EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
13770 messages
Publié le
Netflix met beaucoup en avant ses propres productions, justement pas mal orientés horreur,
Alors qu'Amazon a les droits de pas mal de films du genre déjà existant.
Y'a aussi de très jolis navet sur Amazon, mais globalement ils ont les droits de quelques classiques pendant que Netflix rame à montrer ses films qui ne sont pas forcément au niveau de ses séries
3724 messages
Publié le
😎
3648 messages
Publié le
Un classique qui n'a pas pris une ride 😎
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
absolument et j'aime beaucoup ce film également ^^
1817 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
et deviné quoi ?
Voir le spoiler
😎
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C'est mieux la. 😉
3648 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3724 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
et bah j'ai pas trop aimé
déjà le découpage, la construction du film, ça m'a paru un peu bizarre
et la personnalité de certains personnages étaient pas super bien retranscrites au niveau émotions / attitudes, du coup c'est un peu surprenant quand il font certaines actions
dommage parce que l'animation est vraiment top
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et t’en as pensé quoi ?
J’avais commencé à le regarder il y a qq temps et j’ai lâché l’affaire au bout d’une demi heure, trop space ! ... 🙄
11756 messages
Publié le
Épisode 6, Le Prisonnier de The Mandalorian, toujours au top, l’un de mes épisodes préférés ! 😎
7545 messages
Publié le
Bientôt, il va même pu faire gaffe, quoter ses mess & s'y répondre ! 🤣
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Au moins, moi, quand j’ai vu un film, je commente, je fais pas ma feignasse à juste mettre l’affiche du film ...
3648 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
vo
et bah ça c'était bien de la merde, à la limite du nanard parfois
3724 messages
Publié le
😎
2289 messages
Publié le
Alors pour ma part je n’ai jamais vu ces films donc je ne porterai pas de jugements mais en lisant un article dans jeux vidéos magazine d’avril, j’ai pensé à vous lol
Cette article va faire débat ici je pense 🤣
3648 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
C'est vraiment particulier comme film mais perso j'ai bien aimer, juste un peu déçu par la fin ^^
Sinon cette aprem j'ai regarder:
16871 messages
Publié le
Vu la gueule de l' affiche en même temps.
15244 messages
Publié le
mais c'est trop cool ! 🤣
4264 messages
Publié le
3724 messages
Publié le
😎
4001 messages
Publié le
Désolé pour la réponse tardive grosse semaine au boulot 🙄
Disons qu'on a pas aimé du tout ; mais les goûts et les couleurs.. 🤣
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
(les actrices X de Games of Thrones peuvent aller se rhabiller... les actrices de Altered Carbon n'ont pas froid aux yeux côté nudité. 🤣 )
Je vais attaquer la 2e saison, et j'ai découvert qu'il y avait sur Disney+, la série Marvel Les Inhumains, donc ce sera mon prochain visionnage. 😁
11756 messages
Publié le
Et Doomsday, déjà vu et toujours autant déçu du tournant que prend le film à un moment avec toute la tribu qui est retournée au moyen-âge, dommage Neil Marshall nous avait habitué à mieux avec Dog Soldier et The Descent 😉
Ah ?! Je vais peut-être m’intéresser à cette série, ton résumé a poussé ma curiosité ...
21093 messages
Publié le
🤣
Limite on est choqué. 😮
Au-delà de ça, la série est vraiment très bien. 😉
3629 messages
Publié le
avec ses nombreuses questions et théories en attente
3648 messages
Publié le
Doomsday, c'est le film avec un 1er tiers excellent (et de mémoire une intro vraiment captivante)... et après, t'es complètement paumé, tu sais plus où tu en es tellement ça part dans tous les sens.
Altered Carbon, au delà de la nudité très prononcée, reste un bijou de SF influencé par l'esthétique de Blade Runner et les concepts de Ghost in the Shell. Et comme on ne roule pas sur les productions cyberpunk, on apprécie d'autant plus.
Je devais faire la s2 avec un pote... mais confinement oblige, je vais l'embrayer solo.
3724 messages
Publié le
😎
1817 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Un terminator très moyen mais mieux que le 3 et c'est aussi juste pour revoir la Emilia Clarke d'avant GOT
Voir le spoiler
3724 messages
Publié le
😎
3648 messages
Publié le
D'avant GOT ?
Terminator Genisys : 2015
GOT : 2011 - 2019
Donc tu devrais plutôt dire, "c'est aussi juste pour revoir la Emilia Clarke en plein dans GOT "
Et de mon point de vue, y'a seulement 2 Sarah Connor : Linda Hamilton et Lena Headey (et oui, GOT est encore passé par là...).
3629 messages
Publié le
Franchement , elle est mieux avec sa couleur naturel
.......... comment ca c'est pas un argument cinématographique
7545 messages
Publié le
50 affichés sur 13472 trouvés