Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Star Wars épisode 1
là ; je me mets X-Men le commencement
Kane
Kane

Publié le

Tout seul dans la plus grande salle du ciné, j'ai pu me laisser aller et chialer sans retenue 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quelle fillette
Kube1
Kube1

Publié le

Gonzesse ! 🤓
ncis28
ncis28

Publié le

Kane a dit:

Tout seul dans la plus grande salle du ciné, j'ai pu me laisser aller et péter sans retenue 😀

Kube1
Kube1

Publié le

Je commence la 1ère et unique saison de Swamp Thing sur Prime ...
brother35
brother35

Publié le

😎
Kane
Kane

Publié le

ncis28 a dit:

Kane a dit:

Tout seul dans la plus grande salle du ciné, j'ai pu me laisser aller et péter sans retenue 😀

Au contraire, c'est plus marrant quand la salle est pleine 😈
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

les sales 🤣

Solo, cet après-midi
demain Rogue One
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kane a dit:

ncis28 a dit:

[quote="Kane"]Tout seul dans la plus grande salle du ciné, j'ai pu me laisser aller et péter sans retenue 😀
[/quote]

Au contraire, c'est plus marrant quand la salle est pleine 😈

avec ce que je lache je peux te dire qu'il y aura vite une zone d'exclusion 🤣
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

les sales 🤣

Solo, cet après-midi
demain Rogue One

Et les pieds sur le siège de devant, bien évidemment.
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

Solo, cet après-midi
demain Rogue One

Bien ! 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toujours 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

Tout seul dans la plus grande salle du ciné, j'ai pu me laisser aller et chialer sans retenue 😀

Kane
Kane

Publié le

What, vous pleurez pas devant les films ? :D

Interstellar, la scène "Make him stay murph" et cette musique de Hans Zimmer ça marche à tous les coups sur moi

Ou encore la scène de fin de Bienvenue à Gattaca.

Avec Coco si je regarde ces trois scènes en boucle je finis par remplir une gourde :D
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oh putain la gonzesse con 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Cette nuit Star Wars épisode 2
une partie de "la petite histoire de France"
Et la "Je veux manger ton pancréas" (oui drôle de titre pour un animé mais pas mal et de quoi tirer une larme)
brother35
brother35

Publié le

Contre toute attente,une bonne surprise !

😎
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas une grosse daube mais c' est pas non plus un bon film. 1ère partie ça passe même si l' héroïne dont je me souviens plus le nom ( la mexicaine ) m' a donné la même envie que les gosses dans JP qu' elle y passe. Le " terminator " mouais ça passe, je trouve l' idée innovante.
On en vient au passage ou on découvre Karl ....
Voir le spoiler
pfouuuu et la ça devient n' importe quoi. Oui bien sur il a une famille, un travail toussa toussa. Non pis une conscience pis quoi encore, il vieillit ? Ah bah oui. Bah merde alors vlà l' idée de merde.
Les quelques clins d' oeils sont bof, l' humour des protagonistes ne sert à rien et ne fait pas rire.

Reste les scènes d' action qui sont le meilleur point du film.
Au final, c' est un film vraiment bof faut arrêter le massacre.

Kube1
Kube1

Publié le

Pourtant Cameron avait bien dit que c’était le digne successeur de T2 ... 🙄

Ils auraient mieux fait de continuer avec l’époque de Terminator Renaissance et oublier Schwarzy, c’est bon il nous a fait un excellent T800 mais maintenant il faut passer à autre chose ... 😎
brother35
brother35

Publié le

complètement d'accord......voici ce que j'en avais dit !

Voir le spoiler
Et un T800 père de famille et décorateur d'intérieur,c'est pas plus débile niveau scénario ? (ça m'a scié ça !) 😮
Et John Connor qui meurt,ils deviennent quoi du coup les 3 premiers épisodes ???......c'est pas plus débile ça ? 🙄

Et la réalisation est sans originalité aucune !les scènes d'action sont pour certaines illisibles et les effets numériques sont parfois franchement mauvais !

Le casting enfin.....très mauvais.....en dehors du plaisir de retrouver Linda Hamilton et Schwarzy,le reste est quand même plus que moyen...et surtout,Cameron a cédé au #Metoo et à la bien pensence avec le tout féminin...... ridicule ! 😈
Sans parler malheureusement du côté très (trop) badass de Srah Connor qui fait qu'on ne croît plus au personnage (où est passé sa vulnérabilité qui faisait sa force en fait ?)
Le méchant Terminator.....copie complètement foirée du terrifiant Robert "T1000" Patrick !

