EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
4001 messages
Publié le
là ; je me mets X-Men le commencement
11888 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
11888 messages
Publié le
Au contraire, c'est plus marrant quand la salle est pleine 😈
15157 messages
Publié le
Solo, cet après-midi
demain Rogue One
15980 messages
Publié le
avec ce que je lache je peux te dire qu'il y aura vite une zone d'exclusion 🤣
11888 messages
Publié le
Et les pieds sur le siège de devant, bien évidemment.
11756 messages
Publié le
Bien ! 😎
15157 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11888 messages
Publié le
Interstellar, la scène "Make him stay murph" et cette musique de Hans Zimmer ça marche à tous les coups sur moi
Ou encore la scène de fin de Bienvenue à Gattaca.
Avec Coco si je regarde ces trois scènes en boucle je finis par remplir une gourde :D
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
une partie de "la petite histoire de France"
Et la "Je veux manger ton pancréas" (oui drôle de titre pour un animé mais pas mal et de quoi tirer une larme)
3662 messages
Publié le
Contre toute attente,une bonne surprise !
😎
16871 messages
Publié le
C' est pas une grosse daube mais c' est pas non plus un bon film. 1ère partie ça passe même si l' héroïne dont je me souviens plus le nom ( la mexicaine ) m' a donné la même envie que les gosses dans JP qu' elle y passe. Le " terminator " mouais ça passe, je trouve l' idée innovante.
On en vient au passage ou on découvre Karl ....
Voir le spoiler
Les quelques clins d' oeils sont bof, l' humour des protagonistes ne sert à rien et ne fait pas rire.
Reste les scènes d' action qui sont le meilleur point du film.
Au final, c' est un film vraiment bof faut arrêter le massacre.
11756 messages
Publié le
Ils auraient mieux fait de continuer avec l’époque de Terminator Renaissance et oublier Schwarzy, c’est bon il nous a fait un excellent T800 mais maintenant il faut passer à autre chose ... 😎
3662 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et John Connor qui meurt,ils deviennent quoi du coup les 3 premiers épisodes ???......c'est pas plus débile ça ? 🙄
Et la réalisation est sans originalité aucune !les scènes d'action sont pour certaines illisibles et les effets numériques sont parfois franchement mauvais !
Le casting enfin.....très mauvais.....en dehors du plaisir de retrouver Linda Hamilton et Schwarzy,le reste est quand même plus que moyen...et surtout,Cameron a cédé au #Metoo et à la bien pensence avec le tout féminin...... ridicule ! 😈
Sans parler malheureusement du côté très (trop) badass de Srah Connor qui fait qu'on ne croît plus au personnage (où est passé sa vulnérabilité qui faisait sa force en fait ?)
Le méchant Terminator.....copie complètement foirée du terrifiant Robert "T1000" Patrick !
Quel gâchis !.....Cameron a réussi le tour de force de finir d'enterrer ce qu'il avait créé !
3629 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
tout à fait, j'ai bien retrouvé l'esprit du 1er quand je suis allé le voir ^^
4264 messages
Publié le
c'est pas totalement faux car si on regarde les suites après T2 , Dark Fate est celui qui s'en rapproche le plus scénaristiquement parlant.
mais bon il a effectivement de "gros" défaut de réalisation et de scénario quand même.
4001 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
🤣 comme tu as du voir j'ai fait dans l'ordre d'origine si c'est ce que tu veux faire
15157 messages
Publié le
l'ordre de sortie c'est bien quand tu connais pas ^^
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et Kung Fu Panda et Kung Fu Panda 2 😎
15157 messages
Publié le
pareil, j'ai trouvé que ça faisait trop
3662 messages
Publié le
Magnifique !
😎
4264 messages
Publié le
Punaise j'ai peu de l'avion maintenant 😱
15980 messages
Publié le
Tu veux pas un SteelBook pour lui ?
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
par contre, revu Star Wars V pour la 12564e fois 😁
3648 messages
Publié le
J'ai arrêté il y a longtemps pour la trilogie originale 🤪
15157 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Samedi 25, trilogie The Matrix (que j'ai déjà vu il y a quelques mois là bas aussi donc bon, je passe mon tour cette fois)
Dimanche 26, trilogie John Wick ! 🤩 😍
J'ai instantanément réservé mes places !
Je leur avais posé la question à l'époque pour l'organisation d'un marathon John Wick et ils m'avaient répondu que la licence n'était pas suffisamment porteuse pour la programmer en mode marathon (et donc paralyser la grand salle au détriment d'un blockbuster récent). Du coup, avec le ralentissement de l'activité cinématographique actuel, je vais enfin avoir ma trilo préférée sur grand écran !
3662 messages
Publié le
Génial et parfois fascinant quand le film montre le process de création de Brian Wilson,véritable génie de la musique !
😎
15157 messages
Publié le
11888 messages
Publié le
Franchement je ne sais toujours pas pourquoi j'hésitais autant à aller le voir quand il est sorti, il est vraiment excellent et Viggo Mortensen joue parfaitement le con/raciste/morfal et brut de décoffrage 😀 Enfin si, je sais, la façon dont est traité le racisme à l'écran me gave très très souvent. Sinon reste à savoir à quel point ils ont pris des libertés par rapport à cette histoire vraie 😅
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Moi le VII 😉
Et enchaîné sur les 4 premiers épisodes de la saison 3 de Dark
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'ai été appelé pour aller au bar en plein milieu du film ! scandale,
Du coup on l'a re regardé hier soir
3662 messages
Publié le
Intéressant sur le fond (le génocide Arménien) mais un peu râté sur la forme (L'histoire d'amour qui plombe l'ensemble par son manque de finesse)
😎
50 affichés sur 13337 trouvés