EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
15244 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Pourtant aussi de Victor Salva non ?
😎
7545 messages
Publié le
Nan, j'avais déjà maté les 6, dans l'attente du 7 Wrong Turn : The Foundation qui doit (est ?) sortir 2020 ! 😉
Je profitai juste de sa dispo sur Canal +.
7545 messages
Publié le
Ouep, mais alors, on est loin des deux premiers opus.
Un Jeepers Creepers trop humanisé, son camion hypra équipé, des effets spéciaux à chier (gros problème de budget à mon avis), histoire pas super bien scénariste, une tentative échouée de créer un épisode liant les deux premiers opus, bref, une déception ! 😏
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
12162 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'ai poursuivi ma quête de l'extrême avec les 2 opus que je n'avais jamais vu...
Autant le 4 (Afterlife), j'étais en mode "pourquoi pas", c'est barré mais aller, tolérance, après 3 films du même niveau, t'es habitué maintenant... autant le 5 (Retribution) 😶 Mon Dieu. Mais c'est complètement sous acide ce film ! C'est un gros What the fuck de l'espace ! Ça n'a ni queue ni tête, les gunfight sont complètement pétés et là c'est vraiment grossier, vidages de chargeurs akimbo sans jamais recharger en veux-tu en voilà, des plans à 3 contre 50 easy ma gueule, le design des locaux d'Umbrella alors que le monde est mort, le retournement de situation de Wesker le grand méchant... c'est surréaliste (le plan dans le Moscou avec des zombies communistes armés de kalachnikov...) c'est un film à mater avec 2 grammes dans chaque bras ça ! Et la scène avant les crédits de fin 😂 😂 😂 J'en pouvais plus.
L'inspiration jeu vidéo est évidente dans celui ci : quête principale, couloir, arène, gunfight, break réarmement, quête secondaire, couloir, arène, gunfight, boss, break réarmement... sauf que ce qui fonctionne dans un jeu vidéo ne fonctionnera pas forcément en film. La preuve.
Bref, plus qu'un à voir...
11756 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Un monument dans son genre le 1er Borat !!!
😎
15244 messages
Publié le
bonne surprise celui-là
pourtant, avec l'acteur principal, ça partait mal 😬
3648 messages
Publié le
Bon, fini. Maintenant, qu'on me foute la paix avec ces daubes. J'y ai laissé quelques neurones dans cette sombre affaire...
Le 6 est finalement dans la lignée du 3 ou du 4. Ça se regarde. Je passe outre les énièmes retournements de situations qui viennent de Mars, les sempiternelles jump scares prévisibles 10 secondes à l'avance ou même les scènes d'action où il vaut mieux pas chercher à comprendre comment c'est possible, depuis le temps, on sait qu'on est pas là pour ça...
Mission accomplie donc ! 😎
Pfiou, quel sacerdoce...
Et pourquoi pas la saga Underworld maintenant que je suis chaud ? 🤔 😂
Kate Beckinsale en combi cuir noire moulante, c'est plutôt appréciable. Puis j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour le 1er opus (pour les suivants par contre, c'est pas la même).
Borat, chef d'oeuvre, comme tous les films de Sacha Baron Cohen 🥰
11756 messages
Publié le
En tout cas, va devrait plaire aux Sharknadophiles ! 🤣
4001 messages
Publié le
Oui il est excellent et le deuxième est pas mal dans le genre
Oui j'adore ce film même avec cet acteur 🤣
13770 messages
Publié le
@Kube : je ne sais pas si tu connais la chaine youtube Subjectivement Objectif / Guillaume Cassard, mais il à fait une retrospective des films Resident Evil vraiment cool ! Si tu veux débriefer pour retrouver tes neurones 🤣
Il a aussi fait pleins de vidéos sympas sur des machins venus de l'espace
12162 messages
Publié le
J'avais du mal avec Timberlake vu que j'aimais pas du tout le chanteur mais le peu de films que j'ai vu de lui je trouve aussi qu'il se débrouille bien. Aucun navet a son actif dans ceux que j'ai pu voir et j'ai vu Bad Teacher 🙄
4001 messages
Publié le
Je connais pas Alpha Dog va falloir que je le regarde du coup s'il se débrouille très bien dans ce film 😉
3648 messages
Publié le
Je viens de regarder les 2 vidéos qu'il a fait sur le sujet, c'était très intéressant. J'avais pas autant creusé le sujet que lui vu que j'avais déconnecté le cerveau durant les films.
Je suis presque du même avis que lui pour la globalité des films (le 1, le 3 et le 4 corrects), le reste, complètement pété (et surtout le 5 complètement WTF). J'ai préféré le 2 au 4 pour ma part. Peut-être grâce à Jill Valentine ? 🤔
11756 messages
Publié le
Très bon Alpha Dog avec également Émile Hirsch, Bruce Willis et Sharon Stone, il fait froid dans le dos quand tu sais que c’est tiré d’une histoire vraie...
13770 messages
Publié le
Mais sa chaine gagne a être connu, il fait vraiment des vidéos très cool, bien que je ne sois pas toujours d'accord avec certaines de ses analyses et arguments (mais c'est cool ça fait débattre^^).
Ca me fait penser au Fossoyeur avec qui j'étais pas toujours d'accord non plus mais qui pour le coup est quand même assez pointu dans ses analyses. Guillaume Cassard est plus accessible
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
et Durendal, déjà j'étais pas hyper fan, mais alors, la vidéo sur Lucy, j'ai dit bye bye (par contre grosse auto dérision dans la dernière du Joueur du Grenier ^^)
4001 messages
Publié le
Merci je me le fais demain et c'est vrai que j'ai vu qu'il y a une bonne brochette d'acteurs
3720 messages
Publié le
Merci je me le fais demain et c'est vrai que j'ai vu qu'il y a une bonne brochette d'acteurs[/quote]
Je confirme....histoire terrifiante....qui n’est pas sans rappeler « Bully » de Larry Clark,également tiré d’un fait divers incroyable (l’un des films les plus authentiquement choquant jamais réalisé !)
😎
11756 messages
Publié le
12162 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Mais il y a ma réponse
Désolé Kube 😮
11756 messages
Publié le
No prob ’ 😉
3720 messages
Publié le
Le film est glaçant,son histoire et son traitement......J'adore ce réalisateur (qui a une réputation assez sulfureuse)
D'ailleurs je conseille aussi "Another day in paradise" et "Ken park" (âmes sensibles ou facilement choquées s'abstenir pour ce dernier) ou encore "Kids" l'un de ses plus grands succès critique
😎
15244 messages
Publié le
ça faisait longtemps, surtout que j'ai pas revu le 2 depuis sa sortie ciné, ce que je ferais normalement demain
11756 messages
Publié le
Je n’ai vu que Kids qui est assez malsain d’un certains coté aussi ...
4001 messages
Publié le
Merci les gras.Excellent
15980 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Il a pas tort sur ce point la 🤣 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Ah merde !!le C.. désolé faute de frappe ou plutôt inversion! 🤣 et oui je me suis vu
Je me serai pas permis en plus j'adore la raclette et le film était un excellent conseil 🙂
😲
Oui c'est la vie et il veut pas de moi le gras 🤣 En plus rien de tel qu'une bonne raclette
4001 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
et le 2e aujourd'hui ^^
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
au moins, j'peux somnoler devant sans soucis 😁
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
j'ai fini la 2e hier ^^
j'ai bien aimé cet épisode, même si oui, niveau intrigue, ça avance pas beaucoup
21093 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
50 affichés sur 13471 trouvés