Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

ouais enfin, quand je prend des photos, elle sont pas floues, moi 😁

🤣

j'avoue je ferai bien de fermer ma G...
cinegoku
cinegoku

Publié le

Mon fils vient de me faire regarder cet animé aux conseils de ses potes
Pas mal du tout
Que 5 épisodes pour l'instant
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouaip c est le carton manga de l année un peu le meme succes que SnK, MHA ou KNY
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ouaip c est le carton manga de l année un peu le meme succes que SnK, MHA ou KNY

c'est exactement ce que m'a dit mon fils 😉
Après j'ai enchaîné sur le premier épisode de Queens Gambit dont avait parlé Shady77 et je vais surement continuer.
Et juste avant vu Magnolia que je connaissais pas
Kube1
Kube1

Publié le

Los Angeles 2013, quelle purge ce film, je comprends maintenant pourquoi je ne l’avais vu qu’une seule fois à l’époque, un scénario de merde, des FX de merde, on est pas loin d’un Sharknado ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

comme tous les ans
et avec ma photo cette fois 😁

brother35
brother35

Publié le

cinegoku a dit:

Excellent choix et excellent film !

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35 a dit:

cinegoku a dit:

😎

Sacré méli-mélo d'histoires..
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

comme tous les ans
et avec ma photo cette fois 😁

Pas pris cette version mais va falloir que je me le fasse aussi
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

version que je vais surement revendre sous peu 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu la refais ou t'avais déjà regardé ?
brother35
brother35

Publié le

cinegoku a dit:

brother35 a dit:

[quote="cinegoku"]
[/quote]

😎

Sacré méli-mélo d'histoires..

Ah ça !

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bon la petit délire de Simon Pegg.En Vostfr pas trouvé de Vf
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

tu la refais ou t'avais déjà regardé ?

je l'avais pas encore commencer et il est pas mal sans être exceptionnel non plus.
Kube1
Kube1

Publié le

😲
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon ben Barbares c'est vu.
Je comprends pas trop, on a du tomber dans une faille spatio-temporelle, par ce qu'on s'est fait des soirées à 1 ou 2 épisodes max. En général une saison ça nous fait 2 semaines (en comptant les soirées sans tv), et là en 3 jours c'était plié 😲

Moi le 2 novembre : bon ben on va regarder Barbes pour se garder Mandalorian pour décembre
Moi le 5 novembre : bon ben Barbares, check, suivant !

Du coup on a attaqué Familly Business en attendant ^^ on on regardera surement The Last Kingdom juste après
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Bon ben Barbares c'est vu.
Je comprends pas trop, on a du tomber dans une faille spatio-temporelle, par ce qu'on s'est fait des soirées à 1 ou 2 épisodes max. En général une saison ça nous fait 2 semaines (en comptant les soirées sans tv), et là en 3 jours c'était plié 😲

En même temps, la série ne dure que 6 épisodes, du coup oui en 3 jours c’est plié !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Captain Phillips
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui, il est bien ce film ^^
Kube1
Kube1

Publié le

The Mandalorian, chapitre 10 : La passagère
cinegoku
cinegoku

Publié le

😮
Je me le fais lundi
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai d’ailleurs oublié de préciser que si l’équipage du Nostromo avait eu un Child avec eux, Kane serait encore en vie et qu’il n’y aurait pas eu de saga Alien !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu aussi
+ les premiers épisodes de la saison 4 de Star Wars Rebels
+ le dernier de Haikyu ^^
et surement celui de Dragon Quest dans la journée 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Les aventures de Tintin : le secret de la licorne, et dire que je ne l’avais jamais vu !

Il faut dire aussi que je n’ai jamais trop aimé la BD, du coup j’y allais avec des aprioris mais enfin de compte, c’est vraiment bien, aussi bien l’histoire que l’animation. C’est là que je regrette que la trilogie prévue n’est pas été réalisée ... 😖
brother35
brother35

Publié le

Hier:

Indispensable témoignage de cette terrible journée
et

Très beau film,touchant et juste

😎
joeslash
joeslash

Publié le

Je me remets à jour, cette semaine au taf à été ouf...

J'ai fini la décalogie Hellraiser avec le dernier (?) opus : Judgment ! 😎

Avec Madame, on a regardé The Greatest Showman, je ne l'avais jamais vu & bien mal m'en a fait : c'est une tuerie visuelle & musicale !

Et là, posé devant le nouveau film du producteur de Get Out & US : Antebellum ! 😉

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu hier, et c'était vraiment beau et bien
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En blu ray ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

nop
j'avais jamais vu, donc avant d'acheter ou non, je teste ^^

faut que je vois 5 Centimètres par Seconde aussi
Kane
Kane

Publié le

Je sais que beaucoup ne l'aiment pas mais perso je le kiff ce film. La musique est assez énorme et impossible pour moi de résister à la belle Faora-Ul jouée par Antje Traue, les bad girls aux cheveux courts j'adore ça ! 😍 Et chose rare dans ce genre de prod je trouve c'est que les scènes d'actions sont parfaitement lisibles, on a pas à se coltiner 10 plans à la seconde, y'a pas non plus 50 arcs narratifs à suivre. 2h23min de beau spectacle accompagné par de l'epic music signée Hans Zimmer. Même la VF est de qualité !
brother35
brother35

Publié le

Marchal n'évite pas certains écueils ou clichés mais il sait y faire quand il s'agit de filmer l'action !
Un sens du rythme qui fait mouche.....classique mais (ultra) efficace !

