EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
15244 messages
Publié le
faudrait que je le revois parce que, j'me souviens plus du film (on avait peut-être été le voir au ciné d'ailleurs), mais j'me souviens que j'avais trouvé que c'était de la merde 😁
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Il sera dispo dès le 31 sur Netflix, je l’ai vu pour ma part sur Prime (Star Playz)
4001 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Vraiment sympa 😎
Wonder Woman 1984
Fan des Marvel et DC Comics, je l'attendais et grosse déception ! 2h30 et trop long, pas d'action, Cheetah qui sert à rien ....
Pour info : une scène pendant le générique, rien après.
3629 messages
Publié le
Moi je l'attendais pas et j'trouve sympa comme le premier sans plus , la vrai déception vient plutôt de la réalisatrice
15244 messages
Publié le
très sympa
un bon Pixar
4001 messages
Publié le
Tout Pareil!! 😉
3720 messages
Publié le
Prévisible et mou.....et un discours politique et militant tellement lourd ! 🙄
En revanche,esthétiquement très réussi et avec un casting parfait,le regretté Chadwick Boseman en tête 😢
😎
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Réjouissant.....Une très bonne surprise
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
S01E03 & S01E04 de The Mandalorian !
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui et en 3D c'est vraiment encore mieux mais bon ça reste très divertissant en 2D quand même ^^
sa suite est aussi pas mal du tout 😎
7545 messages
Publié le
S01E05 & S01E06 de The Mandalorian !
13770 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Toujours un plaisir de trouver certaines références de la culture geek. 😀
4001 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
cet après-midi
3648 messages
Publié le
Quand je constate l'extrême médiocrité de l'épisode 2, je comprends difficilement les haters qui crachent sur la Postlogie en définissant la Prélogie comme supérieure. Cet épisode est incroyablement niais et même les scènes d'action sont de la simple démonstration technique sans âme. J'ai beau connaître tous ces épisodes par cœur, c'est vraiment le seul qui me fait souffler d'ennui à plusieurs reprises.
7545 messages
Publié le
Que du bonheur ! 😎
C'est quelle édition, ça ? 🤔
15244 messages
Publié le
je pensais que c'était la version Zavvi, mais en fait non ^^
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Ensuite
3720 messages
Publié le
Une sacrée comédie.....j'ai ri du début à la fin !
😎
4001 messages
Publié le
Sinon merci j'ai recommencé The Mandalorian épisode 1 saison 1 !!c'est malin 🤣
Et enchaîné sur The Umbrella Academy saison 2
15980 messages
Publié le
Si je serai jamais pour rien pour ca 🤣
4001 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
il passe ce soir sur NRJ 12
11756 messages
Publié le
J’ai rien compris !
15244 messages
Publié le
NR quoi ? 🤔
15980 messages
Publié le
Moi non plus
3648 messages
Publié le
Après plusieurs mois pour venir à bout des 9 saisons de cette fantastique série qu'est The Office, je peux enfin dire que, dans ce format là (série humoristique), c'est une des meilleures existantes de mon point de vue.
Après une 1ère saison courte (6 épisodes) et un peu prévisible, dès la saison 2, on voit que la recette prend et se diversifie. On s'attache et on s'habitue à toutes les conneries habituelles (mention au duo Dwight / Jim, assez exceptionnel).
Puis le départ de Steve Carrel à la fin de la saison 7 donne l'impression que le monde s'effondre et la saison 8 n'aide pas forcément car très pénible (notamment le personnage de Robert California).
Malgré tout, la saison 9 retrouve ses marques et parvient à reprendre le charme original The Office. Hélas, ce sera la dernière et la fin est très bien amenée, tout en douceur, en bons sentiments... et en bonnes blagues (par Jim / Dwight comme toujours).
Même si Steve Carrel est l'âme de la série, les autres personnages ont leur place (Pam, Jim, Dwight en 1ère ligne). Mention toute particulière pour le personnage d'Erin, arrivé en cours de route (saison 4 de mémoire) qui se paie le luxe d'être un indispensable pour l'équipe de Dunder Mifflin.
Bref, gros kiff.
Maintenant, je sais pas trop quoi faire en série de ce type. Je pensais refaire Scrubs, mais c'est sur aucune plateforme payante... si ?
3629 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Un niveau au dessus en terme de rythme et de réalisation (merci Shane Black) que le 2 (en même temps,pas difficile) mais y'a t-il vraiment des scénaristes chez Marvel ?.......Affligeant
😎
13770 messages
Publié le
Ah j'ai bien aimé Robert California perso.
Par contre le très court passage avec Will Ferrell a été d'une lourdeur assez inimaginable. Vraiment les plus mauvais épisodes, et un des personnages les plus chiants.
Vraiment une perle cette série.
3629 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ah non pas les rascals de chez Apple 🙄
Un conseil série humoristique au format épisode d'une vingtaine de minutes ?
Je l'ai apprécié durant les 1ers épisodes (notamment sa 1ère apparition durant l'entretien d'embauche, cette scène est tellement surréaliste que j'ai adoré), mais au final, le personnage m'est apparu comme très prévisible et sans réel relief.
Quant à Will Ferrell, ça dure tellement peu de temps (5 ou 6 épisodes max dans mes souvenirs) que j'ai à peine remarqué sa présence. Mais il semble surjouer pour tenir tête à Steve Carell qui lui paraît tellement naturel dans ses comportements.
13770 messages
Publié le
A l'inverse de Will Ferrell qui effectivement surjouait et ou tout devait tourner autours de lui, ou renvoyer à lui.
La saison 1 s'est faite descendre par ce que Mickael était tyrannique et détestable.
Will est ce que serait devenu le Mickael de la saison 1, en saison 6, si la prod n'avait pas changé le comportement du personnage pour le rendre plus humain.
3629 messages
Publié le
Kaamelott ?
En vrai , à part les grosses évidences aussi gros que le coté fan boy de Kube pour Alien , c'est une excellente question
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Rien il me fallait une personne prise au hasard pour illustrer ca
50 affichés sur 13468 trouvés