Quel gâchis !.....Cameron a réussi le tour de force de finir d'enterrer ce qu'il avait créé !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est ca quand tu donne du travail à des scénaristes incompétents 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

brother35 a dit:

Contre toute attente,une bonne surprise !

😎

tout à fait, j'ai bien retrouvé l'esprit du 1er quand je suis allé le voir ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Pourtant Cameron avait bien dit que c’était le digne successeur de T2 ... 🙄

c'est pas totalement faux car si on regarde les suites après T2 , Dark Fate est celui qui s'en rapproche le plus scénaristiquement parlant.

mais bon il a effectivement de "gros" défaut de réalisation et de scénario quand même.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Star Wars Episode 3
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Episode IV 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

Episode IV 😁

🤣 comme tu as du voir j'ai fait dans l'ordre d'origine si c'est ce que tu veux faire
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha non, une fois l'histoire connue, je regarde dans l'ordre chronologique ^^
l'ordre de sortie c'est bien quand tu connais pas ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ah ok je comprends .Mais d'autres non 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Underwater, ouais pas mal l’histoire, un Alien aquatique même si la fin avec le big monstre j’ai moyennement accroché ...

Et Kung Fu Panda et Kung Fu Panda 2 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

Underwater, ouais pas mal l’histoire, un Alien aquatique même si la fin avec le big monstre j’ai moyennement accroché

pareil, j'ai trouvé que ça faisait trop
brother35
brother35

Publié le

Magnifique !

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

Punaise j'ai peu de l'avion maintenant 😱

lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

brother35 a dit:

Magnifique !

😎

Tu veux pas un SteelBook pour lui ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toujours pas vu celui-là

par contre, revu Star Wars V pour la 12564e fois 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah chapeau, tu tiens encore les comptes.
J'ai arrêté il y a longtemps pour la trilogie originale 🤪
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

GB y a Jurassic Park : le monde perdu ce soir sur TF1, je te fais ton programme ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Weekend consacré à Keanu Reeves au Grand Rex les 25 et 26 juillet ! 🥰

Samedi 25, trilogie The Matrix (que j'ai déjà vu il y a quelques mois là bas aussi donc bon, je passe mon tour cette fois)

Dimanche 26, trilogie John Wick ! 🤩 😍
J'ai instantanément réservé mes places !
Je leur avais posé la question à l'époque pour l'organisation d'un marathon John Wick et ils m'avaient répondu que la licence n'était pas suffisamment porteuse pour la programmer en mode marathon (et donc paralyser la grand salle au détriment d'un blockbuster récent). Du coup, avec le ralentissement de l'activité cinématographique actuel, je vais enfin avoir ma trilo préférée sur grand écran !
brother35
brother35

Publié le

Génial et parfois fascinant quand le film montre le process de création de Brian Wilson,véritable génie de la musique !

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Star Wars VI ^^
Kane
Kane

Publié le

Vu au ciné hier.
Franchement je ne sais toujours pas pourquoi j'hésitais autant à aller le voir quand il est sorti, il est vraiment excellent et Viggo Mortensen joue parfaitement le con/raciste/morfal et brut de décoffrage 😀 Enfin si, je sais, la façon dont est traité le racisme à l'écran me gave très très souvent. Sinon reste à savoir à quel point ils ont pris des libertés par rapport à cette histoire vraie 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui Greenbook est vraiment bien réalisé et de quoi faire cogiter un peu le comportement
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

Star Wars VI ^^

Moi le VII 😉
Et enchaîné sur les 4 premiers épisodes de la saison 3 de Dark
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

quelques épisode de la saison 3 de FBI duo très spécial
grandbaton
grandbaton

Publié le

kube1 a dit:

GB y a Jurassic Park : le monde perdu ce soir sur TF1, je te fais ton programme ...

J'ai été appelé pour aller au bar en plein milieu du film ! scandale,
Du coup on l'a re regardé hier soir
brother35
brother35

Publié le

Intéressant sur le fond (le génocide Arménien) mais un peu râté sur la forme (L'histoire d'amour qui plombe l'ensemble par son manque de finesse)

😎

50 affichés sur 13337 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)