Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Le Désolation de Smaug ce matin, pour bien commencer la journée
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

Kane a dit:

Heureusement le lendemain j'ai pu me rattraper en allant voir:

En prime je suis reparti avec un parapluie et quelques goodies comme un DVD Ghibli gagnés à un quizz avant la projection

ho putain, j'suis trop jaloux ! 😮
et sinon, t'en as pensé quoi ?

ça va, c'est des goodies made in China 😀

Sinon j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé inférieur à Your Name, trop souvent j'avais cette impression de déjà vu, le rythme était aussi plus lent et même si la musique reste très bonne j'ai trouvé que quantitativement moins de morceaux m'avaient marqué par rapport à Your Name.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Le mystère des pingouins
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

les quelques épisodes de Los Angeles : Bad Girls vu que ça été annulé et que j'avais pas encore vu

Bref cette espèce de machin qui pompe l'arme fatal et bad boys en version féminine :

🤣 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur a dit:

les quelques épisodes de Los Angeles : Bad Girls vu que ça été annulé et que j'avais pas encore vu

Bref cette espèce de machin qui pompe l'arme fatal et bad boys en version féminine :

🤣 🤣

yes de la merde !

P-Quill
P-Quill

Publié le

Vu le prestige ! toujours aussi excellent 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Le Hobbit la Bataille des 5 Armées, pour se réveiller tranquillement 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

The Witcher ep 7 & 8 😎 excellente série ! vivement la saison 2 quand on vois comment ça se termine lol
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

J'ai enchainé aussi y a pas longtemps la série Hobbit et celle du seigneur des anneaux version longue 🤣
Très bonne idée et faut bien pousser le son si ampli tu as 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je me suis fait le retour du roi version longue

et sinon niveau actu lié à une sériesérie , Papy GOT qui rassure les gens " ouais ça avance bien les bouquins " , qui peut se traduire par " ouais promis je vais faire le contraire de la série et écoutez vos théories de merdes , comme ça vous achèterez mon bouquin "
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cinegoku a dit:

Jabberwock a dit:

J'ai enchainé aussi y a pas longtemps la série Hobbit et celle du seigneur des anneaux version longue 🤣

nop, j'ai pas ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Faster avec Dwayne « The Rock » Johnson, pas le film du siècle mais ça s’est laissé regarder, surtout un jour férié à glander sur le canapé ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je sais plus si je l'ai vu celui-là 🤔
possible, mais ça m'a trop laissé de traumatisme on dirait 😁

j'viens de finir la saison 4 de Breaking Bad
quel final !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

cinegoku a dit:

[quote="Jabberwock"]Le Hobbit la Bataille des 5 Armées, pour se réveiller tranquillement 😁[/quote]

nop, j'ai pas ^^

Ah dommage .Mais tu sais quoi demander au barbu en rouge l'an prochain sauf si c'est pas prioritaire 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

PixelGameur a dit:

Je me suis fait le retour du roi version longue

et sinon niveau actu lié à une sériesérie , Papy GOT qui rassure les gens " ouais ça avance bien les bouquins " , qui peut se traduire par " ouais promis je vais faire le contraire de la série et écoutez vos théories de merdes , comme ça vous achèterez mon bouquin "

Très bien aussi le retour du roi!
cinegoku
cinegoku

Publié le

Liz et l'oiseau bleu
Et non j'ai pas fait de faute : Liz est bien noté comme ça 😉
brother35
brother35

Publié le

L’enquête

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

je passe un peu d'un extrême à l'autre!
Retour à Zombieland
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'ai plutôt bien aimer pour le côté retro et la mise en scène, les dialogues et le scénario sont aussi très sympa.
Finalement on vois pas le temps passer et ça ce regarde tranquillement une bonne bière a la main 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les Chroniques de Shannara terminée.
Après une petite pause je vais pouvoir continuer les séries Marvel avec Iron Fist puis The Defenders. 😀

Je regarderais peut-être Titans après, à moins que d'ici-là je me décide pour autre chose. 🙄 🤣

joeslash
joeslash

Publié le

J'avais de l'appréhension à mater ce film sur Amazon Prime & bien, ça passe !

Kube1
Kube1

Publié le

« This is the way »

Je viens de terminer The Mandalorian, c’est quand même autre chose que The Witcher, j’ai fait toute la saison en 3 jours, plus qu’à attendre la suite maintenant et le 31 Mars pour revoir la 1ère saison sur la TV ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Joeslash a dit:

J'avais de l'appréhension à mater ce film sur Amazon Prime & bien, ça passe !

Me souviens plus si je l'ai vu ou pas celui-là. 🤔
Sinon dans les adaptations de jeux de combat j'attends de découvrir la première bande-annonce du tout nouveau film Mortal Kombat.
La web série était excellente et si le film est du même niveau ça peut être cool. 🙂
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

« This is the way »

Je viens de terminer The Mandalorian, c’est quand même autre chose que The Witcher, j’ai fait toute la saison en 3 jours, plus qu’à attendre la suite maintenant et le 31 Mars pour revoir la 1ère saison sur la TV ...

