EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
4264 messages
Publié le
A couteaux tirés
😎
11756 messages
Publié le
Et vu que je ne dormais toujours pas, j’ai regardé cette nuit Criminal Squad, un sous Heat, ça se laisse regarder mais voilà ...
11756 messages
Publié le
Je vais finir par devenir aussi prolifique que certains d’entre vous à me gaver de films comme ça tout les jours ...
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je ne devais pas être moi même, la folie me gagne ! ... 😖
7545 messages
Publié le
Hâte de voir le résultat au 15/04 ! 🤣
4264 messages
Publié le
les 3 premières parties sont visible depuis sa chaîne 😉
après ça fait réfléchir un peu sur les films de science fiction populaire comme "Star wars" ou même si on voyage a la vitesse de la lumière c'est impossible de relier en si peu de temps tout les mondes imaginables ! seul la théorie dite "des trous de ver" est plausible mais la encore comme c'est bien décrit dans "Insterstellar" le temps ne s'y découlerai pas de la même manière et du coup même si on veut rentre visite a un pote de l'autre côté de l'univers il sera bien vieux ou déjà mort 🤣
3648 messages
Publié le
Heureusement que Star Wars n'a jamais eu la prétention de faire de la SF d'anticipation... 🙄
Mais à la décharge de SW, dans son univers, la vitesse de la lumière ne permet que d'atteindre l'hyperespace, qui est une dimension alternative avec un système naturel de routes hyperspatiales.
La fiction se crée ses univers avec ses règles pour s'affranchir des limites physiques de notre monde réel, et c'est en ça qu'elle est intéressante... heureusement car sinon, les Avengers seraient juste des chèvres en costumes moulant.
Et puis en comparaison de Captain Marvel, SW est bien plus crédible 😂
Bref, c'est pas aujourd'hui que les Vulcains nous contacteront... 🙄
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Elles ne pèsent pas 2Go les miennes au moins ! 😉 😚 😘
15245 messages
Publié le
la vache, tu dois vraiment avoir que ça à foutre pour avoir déjà vu tout ça
4264 messages
Publié le
j'aurai pu cité les avengers ou captain marvel en effet mais SW ou Star trek voir même Battlestar Galactica sont plus porté sur le voyage donc bon voilà , loin de moi l'idée d'en rendre un meilleurs que l'autre sur ce sujet, aucun n'est crédible ( sans plus ou moins ) c'est d'ailleurs ça la Science "fiction" ^^
Quoi que l'autre jour j'ai vu une nana tourner autour de la lune 😮 Captain marvel qui cherché un endroit pour faire ses besoins a l'abri des regard surement
tient j'ai une preuve même 🤓
7545 messages
Publié le
Non, je bosse toute la semaine, Môssieur !
Je suis confiné au travail la semaine & confiné à la maison le week-end ! 🤣
15245 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
🧐 🤨 🤔
Euh, j'ai pas dit que j'ai regardé cela en une journée non plus ... entre temps, je joue à la console 😂
7545 messages
Publié le
Ch'suis présent, c'est le principal ! 😁
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
le mans il n'y a que ça de bon ^^
15245 messages
Publié le
hier soir
gros bof
peut-être que je le rematerai plus tard parce que j'étais claqué et que j'ai un peu somnolé, donc pas dans les meilleures conditions pour regarder ^^
4264 messages
Publié le
Bah apparemment non c'est bien un film très "bof bof" : 😀
11756 messages
Publié le
Pareil, j’ai commencé à m’endormir, du coup pas vu la suite ...
15245 messages
Publié le
pour un film d'action ça la fout mal 🤣
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bon on va quand même dire que je l’ai vu, hein ! 😎
3629 messages
Publié le
Warcraft , Assassin's Creed , Max Payne ,The Witcher ( série Netflix ) , Divergente 1 et 2
Globalement même si elle ne sont pas sans défauts , les 2 premiers font le job , on est loin du massacre des anciens films , et Max Payne c'est surtout son scénario qui est à chier mais sinon j 'aime bien ce film
11756 messages
Publié le
Édit : en bon professionnel que je suis, j’ai quand même revu les 20 minutes finales que j’avais loupé, il me faillait voir les 5 dernières minutes pour comprendre la suite, je pense car dans ce genre de saga, il faut tout voir pour comprendre .. ou pas !