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Je viens également de le regarder, je ne l’ai pas trouvé sensas, Marchal nous a habitué à mieux, de plus il nous a filmé une séquence de nuit américaine dès plus degueulasse, on est loin de celle de Point Break et bonjour aussi les éclats de sang numérique ...

Sinon dans l’après-midi, je me suis fait Le dernier dragon, film produit par la Motown que j’ai eu plaisir à revoir, mais également Pinot, simple flic ainsi que Action Jackson, que des bons films des années 80 ... 😎

Allez, j’enchaîne avec Rogue ou Solitaire suivant la langue choisie, une histoire de crocodile ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mad Max Fury Road en 4k sur "grand" écran ça tue ! 🥰

Family Business saison 1 & 2 c'est fait.
Top, hâte d'avoir une saison 3 !

On a attaqué Truth Seeker hier soir. 1er épisode pas mal.
Juste dommage qu'ils ne fasse pas un poil d'effort sur certains plans un peu clichés, par ce que ça passe à "ça" d'être limite horrifique ! C'est vraiment bien foutu, mais on a l'impression sur certains plans qu'ils ont bâclés le trucs en mode "bah de toute façon on est une comédie, donc pas la peine de se casser le cul à essayer de faire vraiment peur". C'est con par ce que y'a une poignée de scènes qui pourraient mettre mal à l'aise avec quasi rien de plus (au hasard des mouvements d'acteurs un peu moins clichés, par exemple le long couloir plongé dans le noir avec 20 secondes d'attente, c'est cool, puis une ombre qui passe furtivement... c'est tellement prévisible et ça casse tout)
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Je me remets à jour, cette semaine au taf à été ouf...

J'ai fini la décalogie Hellraiser avec le dernier (?) opus : Judgment ! 😎

Bravo 😉

cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

vu hier, et c'était vraiment beau et bien

Excellent cet animé 😉
J'ai vu en plus qu'il était noté sortir en steelbook le 10 novembre et je l'ai eu jeudi dernier avec 5 centimètres par secondes à la livraison chez Fnac
Kube1
Kube1

Publié le

A couteaux tirés à l’instant, ouais c’était plutôt sympa, une belle enquête à la Hercule Poirot.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Il est très bien "tourné".très bonne enquête
cinegoku
cinegoku

Publié le

VFW vu jeudi dernier
Mouais sans plus ; film apocalyptique avec drogués versus Anciens militaires (si vous êtes curieux comme moi 🤔 sinon abstenez vous)

Sinon avant d'aller bosser ce week-end j'ai continué Star Trek Next génération..Il me reste un épisode pour finir la saison 5 et commencer la 6
joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

Mad Max Fury Road en 4k sur "grand" écran ça tue ! 🥰
Family Business saison 1 & 2 c'est fait.
Top, hâte d'avoir une saison 3 !

Je plussoie tout ceci ! 😉

kube1 a dit:

A couteaux tirés à l’instant, ouais c’était plutôt sympa, une belle enquête à la Hercule Poirot.

Un très bon film, très bonne enquête & casting qui plus est.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pas revus depuis mon adolescence. Dans mes souvenirs, c'était mauvais, vague bouillie de clichés du genre...
C'est pas souvent, mais mes souvenirs étaient justes pour une fois ! J'avais juste oublié les scènes d'actions pour épileptiques avec 50 cut à la secondes et les vieux ralentis dégueulasses.

C'est vraiment pas bon comme films.

J'y vais à fond, je fais les 6 films, façon spectateur de l'extrême !

Aller, j'suis dur, dans Apocalypse, la scène d'exode des habitants de Racoon City qui se font emmurer par Umbrela Corp, c'est flippant... puis qui tirent dans la foule à balles réelles. Seule scène qui m'a "pris au tripe" (faut pas s'emballer non plus...).
cinegoku
cinegoku

Publié le

Mouais..

Super
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jijisopretty a dit:

J'y vais à fond, je fais les 6 films, façon spectateur de l'extrême !

t'es plus à ça près de toute façon 😁

fini les 4 saisons
c'était vraiment pas mal
joeslash
joeslash

Publié le

Jab, tu vas encore nous faire croire que tu vois ta photo chez toi ?

joeslash
joeslash

Publié le

Allez, ci-dessous les trois derniers matages !

Kube1
Kube1

Publié le

Que du bon !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Joeslash a dit:

Jab, tu vas encore nous faire croire que tu vois ta photo chez toi ?

oui

joeslash
joeslash

Publié le

Petite daubasse de l'après-midi ! 😬

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Petit film coupable en ce moment que je regarde pour la énième fois. J'adore ce film ! 😁

50 affichés sur 13472 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)