Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

boah ya toujours pire .............

Comme matter la VF avec Malik Bentala 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Tu sais, si tu n’as rien à faire, tu peux toujours lire tes livres que de regarder ça ...

Il peut pas, c' est ranger dans des cartons mais il retrouve pas les dits carton. C' est con.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Fini Homeland Saison 8 et qui est aussi l'ultime saison.

Cette série est vraiment top (8 saisons de pure bonheur) et un très très bon finale.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

Tu sais, si tu n’as rien à faire, tu peux toujours lire tes livres que de regarder ça ...

alors pour Sonic ok, mais pour Umbrella Academy 🤔
Kane
Kane

Publié le

Tant qu'à sortir de chez soit et faire 50m pour aller au ciné autant regarder autre chose que les vieux films qu'ils nous passent en ce moment. Cela dit je ne suis pas contre revoir The Grand Budapest Hotel sur grand écran 🤣

ps: encore un film survendu du côté de chez The Jokers comme leur édition collector de Parasite 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

tip top !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pas mal mais un peu long à mon goût
Kube1
Kube1

Publié le

GB, y a Jurassic Park ce soir sur TF1, je te le conseille fortement, toi qui aime les dinosaures !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Il passe au Grand Rex jeudi soir, pourquoi s'emmerder avec TF1 ? 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Parce que on est pas tous sur Paris, que le grand rex va falloir payer et qu' en plus risque d' y avoir des emmerdeurs. Bon y a pas de pub.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les emmerdeurs, ils sont dans le film déjà : Les 2 putains de gosses !

(5 balles au Rex, quand je vois que beaucoup ici dépensent mensuellement le PIB de la Somalie...)
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Parce que on est pas tous sur Paris, que le grand rex va falloir payer et qu' en plus risque d' y avoir des emmerdeurs. Bon y a pas de pub.

Tout à fait d’accord, nous, on est pas sur Paris, et tant mieux !

jijisopretty a dit:

Les emmerdeurs, ils sont dans le film déjà : Les 2 putains de gosses !

Tout à fait d’accord aussi, mériterait de se faire bouffer, déchiqueter, éventrer, décapiter, démembrer, enfin tout plein de bonnes choses sympathiques ... 😈

Mais sinon j’aime bcp les enfants !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Surtout les enfants morts 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

😁

kube1 a dit:

Tout à fait d’accord aussi, mériterait de se faire bouffer, déchiqueter, éventrer, décapiter, démembrer, enfin tout plein de bonnes choses sympathiques ... 😈

Mais sinon j’aime bcp les enfants !

Jab a trouvé le parrain de son gosse.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Bon y a pas de pub.

Probablement 30 min avant le film comme dans tous les cines 🙄 🤣 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

🤣 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

angeldelamuerte a dit:

ncis28 a dit:

Bon y a pas de pub.

Probablement 30 min avant le film comme dans tous les cines 🙄 🤣 🤣 🤣

Nope, pas au Rex sur les programmations dans la salle Grande Large 😗
C'est aussi pour ça que j'adore ce ciné, on t'emmerde pas avec 1/2 heure de pub alors que t'as déjà payé presque 12 balles ta place.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dis ca à mon mega cgr 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah mais c'est clair, ça rend marteau.
Tous les autres cinés le font (MK2, Gaumont, UGC pour tous ceux que j'ai testé à Paname) et je trouve ça scandaleux au tarif de la place déjà bien chargé.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ai-je besoin de dire ce que j'ai regardé ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Genre tu t es infligé ca sur tf1 alors que tu veux le coir en blu ray ? 😲
Kube1
Kube1

