Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

ncis28 a dit:

Pour l' anniversaire de Clara Morgane tu regardes quel film ?

Étant collectionneur, moi j’opterai pour La Collectionneuse
cinegoku
cinegoku

Publié le

ncis28 a dit:

🤣
kube1 a dit:

ncis28 a dit:

🤣
Jabberwock a dit:

la candidate 😁

🤣
Bande de coquinoux
ncis28
ncis28

Publié le

En 3D ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et odorama
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

bien vu ça 🤣
mais ça voudrait dire que tu veux la collectionner ou être collectionné ? 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

bien vu ça 🤣
mais ça voudrait dire que tu veux la collectionner ou être collectionné ? 😁

Et sinon, à part ça, je viens enfin de terminer The Big Bang Theory, excellente série mais je ne vous apprends rien ! ...

brother35
brother35

Publié le

En choisissant l'angle du film d'action,Richard Berry gâche un film qui aurait pu être une tragédie crépusculaire......et Merad est juste ridicule en parrain psychopathe (on croirait un mauvais sketch !!!)

😎
brother35
brother35

Publié le

Je crois qu'on le sait ici,je ne suis pas fan de l'univers des Avengers mais une fois n'est pas coutume,cette fois je reconnais avoir adoré (peut-être le côté thriller conspirationniste ou les scènes d'action d'anthologie ?)

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Enola Holmes sur Netflix, ça commençait bien puis en plein milieu, le film ne suit plus l’enquête principale, dommage comme très souvent sur les productions Netflix ... 😖
Kube1
Kube1

Publié le

Feedback sur Canal, j’ai rien compris !
joeslash
joeslash

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Il est bon The Secret, l’histoire est originale, du jamais vu.

Pour ma part j’avais commencé à regarder Child’s Play, le reboot de Chucky, c’est degueulasse, la poupée est immonde, j’ai pas pu finir, 20/30 minutes et j’ai lâché l’affaire.

J’ai enchaîné du coup avec The Duel sur Netflix, un western avec Woody Harrelson et Liam Hemsworth (le petit frère de Thor), ça se laisse regarder comparé au film précédent ...
cinegoku
cinegoku

Publié le

Après la version d'origine avec Spock et Kirk logique que j’enchaîne sur Star Trek Next generation 😉
J'ai presque fini la saison 2
mimiculte
mimiculte

Publié le

- AWAY
- Timetrap
- Extinction
- Norsemen
- Sneakersaddict
- TAU
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est un film sur les chaussures « sneakeraddict » 🤣 ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Série sur les chaussures oui ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Little Monsters sur Prime, bonne comédie avec des zombies, un peu comme Shawn of the Dead ...
Kube1
Kube1

Publié le

M’étant abonné à un nouveau podcast, VHS & Canapé pour ne pas les nommer, je me suis fait une petite liste de films qu’ils ont chroniqué ...

Du coup j’ai vu Elmer, le remue-méninges, bon petit film d’horreur de 88 que je connaissais mais que je n’avais jamais eu l’occasion de voir, c’est degueu comme il faut, les FX tout pourris, on est bien dans les années 80 !

Voir le spoiler

J’ai découvert également Massacre au camp d’Été, slasher de 83, je connaissais la jaquette du film, je l’avais déjà vu quand j’allais au vidéo club mais je ne l’avais jamais loué, erreur corrigée du coup, on est dans l’ambiance des Vendredi 13 mais en moins bien si ce n’est la fin qui est choquante.

Voir le spoiler

Et pour finir, l’excellent La maison près du cimetière, film de 81, chef d’œuvre de l’époque, très angoissant, j’avais déjà vu le début quand j’avais une dizaine d’années mais j’avais arrêté car il me faisait peur ...

Voir le spoiler
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grosse ambiance 😁

reprise de la saison 4 d'Haikyu hier, donc j'ai maté direct, hein, évidemment ^^

premier épisode du remake (?) de Dragon Quest (aka Fly en France il y a 25 ans 😁 ), c'était magnifique, les couleurs, l'animation (bon, y'a pas mal de CGI, mais elle est pas aussi dégueu que dans Berserk), c'était beau

et fini la saison 7 et dernière de Clone Wars
j'ai mangé les 5/6 derniers épisodes d'un coup tellement c'était bien 😁
va falloir que je me fasse Rebels ensuite
Kube1
Kube1

Publié le

Oups ! Je viens de voir que j’ai oublié des films récents aussi ...