C'est surtout beaucoup plus simple à suivre 😙
Ce sont les 2 séries de l'année pour moi et j'ai eu, contre toute attente, une préférence pour The Witcher 🥰
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤨
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

En même temps , si tu galère à suivre The Mandolarian , c'était juste une saison de présentation de l'équipe et FUCKING BABY YOODA ACHETE LE MON JOUET

En même temps vouloir s'inspirer de Nolan pour faire ta timeline 🤣

l'univers de The Witcher est assez simple comparé à d'autres ou c'est un bordel sans nom , surtout que la série na pas encore parler de tout les royaumes
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

kube1 a dit:

« This is the way »

Ce sont les 2 séries de l'année pour moi et j'ai eu, contre toute attente, une préférence pour The Witcher 🥰

Tu mérites pas tes Hot Toys, donnes les moi !
joeslash
joeslash

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Piège de cristal

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Tu aimes te faire du mal ?

Sinon pour moi, ça a été Fast & Furious : Hobbs and Shaw, on va pas épiloguer dessus, c’est du F&F sans Vin Diesel mais c’est tout aussi fou voire même un petit qq chose en plus que la saga n’a pas ... 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Joeslash a dit:

[centrer][/centrer]

Tu aimes te faire du mal ?

c'est ce que je me disait souvent aussi en voyant ses visionnages 🧐 il doit vivre pas loin de Nanarland
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

jijisopretty a dit:

[quote="kube1"]« This is the way »

Je viens de terminer The Mandalorian, c’est quand même autre chose que The Witcher, j’ai fait toute la saison en 3 jours, plus qu’à attendre la suite maintenant et le 31 Mars pour revoir la 1ère saison sur la TV ...[/quote]

Tu mérites pas tes Hot Toys, donnes les moi !

Le type il perd pas le nord ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Kane
Kane

Publié le

😲
Vus sur OCS et étrangement même si c'est très lourd comme humour le premier reste quand même agréable à regarder. Les deux autres par contre... Mention spéciale au dernier ou la seule chose qui restera ce sont les miches de Anna Nicole Smith 🤣

La sortie de l'Artbook était une bonne excuse pour le revoir une fois de plus
ps: est-ce que certains ont eu le courage de le voir en version storyboard ? J'ai essayé 10min mais trop de mal à suivre.
P-Quill
P-Quill

Publié le

His Dark matérial ep 8 final ! et vu comment ça se fini ça va être dur l'attente avant la saison 2 😭
joeslash
joeslash

Publié le

Spéciales dédicaces @kube & @PeterQuill ! 🤣

Kube1
Kube1

Publié le

Malgré ce qu’on en dit, Pyramide est plutôt sympa, pas le meilleur de Aja mais il se laisse regarder 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Les Deux Tours 😁
brother35
brother35

Publié le

La chute de la Maison Blanche

😎
brother35
brother35

Publié le

Audition

😎
traket
traket

Publié le

Jabberwock a dit:

Les Deux Tours 😁

film préféré de Ben Laden
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
brother35
brother35

Publié le

Valhalla rising

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'le savais en plus qu'en mettant rien de plus y'en aurait un pour me sortir ça 😁

vu Ma
et Ma foi, c'est pas terrible
brother35
brother35

Publié le

The city of violence

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Le Retour du Roi pour finir ! 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" 1917 " ce matin

Techniquement , c'est du solide , l'idée de base du plan séquence est juste bien foutu

Pour le scénario :

Voir le spoiler
Bon on va pas se mentir , le film repose plus sur son aspect technique pour raconter son histoire , l'histoire d'aller porter un message en traversant divers fronts comme dans le soldat ryan, mais comme dans le film cité , il le fait aussi magnifiquement bien on vois du paysage , ya des moments ça pète de partout , bref un excellent film
P-Quill
P-Quill

Publié le

Bienvenu à Zombieland 2

bah passer la surprise du premier ce deuxième opus ne met finalement rien de bien nouveaux sous le soleil, ça sent le réchauffé et donc ça ce laisse voir une fois mais sans réel surprise donc après basta !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais, content qu'ils aient attendus 10ans, car c'est typiquement le type de film pour lequel on n'a aucune envie de voir débarquer des suites tous les 2 ans sachant que tout l’intérêt résidait dans la surprise du 1er (coucou Kingsman)

Sinon perso après le sympathique mais sans plus Dracula, qui se regarde vite et souffre d'un 3ème et dernier épisode qui gomme la bonne ambiance des deux premiers,
Et après le vide laissé par The Wicther (j'ai vraiment plus rien envie de voir, y'a rien qui me tente XD), bah pour rester dans l'ambiance, je viens de relancer Vikings depuis le début, série que j'ai suivie au fur et à mesure de la sortie jusqu’à la saison 4 et que j'avais arrêté sans raison... ensuite trop dur de s'y replonger, donc là j'ai profité d'un moment de faiblesse de ma copine pour la convaincre de s'y mettre aussi
brother35
brother35

Publié le

58mn pour vivre

😎

50 affichés sur 13738 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12847

collectors

20602

membres

519454

commentaires

10986

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)