EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
11756 messages
Publié le
Étant collectionneur, moi j’opterai pour La Collectionneuse
4001 messages
Publié le
🤣
🤣
🤣
Bande de coquinoux
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
bien vu ça 🤣
mais ça voudrait dire que tu veux la collectionner ou être collectionné ? 😁
11756 messages
Publié le
Et sinon, à part ça, je viens enfin de terminer The Big Bang Theory, excellente série mais je ne vous apprends rien ! ...
3722 messages
Publié le
En choisissant l'angle du film d'action,Richard Berry gâche un film qui aurait pu être une tragédie crépusculaire......et Merad est juste ridicule en parrain psychopathe (on croirait un mauvais sketch !!!)
😎
3722 messages
Publié le
Je crois qu'on le sait ici,je ne suis pas fan de l'univers des Avengers mais une fois n'est pas coutume,cette fois je reconnais avoir adoré (peut-être le côté thriller conspirationniste ou les scènes d'action d'anthologie ?)
😎
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pour ma part j’avais commencé à regarder Child’s Play, le reboot de Chucky, c’est degueulasse, la poupée est immonde, j’ai pas pu finir, 20/30 minutes et j’ai lâché l’affaire.
J’ai enchaîné du coup avec The Duel sur Netflix, un western avec Woody Harrelson et Liam Hemsworth (le petit frère de Thor), ça se laisse regarder comparé au film précédent ...
4001 messages
Publié le
J'ai presque fini la saison 2
6477 messages
Publié le
- Timetrap
- Extinction
- Norsemen
- Sneakersaddict
- TAU
15980 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Du coup j’ai vu Elmer, le remue-méninges, bon petit film d’horreur de 88 que je connaissais mais que je n’avais jamais eu l’occasion de voir, c’est degueu comme il faut, les FX tout pourris, on est bien dans les années 80 !
Voir le spoiler
J’ai découvert également Massacre au camp d’Été, slasher de 83, je connaissais la jaquette du film, je l’avais déjà vu quand j’allais au vidéo club mais je ne l’avais jamais loué, erreur corrigée du coup, on est dans l’ambiance des Vendredi 13 mais en moins bien si ce n’est la fin qui est choquante.
Voir le spoiler
Et pour finir, l’excellent La maison près du cimetière, film de 81, chef d’œuvre de l’époque, très angoissant, j’avais déjà vu le début quand j’avais une dizaine d’années mais j’avais arrêté car il me faisait peur ...
Voir le spoiler
15244 messages
Publié le
reprise de la saison 4 d'Haikyu hier, donc j'ai maté direct, hein, évidemment ^^
premier épisode du remake (?) de Dragon Quest (aka Fly en France il y a 25 ans 😁 ), c'était magnifique, les couleurs, l'animation (bon, y'a pas mal de CGI, mais elle est pas aussi dégueu que dans Berserk), c'était beau
et fini la saison 7 et dernière de Clone Wars
j'ai mangé les 5/6 derniers épisodes d'un coup tellement c'était bien 😁
va falloir que je me fasse Rebels ensuite
11756 messages
Publié le
Becky, ca va c’est sympa, un petit survival ...
Voir le spoiler
Et Scary Stories to tell in the dark, d’après l’œuvre de Guillermo del Toro, celui ci est très bon
Voir le spoiler
15244 messages
Publié le
mais ils sont où les Aliens 😁
16871 messages
Publié le
Le mec a connut les vidéo club mais quel vieux celui la alors. 🤣
11756 messages
Publié le
Et il y avait la petite pièce à part coupé par un rideau où il fallait avoir plus de 18 ans pour y accéder ... quelle joie une fois la majorité atteinte, tu étais tout fier de pouvoir franchir le rideau !
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3722 messages
Publié le
Excellents choix !!!
😎
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Depuis il aime tout ce qui est baveux.
15244 messages
Publié le
haaa, ça devait être cool ça ^^
21093 messages
Publié le
Du coup maintenant j'hésite encore + à l'acheter, surtout s'ils décident de produire les autres Ultraman. 🤣
Je me suis également lancé sur la série DARK. Pour le moment j'ai vu les 2 premières saisons, j'attaquerai la 3e dans le courant de la semaine, et c'est vraiment excellent. 😎
7545 messages
Publié le
Je vais essayer de profiter du mois de l'horreur sur Netflix !
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
Version ciné.
J'ai jamais vu la version longue mais j'avais lu son contenu. La version ciné a déjà tendance à me mettre mal à l'aise durant une scène ou 2, alors la version longue, je préfère éviter de la voir connaissant la teneur des scènes supplémentaires 😬
13770 messages
Publié le
Pouah Cabin Fever 0 ça vaut quoi ?
J'ai pas trop de souvenirs du 1 (même pas sur de l'avoir vu enfait), par contre le 2 c'est n'importe quoi limite nanard quand même 🙄
Little stories to tell in the dark avait l'air cool en BA, mais j'ai trouvé qu'en sortant en même temps que Ca II, il surfait un peu beaucoup sur la vague des gosses qui vont dans des maisons bien creepy pour affronter des monstres bien similaires... 🙄
Mais du coup tu me redonnes envie.
Perso de notre côté après 2 semaines dans les travaux et les cartons, on va gentiment commencer à reprendre du service côté jeux et TV.
Avant le déménagement on a regardé la saison 1 de Norsemen, qui est bien marrante mais qui manque un peu de rythme, malgré un format d'épisodes de 20min...
Vendredi soir : V pour Vendetta,
Hier soir : Bad Boys III
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
13770 messages
Publié le
J'ai jamais trouvé une édition Blu-Ray digne de ce nom,
Il est dispo sur une plateforme de VoD ?
11756 messages
Publié le
Édit : je te contacte via Insta ! 😉
Et j’en ai profité pour voir la suite, Halloween 2 qui est moins bon que le 1er pour ses séquences oniriques qui gâchent le film sinon en ce qui concerne les séquences de morts, elles, elles sont top ! 😈
7545 messages
Publié le
Le Pacte Des Loups est sur Amazon Prime je crois plutôt.
Cabin Fever 3 aussi d'ailleurs, qui est un bon nanar aussi ! 🤣
Le 1 était vraiment bien foutu, c'était tout nouveau, tout beau, mais après, ça s'est gâté, à se demander ce que que fait Sam Gamegie dedans 🙄 ...
Revu y'a quelques mois, du très bon ! 😎
Cette fois-ci, c'est bien sur Netflix ce film ! 🤣
3722 messages
Publié le
Une tuerie même !
😎
15244 messages
Publié le
et le 1er épisode
ça se regarde plutôt bien
j'ai vu qu'il y avait d'autres "films", faudra que je vois dans quel ordre ça se regarde
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
C'est le double épisode d'introduction, où Ezra intègre l'escadron Phoenix.
Si t'as accroché d'entrée de jeu, alors c'est bon. La série monte en puissance à la saison 2 et devient de plus en plus quali. Le final de la s2 est un des meilleurs trucs que l'univers SW a sorti ces 10 dernières années.
13770 messages
Publié le
J'ai aussi, nickel merci 😉
Merci 😉
15244 messages
Publié le
haaaa, ça ça m'emballe bien ^^
c'était long, c'était chiant, bref, j'ai perdu 2h30
pourtant avec le message sur les discriminations, sur le fait qu'ils aient envoyé plus de noirs pour faire leur guerre au Vietnam était intéressant, mais l'histoire en elle-même, c'est d'un nul ><
13770 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
sympathique, mais un peu long
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50 affichés sur 13472 trouvés