EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
🤣
j'avoue je ferai bien de fermer ma G...
4001 messages
Publié le
Pas mal du tout
Que 5 épisodes pour l'instant
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
c'est exactement ce que m'a dit mon fils 😉
Après j'ai enchaîné sur le premier épisode de Queens Gambit dont avait parlé Shady77 et je vais surement continuer.
Et juste avant vu Magnolia que je connaissais pas
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
et avec ma photo cette fois 😁
3722 messages
Publié le
Excellent choix et excellent film !
😎
4001 messages
Publié le
Sacré méli-mélo d'histoires..
4001 messages
Publié le
Pas pris cette version mais va falloir que je me le fasse aussi
15244 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
3722 messages
Publié le
Ah ça !
😎
4001 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
je l'avais pas encore commencer et il est pas mal sans être exceptionnel non plus.
11756 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Je comprends pas trop, on a du tomber dans une faille spatio-temporelle, par ce qu'on s'est fait des soirées à 1 ou 2 épisodes max. En général une saison ça nous fait 2 semaines (en comptant les soirées sans tv), et là en 3 jours c'était plié 😲
Moi le 2 novembre : bon ben on va regarder Barbes pour se garder Mandalorian pour décembre
Moi le 5 novembre : bon ben Barbares, check, suivant !
Du coup on a attaqué Familly Business en attendant ^^ on on regardera surement The Last Kingdom juste après
11756 messages
Publié le
En même temps, la série ne dure que 6 épisodes, du coup oui en 3 jours c’est plié !
6477 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Je me le fais lundi
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
+ les premiers épisodes de la saison 4 de Star Wars Rebels
+ le dernier de Haikyu ^^
et surement celui de Dragon Quest dans la journée 😁
11756 messages
Publié le
Il faut dire aussi que je n’ai jamais trop aimé la BD, du coup j’y allais avec des aprioris mais enfin de compte, c’est vraiment bien, aussi bien l’histoire que l’animation. C’est là que je regrette que la trilogie prévue n’est pas été réalisée ... 😖
3722 messages
Publié le
Indispensable témoignage de cette terrible journée
et
Très beau film,touchant et juste
😎
7545 messages
Publié le
J'ai fini la décalogie Hellraiser avec le dernier (?) opus : Judgment ! 😎
Avec Madame, on a regardé The Greatest Showman, je ne l'avais jamais vu & bien mal m'en a fait : c'est une tuerie visuelle & musicale !
Et là, posé devant le nouveau film du producteur de Get Out & US : Antebellum ! 😉
15244 messages
Publié le
vu hier, et c'était vraiment beau et bien
15980 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
j'avais jamais vu, donc avant d'acheter ou non, je teste ^^
faut que je vois 5 Centimètres par Seconde aussi
12162 messages
Publié le
3722 messages
Publié le
Marchal n'évite pas certains écueils ou clichés mais il sait y faire quand il s'agit de filmer l'action !
Un sens du rythme qui fait mouche.....classique mais (ultra) efficace !
😎
11756 messages
Publié le
Sinon dans l’après-midi, je me suis fait Le dernier dragon, film produit par la Motown que j’ai eu plaisir à revoir, mais également Pinot, simple flic ainsi que Action Jackson, que des bons films des années 80 ... 😎
Allez, j’enchaîne avec Rogue ou Solitaire suivant la langue choisie, une histoire de crocodile ...
13770 messages
Publié le
Family Business saison 1 & 2 c'est fait.
Top, hâte d'avoir une saison 3 !
On a attaqué Truth Seeker hier soir. 1er épisode pas mal.
Juste dommage qu'ils ne fasse pas un poil d'effort sur certains plans un peu clichés, par ce que ça passe à "ça" d'être limite horrifique ! C'est vraiment bien foutu, mais on a l'impression sur certains plans qu'ils ont bâclés le trucs en mode "bah de toute façon on est une comédie, donc pas la peine de se casser le cul à essayer de faire vraiment peur". C'est con par ce que y'a une poignée de scènes qui pourraient mettre mal à l'aise avec quasi rien de plus (au hasard des mouvements d'acteurs un peu moins clichés, par exemple le long couloir plongé dans le noir avec 20 secondes d'attente, c'est cool, puis une ombre qui passe furtivement... c'est tellement prévisible et ça casse tout)
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Excellent cet animé 😉
J'ai vu en plus qu'il était noté sortir en steelbook le 10 novembre et je l'ai eu jeudi dernier avec 5 centimètres par secondes à la livraison chez Fnac
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Mouais sans plus ; film apocalyptique avec drogués versus Anciens militaires (si vous êtes curieux comme moi 🤔 sinon abstenez vous)
Sinon avant d'aller bosser ce week-end j'ai continué Star Trek Next génération..Il me reste un épisode pour finir la saison 5 et commencer la 6
7545 messages
Publié le
Je plussoie tout ceci ! 😉
Un très bon film, très bonne enquête & casting qui plus est.
3648 messages
Publié le
Pas revus depuis mon adolescence. Dans mes souvenirs, c'était mauvais, vague bouillie de clichés du genre...
C'est pas souvent, mais mes souvenirs étaient justes pour une fois ! J'avais juste oublié les scènes d'actions pour épileptiques avec 50 cut à la secondes et les vieux ralentis dégueulasses.
C'est vraiment pas bon comme films.
J'y vais à fond, je fais les 6 films, façon spectateur de l'extrême !
Aller, j'suis dur, dans Apocalypse, la scène d'exode des habitants de Racoon City qui se font emmurer par Umbrela Corp, c'est flippant... puis qui tirent dans la foule à balles réelles. Seule scène qui m'a "pris au tripe" (faut pas s'emballer non plus...).
4001 messages
Publié le
Mouais..
Super
15244 messages
Publié le
t'es plus à ça près de toute façon 😁
fini les 4 saisons
c'était vraiment pas mal
7545 messages
Publié le
7545 messages