messages
Publié le
C'est surtout beaucoup plus simple à suivre 😙
Ce sont les 2 séries de l'année pour moi et j'ai eu, contre toute attente, une préférence pour The Witcher 🥰
13795 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
En même temps vouloir s'inspirer de Nolan pour faire ta timeline 🤣
l'univers de The Witcher est assez simple comparé à d'autres ou c'est un bordel sans nom , surtout que la série na pas encore parler de tout les royaumes
11756 messages
Publié le
Tu mérites pas tes Hot Toys, donnes les moi !
7545 messages
Publié le
3804 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
Tu aimes te faire du mal ?
Sinon pour moi, ça a été Fast & Furious : Hobbs and Shaw, on va pas épiloguer dessus, c’est du F&F sans Vin Diesel mais c’est tout aussi fou voire même un petit qq chose en plus que la saga n’a pas ... 🙄
4264 messages
Publié le
c'est ce que je me disait souvent aussi en voyant ses visionnages 🧐 il doit vivre pas loin de Nanarland
3648 messages
Publié le
Le type il perd pas le nord ! 🤣
11756 messages
Publié le
13045 messages
Publié le
Vus sur OCS et étrangement même si c'est très lourd comme humour le premier reste quand même agréable à regarder. Les deux autres par contre... Mention spéciale au dernier ou la seule chose qui restera ce sont les miches de Anna Nicole Smith 🤣
La sortie de l'Artbook était une bonne excuse pour le revoir une fois de plus
ps: est-ce que certains ont eu le courage de le voir en version storyboard ? J'ai essayé 10min mais trop de mal à suivre.
4264 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15406 messages
Publié le
3804 messages
Publié le
😎
3804 messages
Publié le
😎
6827 messages
Publié le
film préféré de Ben Laden
16871 messages
Publié le
3804 messages
Publié le
😎
15406 messages
Publié le
vu Ma
et Ma foi, c'est pas terrible
3804 messages
Publié le
😎
15406 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Techniquement , c'est du solide , l'idée de base du plan séquence est juste bien foutu
Pour le scénario :
Voir le spoiler
4264 messages
Publié le
bah passer la surprise du premier ce deuxième opus ne met finalement rien de bien nouveaux sous le soleil, ça sent le réchauffé et donc ça ce laisse voir une fois mais sans réel surprise donc après basta !
13795 messages
Publié le
Sinon perso après le sympathique mais sans plus Dracula, qui se regarde vite et souffre d'un 3ème et dernier épisode qui gomme la bonne ambiance des deux premiers,
Et après le vide laissé par The Wicther (j'ai vraiment plus rien envie de voir, y'a rien qui me tente XD), bah pour rester dans l'ambiance, je viens de relancer Vikings depuis le début, série que j'ai suivie au fur et à mesure de la sortie jusqu’à la saison 4 et que j'avais arrêté sans raison... ensuite trop dur de s'y replonger, donc là j'ai profité d'un moment de faiblesse de ma copine pour la convaincre de s'y mettre aussi
3804 messages
Publié le
😎
50 affichés sur 13738 trouvés