Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

jijisopretty a dit:

Pas revus depuis mon adolescence. Dans mes souvenirs, c'était mauvais, vague bouillie de clichés du genre...
C'est pas souvent, mais mes souvenirs étaient justes pour une fois ! J'avais juste oublié les scènes d'actions pour épileptiques avec 50 cut à la secondes et les vieux ralentis dégueulasses.

C'est vraiment pas bon comme films.

J'y vais à fond, je fais les 6 films, façon spectateur de l'extrême !

Aller, j'suis dur, dans Apocalypse, la scène d'exode des habitants de Racoon City qui se font emmurer par Umbrela Corp, c'est flippant... puis qui tirent dans la foule à balles réelles. Seule scène qui m'a "pris au tripe" (faut pas s'emballer non plus...).

On continue sur la lancée avec hier soir, un 3ème chef-d'oeuvre.
Pour le coup, j'ai trouvé cet épisode moins con car il semble s'assumer pleinement comme film complètement décérébré, l'influence jeu vidéo d'action est encore plus forte dans celui ci durant les scènes de combats.
Et je suis sûr que vous aviez oublié que Jorah Mormont (Iain Glen) jouait dans ce film ? Fallait bien bouffer à l'époque... 😂
joeslash
joeslash

Publié le

Film de SF bien sympa ce matin dans la lignée d'un I Origins ou d'un The Final Cut !

brother35
brother35

Publié le

Inutile de s'étendre....Chef d'oeuvre intemporel et absolu !

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Torque, la route s’enflamme, je ne l’avais jamais vu, du coup je me suis dit soyons fous !

Bah c’est une belle merde, j’en ai encore les yeux qui saignent, à côté F&F passe pour un chef d’œuvres !

Et surtout n’oubliez jamais : La vie c’est comme une ligne droite sur un 400 m départ arrêté ! 🤣 les connards !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh putain. Je l'ai vu a 15ans, et déjà à l'époque j'ai trouvé ça mauvais, cliché, mal joué, exagéré, ringard, malaisant... Fast & furious 2 est un chef d'œuvre a côté
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Et surtout n’oubliez jamais : La vie c’est comme une ligne droite sur un 400 m départ arrêté ! 🤣 les connards !

Phrase favorite de Paul ?
Kube1
Kube1

Publié le

Ah non pas pour lui ! ... 😐
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35 a dit:

Inutile de s'étendre....Chef d'oeuvre intemporel et absolu !

😎

Ah enfin quelqu'un comme moi!!
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Film de SF bien sympa ce matin dans la lignée d'un I Origins ou d'un The Final Cut !

Je l'ai récupéré pour le voir aussi 🙂
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'ai continué l'éducation de mon fils niveau film hier soir 😉

Après j'ai enchaîné avec Star Trek Next génération saison 6
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku a dit:

J'ai continué l'éducation de mon fils niveau film hier soir 😉

Ah, The Cornett Trilogy, un classique ! 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui et il se rappelle que je lui avais montré Shaun of the dead avec les même acteurs..du coup je l'ai informé de l'histoire de Cornett trilogy 🙂
Kube1
Kube1

Publié le

Karaté Kid : le moment de vérité, et je vais enchaîner ensuite avec la suite ...
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Il a l'air bien marrant comme film d'horreur vu l'affiche 🤣

joeslash
joeslash

Publié le

Il est pas inintéressant, c'est genre 5 scènes/histoires différentes montées en 1 film !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je me souvenais plus trop de ce film, et j'en ai re-entendu parler j'sais plus trop comment, et j'ai appris en même temps que c'était Zemeckis qui l'avait réalisé, donc rematage
et bah c'était pas ouf au final 😁
Kube1
Kube1

Publié le

cinegoku a dit:

Joeslash a dit:

[centrer]

Il a l'air bien marrant comme film d'horreur vu l'affiche 🤣

Joeslash a dit:

Il est pas inintéressant, c'est genre 5 scènes/histoires différentes montées en 1 film !

Vu, c’est de la merde ! En plus avec un Mickey Rourke qui a une sacrée gueule, la chirurgie esthétique ça n’a pas que du bon ! 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Ok je suis très curieux et vais voir si je peux le trouver.. 🙂
kube1 a dit:

cinegoku a dit:

[quote="Joeslash"][centrer]

Il a l'air bien marrant comme film d'horreur vu l'affiche 🤣[/quote]

Joeslash a dit:

Vu, c’est de la merde ! En plus avec un Mickey Rourke qui a une sacrée gueule, la chirurgie esthétique ça n’a pas que du bon ! 🤣

🤣 c'est vrai que Mickey Rourke a une sacrée "gueule".Tout à fait valable pour un film de ce genre.Pas besoin de beaucoup de maquillage du coup
Kane
Kane

Publié le

Mieux que dans mes souvenirs mais tout comme Man of Steel quand je regarde les notes spéctateurs j'ai l'impression que les films de super héros qui passent le mieux pour moi sont ceux que les gens n'aiment pas 🤣

cinegoku
cinegoku

Publié le

Très bon choix 😉
joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Oula,
Connectés ça donne envie au 1er abord cette affiche, puis quand on se penche sur le casting présent, ça donne un peu l'impression que ça va être un remake de Le Jeu (le film ou des quadras décident de mettre leur téléphone au centre de la table le temps d'une soirée).
J'ai bon ?