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Enfin de compte, non il n’aurait pas fallu y penser, cette idée n’aurait même dû jamais germer dans l’esprit de ceux qui ont eu l’audace de nous faire des corbeaux infectés, le best of du film ! 🤣
13770 messages
Publié le
Mais maintenant, du peu de souvenirs que j'en ai + du peu que je sache des suites,
Bah je crois que cet épisode est finalement pas si mal que ça non ?
Après j'ai jamais accroché au personnage d'Alice (ni le concept de clônes aux supers-pouvoirs, ni le caractère du perso, ni son interprète)
Mais pour le reste, j'ai souvenir d'une scène avec les corbeaux qui état bien cool, non ?
De mon côté :
Walk The Line : sur Arte la semaine dernière : 10 ans que je voulais le voir, et je suis pas déçu !
Why Women Kill : nouvelle série de je sais plus quelle chaine TNT, par les créateurs de Deseperate Housewifes (et ça se sent !) bah contre toute attente ça se laisser regarder !
Vikings : à jour !
Kaamelott : intégral quasi terminé : moitié de la saison 6
Bah j'entendais beaucoup de mal des dernières saisons, quand ça devient "moins drôle"... bah perso je trouve ça teeeeellement mieux ! La saison 5 est vraiment extra (bon là, la saison 6 j'accroche moins)
3629 messages
Publié le
à partir du 3 eme c'est parti en couilles
11756 messages
Publié le
Bon, j’ai fait une pause, faudrait pas non plus que je me fasse un claquage au cerveau, du coup, je suis trop faible et vous, trop influants, j’ai acheté en démat RE 2 sur XBOX !
15245 messages
Publié le
ça faisait très longtemps que je l'avais pas vu
j'attendais une sortie bluray et c'est chose faite grâce à Bluecats qui a importé ça de Belgique si j'me rappelle bien
bon, un peu moins bien que dans mes souvenirs je trouve, mais je l'aime quand même pas mal celui-là
et j'ai découvert que c'était De Caunes et Garcia au doublage 😁
3629 messages
Publié le
il ya donc Matrix , Mad Max , The Island , Blade 2 , Silent Hill ( ouais les derniers plagie carrément des scènes entière du concurrent ) , 300 , 28 jours plus tard , New York 1997
3724 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3D ManPeter !4264 messages
Publié le
Tellement nul ce film... bon courage.
pour ma part :
Gone Girl
😎
3724 messages
Publié le
Pas vu la série.....et je ne la verrai pas car je n’aime pas les séries
Mais ce film est effectivement bien foutu (dommage que Frank Darabont n’ai pas eu plus de moyen niveau effets spéciaux notamment).....une des meilleures nouvelles de King en effet
😎
3629 messages
Publié le
Je sais pas trop quoi en penser , le style se veut proche de l'ancienne série et moderne en même temps , ta des qualités et défauts
mais c'est pas une série pour le mec qui débarque dans Star Trek
Discovery ou l'ancienne série Entreprise sont plus simple d'approche
4264 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Bah contrairement à ce que j'entends toujours à son sujet, c'est quand même pas bien ouf 😐
Oui c'est rigolo, et je me suis assez marré sur le caractère volontairement ridicule de ce qu'il se passe à l'écran et le côté très cheap induit par le budget (j'imagine) et maintenant l'âge du film.
Mais bon, même en ne durant qu'à peine 1h30, c'est longuet quoi…
Du très peu de souvenirs que j'en ai, Evil Dead 3 était mieux
3629 messages
Publié le
c'est pas dégueu , bon ya des trucs connu , notamment , la personnalité des 3 persos principal , mais ça se laisse regarder
L'utilisation des pouvoirs est sobre mais efficace
11756 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Y'en a qui ont vu Castle Rock ?
C'est bien ?
3629 messages
Publié le
50 affichés sur 13472 trouvés