Becky, ca va c’est sympa, un petit survival ...

Voir le spoiler

Et Scary Stories to tell in the dark, d’après l’œuvre de Guillermo del Toro, celui ci est très bon

Voir le spoiler
[/url]
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toujours dans l'ambiance 😁
mais ils sont où les Aliens 😁
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

, je connaissais la jaquette du film, je l’avais déjà vu quand j’allais au vidéo club mais je ne l’avais jamais loué,

Le mec a connut les vidéo club mais quel vieux celui la alors. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Les meilleures années, et c’était des VHS qu’on louait, pas des DVD ! 😎
Et il y avait la petite pièce à part coupé par un rideau où il fallait avoir plus de 18 ans pour y accéder ... quelle joie une fois la majorité atteinte, tu étais tout fier de pouvoir franchir le rideau !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le rideau des gros dégueulasse 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Exactement ! 🤣
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

M’étant abonné à un nouveau podcast, VHS & Canapé pour ne pas les nommer, je me suis fait une petite liste de films qu’ils ont chroniqué ...

Du coup j’ai vu Elmer, le remue-méninges, bon petit film d’horreur de 88 que je connaissais mais que je n’avais jamais eu l’occasion de voir, c’est degueu comme il faut, les FX tout pourris, on est bien dans les années 80 !

Voir le spoiler

J’ai découvert également Massacre au camp d’Été, slasher de 83, je connaissais la jaquette du film, je l’avais déjà vu quand j’allais au vidéo club mais je ne l’avais jamais loué, erreur corrigée du coup, on est dans l’ambiance des Vendredi 13 mais en moins bien si ce n’est la fin qui est choquante.

Voir le spoiler

Et pour finir, l’excellent La maison près du cimetière, film de 81, chef d’œuvre de l’époque, très angoissant, j’avais déjà vu le début quand j’avais une dizaine d’années mais j’avais arrêté car il me faisait peur ...

Voir le spoiler

Excellents choix !!!

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Une sortie ciné au Grand Rex pour voir un petit film d'auteur à qui je prédis un bel avenir 😂

Kube1
Kube1

Publié le

Version ciné ou version longue ?
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Le rideau des gros dégueulasse 🤣

Depuis il aime tout ce qui est baveux.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jijisopretty a dit:

Une sortie ciné au Grand Rex pour voir un petit film d'auteur à qui je prédis un bel avenir 😂

haaa, ça devait être cool ça ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toujours hésitant quand à l'acquisition du Ultraman 1/6 F4F Partnerships x GNF TOYZ x Studio HIVE j'ai décidé de regarder la première saison de l'anime disponible sur Netflix et j'ai vraiment bien aimé.
Du coup maintenant j'hésite encore + à l'acheter, surtout s'ils décident de produire les autres Ultraman. 🤣

Je me suis également lancé sur la série DARK. Pour le moment j'ai vu les 2 premières saisons, j'attaquerai la 3e dans le courant de la semaine, et c'est vraiment excellent. 😎

joeslash
joeslash

Publié le

Pas trop l'temps de mater des films en ce moment.

Je vais essayer de profiter du mois de l'horreur sur Netflix !

Kube1
Kube1

Publié le

The Owners, avec Maisie Williams, un peu comme Don’t Breathe mais en plus jouissif 😈

Voir le spoiler
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Version ciné ou version longue ?

Version ciné.
J'ai jamais vu la version longue mais j'avais lu son contenu. La version ciné a déjà tendance à me mettre mal à l'aise durant une scène ou 2, alors la version longue, je préfère éviter de la voir connaissant la teneur des scènes supplémentaires 😬
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh le Pacte des Loups est sur Netflix ?!

Pouah Cabin Fever 0 ça vaut quoi ?
J'ai pas trop de souvenirs du 1 (même pas sur de l'avoir vu enfait), par contre le 2 c'est n'importe quoi limite nanard quand même 🙄

Little stories to tell in the dark avait l'air cool en BA, mais j'ai trouvé qu'en sortant en même temps que Ca II, il surfait un peu beaucoup sur la vague des gosses qui vont dans des maisons bien creepy pour affronter des monstres bien similaires... 🙄
Mais du coup tu me redonnes envie.