Publié le

Ça lui a évité des efforts, là tu as maxi 2 touches sur lesquelles appuyer alors qu’en BRD, tu dois aller le chercher, si tu es organisé, tu le trouves facilement car il est rangé dans les J sinon tu dois te taper tout les dos de jaquettes pour trouver le titre, ensuite une fois trouvé, tu dois allumer le lecteur (1ère touche) appuyer sur eject (2ème touche), a moins d’être malin et d’appuyer direct sur eject, ça t’évite d’allumer, tu gagne une touche, ensuite placer la galette dans le lecteur, si t’as des problèmes de dos, tu dois te baisser et tu as mal, appuyer sur denouveau sur eject pour faire rentrer le tiroir (3ème ou 2ème touche suivant la 1ère manip ou moins si tu regardes via une PlayStation grace au slot-in), appuyer sur lecture (4ème touche ou 3ème), appuyer sur la télécommande de la tv sur la touche AV, avec un peu de chance, tu ne l’as pas mis sur la 1ère prise mais là 3ème, du coup appuyer 3x de suite sur la touche (j’en ai perdu le fil avec vos conneries mais on doit être à 7 ou 6 touche 🙄 ), et je ne compte pas les touches volumes si c’est pas assez fort, ouais donc beaucoup plus simple de regarder direct à la TV !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

[quote="ncis28"]

[/quote]

😁

[quote="kube1"]

Mais sinon j’aime bcp les enfants ! [/quote]

non mais c'est rien ça, j'suis pire que lui 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

T' es du Nord ? T' es prêtre ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

aucun
mais niveau vanne sur les gamins j'suis pas mal non plus

Voir le spoiler
*le petit Grégory aime ça*
TheUMan
TheUMan

Publié le

Spéciale dédicace à @Kube1 : je viens juste de comprendre que je pouvais utiliser le bouton « sync menu » de la télécommande de ma TV Sony pour piloter ma PS4 et surtout ne pas avoir à se lever pour appuyer sur la touche croix pour se connecter à mon compte sur ma play... 😬
Pas taper, OK, je ➡️
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je me refais tout les Star Wars depuis aujourd'hui 😁
Kube1
Kube1

Publié le

J’en ai entendu parler, tu nous diras si c’est bien ...
Kane
Kane

Publié le

Steve Carell, Rose Byrne, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus drôle. Quitte à choisir je préfère encore regarder "Moi, député". Alors peut être que cette retenue peut s'expliquer car c'est "inspiré d'une histoire vraie" ( 🤣 )

😀

En parlant de "Moi, député" 😐

grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Genre tu t es infligé ca sur tf1 alors que tu veux le coir en blu ray ? 😲

kube1 a dit:

Ça lui a évité des efforts, là tu as maxi 2 touches sur lesquelles appuyer alors qu’en BRD, tu dois aller le chercher, si tu es organisé, tu le trouves facilement car il est rangé dans les J sinon tu dois te taper tout les dos de jaquettes pour trouver le titre, ensuite une fois trouvé, tu dois allumer le lecteur (1ère touche) appuyer sur eject (2ème touche), a moins d’être malin et d’appuyer direct sur eject, ça t’évite d’allumer, tu gagne une touche, ensuite placer la galette dans le lecteur, si t’as des problèmes de dos, tu dois te baisser et tu as mal, appuyer sur denouveau sur eject pour faire rentrer le tiroir (3ème ou 2ème touche suivant la 1ère manip ou moins si tu regardes via une PlayStation grace au slot-in), appuyer sur lecture (4ème touche ou 3ème), appuyer sur la télécommande de la tv sur la touche AV, avec un peu de chance, tu ne l’as pas mis sur la 1ère prise mais là 3ème, du coup appuyer 3x de suite sur la touche (j’en ai perdu le fil avec vos conneries mais on doit être à 7 ou 6 touche 🙄 ), et je ne compte pas les touches volumes si c’est pas assez fort, ouais donc beaucoup plus simple de regarder direct à la TV !