Hier Fluctuat Nec Mergitur sur les attentats du 13 novembre. De bons souvenirs quoi 😥
Kube1
Kube1

Publié le

The Mandalorian, chapitre 11 : L’Heritière. Épisode qui ne dure que 35 minutes, récapitulatif et générique inclus, mais 35 minutes de bonheurs (surtout avec l’arrivée des ...), encore mieux que l’épisode précédent. 🤩
joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

Oula,
Connectés ça donne envie au 1er abord cette affiche, puis quand on se penche sur le casting présent, ça donne un peu l'impression que ça va être un remake de Le Jeu (le film ou des quadras décident de mettre leur téléphone au centre de la table le temps d'une soirée).
J'ai bon ?

Effectivement, dans la même lignée que Le Jeu, le scénario n'est pas inintéressant & la satire de notre société actuelle en mode "Covid19" & "Apéro FaceTime" est assez bien traitée. La morale n'est pas déconnante, on va dire que ce n'est pas 1h20 de perdu, car de bons passages drôles.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

The Mandalorian, chapitre 11 : L’Heritière. Épisode qui ne dure que 35 minutes, récapitulatif et générique inclus, mais 35 minutes de bonheurs (surtout avec l’arrivée des ...), encore mieux que l’épisode précédent. 🤩

Oui, un kiff monstrueux.
Et pas n'importe lesquels en plus.

Un gros épisode qui fait du bien partout 🥰
joeslash
joeslash

Publié le

Candyman, Candyman, Candyman, Candyman, Candyman ! 😱

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

Mieux que dans mes souvenirs mais tout comme Man of Steel quand je regarde les notes spéctateurs j'ai l'impression que les films de super héros qui passent le mieux pour moi sont ceux que les gens n'aiment pas 🤣

le premier est bien mieux que le deuxième mais ça reste quand même très très sympa a voir et revoir 😀

Ragnarok est aussi excellent 😀
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Oh putain ! 😲
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

kube1 a dit:

Oui, un kiff monstrueux.
Et pas n'importe lesquels en plus.

Un gros épisode qui fait du bien partout 🥰

Et une fois de plus, on retrouve Bryce Howard Dallas derrière la caméra qui nous réalise un très bon épisode comme pour la 1ère saison, le papa lui aurait-il transmis les bons gènes ?

En tout cas sur IMDB, c’est l’épisode le mieux noté de cette nouvelle saison 😎
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Les enfants ont pas aimé du tout 🤣

Comme je pensais 😶
merci à tous de me donner des idées de films à voir
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku a dit:

... Comme je pensais 😶

De rien ! 🤣
brother35
brother35

Publié le

😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

cinegoku a dit:

Comme je pensais 😶

J aurai plutôt dit à ne pas voir lais chacun son délire
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

cinegoku a dit:

... Comme je pensais 😶

De rien ! 🤣

😉 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

La section Horreur ayant été étoffée sur Canal +, j'en profite pour me mater un classique : Jeepers Creepers 2 ! 😎

Par contre, jamais réussi à choper le 3 sur mes trackers, chelou ça 😖 ...

Kube1
Kube1

Publié le

Si tu veux voir le , j’ai peut-être un stream pour toi, je te MP 😉
brother35
brother35

Publié le

😎
brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:

La section Horreur ayant été étoffée sur Canal +, j'en profite pour me mater un classique : Jeepers Creepers 2 ! 😎

Bien meilleur que le 1er qui m'avait pas mal déçu (surtout dans sa deuxième moitié)

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35 a dit:

Joeslash a dit:

[centrer][/centrer]

Bien meilleur que le 1er qui m'avait pas mal déçu (surtout dans sa deuxième moitié)

😎

Jamais vu mais va falloir que je m'y mette
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

cinegoku a dit:

Comme je pensais 😶

J aurai plutôt dit à ne pas voir lais chacun son délire

🤣 la curiosité est toujours trop forte
cinegoku
cinegoku

Publié le

Avec les enfants hier soir...
Ils ont aimé alors que je l'avais pas trop aimé 😅

ça faisait un moment que je l'avais récupéré et je sis pas déçu.

Puis enchainé sur Jujutsu Kaisen épisode 7 et The Mandalorian épisode 3
joeslash
joeslash

Publié le

Très bon film Remémory & Peter Dinklage joue vraiment bien !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui et bien mis en scène , on s'attend pas vraiment à ça..
cinegoku
cinegoku

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Si tu veux voir le , j’ai peut-être un stream pour toi, je te MP 😉

Bon, bien mal m'en a pris, j'ai pu DL & maté ce matin Jeepers Creepers 3 ! 😱

Ça devrait être interdit de faire des films comme ça, y'avait plus d'idées & moins de budget à la fin des années 90's qu'en 2017 ou quoi ? 🤔

Bref, une daube sans nom qui n'a que de nom le titre du film Jeepers Creepers ...

Kube1
Kube1

Publié le

Karaté Kid III et Miss Karaté Kid avec Hilary Swank (et oui, avant de faire de la boxe, elle a fait du karaté !)

Plus qu’à lancer la série Cobra Kaï sur Netflix maintenant ...
joeslash
joeslash

Publié le

50 affichés sur 13472 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)