Perso de notre côté après 2 semaines dans les travaux et les cartons, on va gentiment commencer à reprendre du service côté jeux et TV.
Avant le déménagement on a regardé la saison 1 de Norsemen, qui est bien marrante mais qui manque un peu de rythme, malgré un format d'épisodes de 20min...
Vendredi soir : V pour Vendetta,
Hier soir : Bad Boys III
Kube1
Kube1

Publié le

Halloween (2007), un très bon remake qui plus est réalisé par Rob Zombie 😎

Voir le spoiler
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca fait longtemps que j'aimerai le voir celui-là.
J'ai jamais trouvé une édition Blu-Ray digne de ce nom,
Il est dispo sur une plateforme de VoD ?
Kube1
Kube1

Publié le

Il est dispo sur la pomme pour 4€ à la location sinon je peux te proposer autre chose mais via MP, Shady n’est pas trop pour qu’on communique ici quand c’est pas légal ... 😖

Édit : je te contacte via Insta ! 😉

Et j’en ai profité pour voir la suite, Halloween 2 qui est moins bon que le 1er pour ses séquences oniriques qui gâchent le film sinon en ce qui concerne les séquences de morts, elles, elles sont top ! 😈
joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

Oh le Pacte des Loups est sur Netflix ?!

Pouah Cabin Fever 0 ça vaut quoi ?
J'ai pas trop de souvenirs du 1 (même pas sur de l'avoir vu enfait), par contre le 2 c'est n'importe quoi limite nanard quand même 🙄

Le Pacte Des Loups est sur Amazon Prime je crois plutôt.

Cabin Fever 3 aussi d'ailleurs, qui est un bon nanar aussi ! 🤣

Le 1 était vraiment bien foutu, c'était tout nouveau, tout beau, mais après, ça s'est gâté, à se demander ce que que fait Sam Gamegie dedans 🙄 ...

kube1 a dit:

Voir le spoiler

Revu y'a quelques mois, du très bon ! 😎

Cette fois-ci, c'est bien sur Netflix ce film ! 🤣

brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Voir le spoiler

Une tuerie même !

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu le "film" (ou 2 épisodes en un ?) Star Wars Rebels qui sert apparemment d'intro à la série
et le 1er épisode
ça se regarde plutôt bien

j'ai vu qu'il y avait d'autres "films", faudra que je vois dans quel ordre ça se regarde
Kube1
Kube1

Publié le

House of Wax, à voir pour le moment où Paris se fait dézinguer ! 😈
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

vu le "film" (ou 2 épisodes en un ?) Star Wars Rebels qui sert apparemment d'intro à la série
et le 1er épisode

j'ai vu qu'il y avait d'autres "films", faudra que je vois dans quel ordre ça se regarde

C'est le double épisode d'introduction, où Ezra intègre l'escadron Phoenix.
Si t'as accroché d'entrée de jeu, alors c'est bon. La série monte en puissance à la saison 2 et devient de plus en plus quali. Le final de la s2 est un des meilleurs trucs que l'univers SW a sorti ces 10 dernières années.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Joeslash a dit:

Le Pacte Des Loups est sur Amazon Prime je crois plutôt.

J'ai aussi, nickel merci 😉

kube1 a dit:

Édit : je te contacte via Insta ! 😉

Merci 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jijisopretty a dit:

Jabberwock a dit:

et le 1er épisode

C'est le double épisode d'introduction, où Ezra intègre l'escadron Phoenix.
Si t'as accroché d'entrée de jeu, alors c'est bon. La série monte en puissance à la saison 2 et devient de plus en plus quali. Le final de la s2 est un des meilleurs trucs que l'univers SW a sorti ces 10 dernières années.

haaaa, ça ça m'emballe bien ^^

c'était long, c'était chiant, bref, j'ai perdu 2h30
pourtant avec le message sur les discriminations, sur le fait qu'ils aient envoyé plus de noirs pour faire leur guerre au Vietnam était intéressant, mais l'histoire en elle-même, c'est d'un nul ><
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah merde il m'intéressait
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha mais je t'en prie, fais toi plaisir quand même 😁

sympathique, mais un peu long
joeslash
joeslash

Publié le

ncis : j't'avoue, j'ai relevé un challenge, j'ai fait pire que d'habitude ce soir ! 🤣

Samy060
Samy060

Publié le

Même moi je tente pas ça 🤣

50 affichés sur 13472 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)