Alors oui je me suis infligé TF1, par ce que : j'avais pas spécialement prévu de le regarder, en plus il était déjà 21h15 du coup j'avais l'excuse qu'il ai déjà commencé depuis une demi-heure... du coup j'ai zappé juste pour avoir bonne conscience, et là : c'était la pub d'avant film 😱
Bon du coup obligé de regarder, mais j'ai laissé TF1 pour pouvoir faire ce que j'avais à faire pendant les coupures pub
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai oublié de dire qu'il n'y a pas de Version Longue pour Jurassic Park
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bah ce soir, je vais voir Jurassic Park au Grand Rex, ce sera mieux que TF1 😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais quand ton film n'est pas coupé en 5 par de la pub c'est bien 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

Ouais quand ton film n'est pas coupé en 5 par de la pub c'est bien 🤣

C'est pas ça les exclus en version longue de la télé ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai aucune idée de combien de fois je l'ai vu, mais franchement, une fois de temps en temps avec des pubs ca va pas me tuer.
En terme de ratio c'est pas pire que de regarder une vidéo YouTube 🙄

Par contre qu'est-ce que j'aimerai le voir au cinéma 🤤 🤔
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je l'avais vu pour la 1ère fois au ciné en 2017 pendant les 30 ans du Grand Large au Grand Rex sans trop le connaître (vu une seule fois quand j'étais gosse), c'est pas un film qui avait marqué ma culture ciné (à tort).
Honnêtement, c'est 10 fois plus impressionnant que tous les films en FX modernes. Le T-Rex, t'as l'impression de pouvoir le toucher. L'animatronic, c'est vraiment de la balle !
Je ne connais que ce film de la saga par contre, je ne saurai dire pour les Jurassic World.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

le dernier truc que j'ai mater sur TF1 , c'était Ant-Man et y'avait 7 pubs de 7 mn

d'accord faut payer pleins de trucs mais faut pas exagérer non plus
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Au moins 7 ! Le seul Marseillais de Belgique
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai autre chose à faire que chronométrer, mais il n'y a eu "que" 2 ou 3 pubs hier soir

jijisopretty a dit:

Je l'avais vu pour la 1ère fois au ciné en 2017 pendant les 30 ans du Grand Large au Grand Rex sans trop le connaître (vu une seule fois quand j'étais gosse), c'est pas un film qui avait marqué ma culture ciné (à tort).
Honnêtement, c'est 10 fois plus impressionnant que tous les films en FX modernes. Le T-Rex, t'as l'impression de pouvoir le toucher. L'animatronic, c'est vraiment de la balle !
Je ne connais que ce film de la saga par contre, je ne saurai dire pour les Jurassic World.

Sacrilège !
Le 2 est génial aussi. Y'a pas la même magie, et y'a une fin bien en dessous du reste du film,
Par contre il continue assez intelligement sur la morale du 1er, et les scènes sont dantesque… Les 2 T-rex autours de la caravane … j'en ai des frissons rien que d'y penser.
Et les raptors… si y'avais pas eu l'apprentie gymnaste de 10ans ça aurait été parfait.

Ah et le thème musical est totalement sous-côté. Il est vraiment cool (alors que dans le 3 t'as un genre de thème blanche-neige...)
brother35
brother35

Publié le

jijisopretty a dit:

Les Jurassic World ?......des bouses.....et des grosses !

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est la ou tu juge l'importance d'un film par TF1 , les gros Marvel , ils mettent ce que ils ont droit et certains gros mais vieux films " ah non en faite mettez moins "
grandbaton
grandbaton

Publié le

brother35 a dit:

jijisopretty a dit:

je ne saurai dire pour les Jurassic World.

Les Jurassic World ?......des bouses.....et des grosses !
😎

mimiculte
mimiculte

Publié le

Ad Astra sur my canal.
Zéro pub !!!!

Mais 30 min pour retrouver le réseau avec Chrome Cast !!!!!!!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais donc ça aurait été plus rapide avec de la pub 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣

Ygg c est la vie
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kick ass hier
Kick-Ass 2 ce soir et enchaîné avec Spider-Man Home coming
Kube1
Kube1

Publié le

Terminal sur Prime avec Margot Robbie, Simon Pegg et Mike Myers ... mouais, l’esthétique est plutôt pas mal mais l’histoire quant à elle n’est pas sensationnelle, ça se regarde une fois mais pas plus.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Star Wars 3 ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Pêle-mêle :

J'accroche toujours pas sur Ad Astra malgré ce 2ème visionnage 🙄 ...

Rocketman est une tuerie par contre !

50 affichés sur 13337 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)