EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
15244 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
😎
3648 messages
Publié le
Je tenterai de reprendre tant que c'est encore à peu près frais dans ma tête.
15244 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Surpris que C8 propose ce film un vendredi soir, mais du coup j'en ai profité pour le revoir. 😀
3720 messages
Publié le
😎
4001 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Un docu' de ... 2005 ! 🤣
15244 messages
Publié le
des précurseurs 😁
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
hier soir
et tout juste
parce que madame a vu la BA pour la diffusion de ce soir et me demandait si je l'avais (quelle question 🙄 )
ça faisait un moment que je l'avais pas revu, il est vraiment cool ce film
4001 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
No comment !
😎
15244 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Bah pour dire que c’est de la merde, pitetre qu’il s’appelle Martin St P 🤣 🤣 🤣
15244 messages
Publié le
edit : pour la petite histoire, Martin SP c'est un gars sur fb (un soit disant cinéphile du vrai cinéma) qui, sur toutes les pages cinéma auxquelles je suis abonné, vient cracher sa haine de Marvel et qui par contre, encense DC et dieu Snyder, peu importe le sujet de départ, y'a d'autres personnes qui l'ont remarquées aussi, du coup ça vanne pas mal dans les commentaires ^^
15980 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Alors je t'explique.....d'une parce que mon fils adore et qu'il voulait le regarder avec moi,donc je lui fais plaisir (ce qui peut te paraître bizarre,mais c'est comme ça)....et ce qui en fait la principale raison pour moi de regarder ces films;car au delà du film lui-même,je partage un moment avec lui et rien que pour ça je me tape du reste !
deux,parce que même si je ne suis pas globalement fan de l'univers,certains films étaient plutôt réussis,j'ai donc voulu voir si celui-là l'était aussi......de trois,je sais que bon nombre de membres ici adorent cet univers et tant mieux,je respecte totalement.....ce n'est pas pour ça que je dois adhérer également
Par ailleurs,j'aime aussi le cinéma de pur divertissement et gavé d'effets spéciaux (là tout de suite je pense à Transformers,en tout cas les 3 premiers)
Voilà
15244 messages
Publié le
ha non mais ça j'en étais sur, vu qu'à chaque fois que t'en reçois c'est pour lui 😁
c'est juste un peu redondant parce qu'on sait que t'aimes pas c'est tout ^^
après, qu'on aime ou pas, on sait tous aussi que c'est du cinéma "facile"
mais y'avait rien de méchant hein, au cas où ^^
7545 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Je me doute qu'il n'y avait rien de méchant.......oui,c'est vrai,je les achète pour lui,si possible en SB (il est comme moi,il adore l'objet)...ils sont d'ailleurs tous dans sa chambre,de même que les Transformers,les 3 Planètes des singes (là c'est vraiment pour lui faire plaisir vu que j'adore ces films),King Kong,Jurassic Park et Jurassic World etc etc......
Autre argument,les regarder me permet de pouvoir en parler si besoin.....au moins je les ai vu et je sais de quoi je parle mais je n'ai jamais d'à priori avant de les voir (la preuve j'ai beaucoup aimé Ant-Man)
😎
4264 messages
Publié le
Pour End game c'est réussi je pense dans le sens ou il clos une saga plutôt bonne dans l'ensemble tout en restant bien cohérent avec la vison général de l'oeuvre. Maintenant je le trouve plutôt bon car on a vu des saga bien pire et même des fin bien pire dans les films ou série sans parlé des massacres que fond certains réalisateurs. le tour de force du MCU c'est d'avoir réussi une conversion des comics pour le cinéma qui se tient bien depuis Iron man et jusqu'à End game et cela grâce a des bonnes réalisations ( sans un style trop marqué certes mais ça fait le job ) et un très bon casting la plupart du temps.
Je passe quand même le cheveux dans la soupe qu'est L'incroyable Hulk qui lui n'avait rien a faire là sauf si on le regarde comme un stand alone mais même la j'ai pas accrocher.
j'ai maintenant hâte de voir le nouvel arc narratif avec ce qui va suivre même si tout cela est bien retardé a cause du covid.
3720 messages
Publié le
Il faut arrêter avec les films de 2H30 (voire plus)...je l'ai dit il y a peu mais c'est désormais chose courante dans les super-production;comme si les "scénaristes" voulaient masquer parfois le vide scénaristique par des tunnels de dialogues,des digressions inutiles ou des enjeux (quand il y en a ) à profusion.....
Je me suis ennuyé ferme devant ce Endgame.....
😎
11756 messages
Publié le
Certains passages sont lourds, surtout les passages comiques, je repense à chaque fois quand ils sont au restaurant avec Hulk et les gamins, une séquence complètement naze et inutile ! 🙄
13770 messages
Publié le
Plus globalement si vous parlez de la durée : un film de plus de 2h30* à voir à la TV, pour moi c'est affreux.
Au delà de toute qualité du film, certains sont fait pour être vu au cinéma.
(* LSDA ne compte pas)
Vikings - saison 6 terminé 😢
Scott Pilgrim VS the world : je ne m'attendais pas a autant de WTF, j'ai vraiment bien aimé ^^
After Life - saison 1 en cours : j'adore.
4001 messages
Publié le
Qu'est-ce qu'on ferai pas pour sa progéniture
Pour les films de 2h30 je suis pas contre ; il y a certains films ou disons le "on s'emmerde" mais d'autres ou on voit pas le temps passer tellement il est bien tourné ; après un petit détail sur Troyes..Le parking "sécurisé" donne 2h30 gratos quand vous allez au ciné ; mais quand le film fait 2h30 en plus faut ajouter l'attente en caisse , les pubs de presque 15 minutes etc donc on dépasse presque 3h et on paye en plus.. 🤣
Et comme tout est centré à cet endroit : ciné , bowling et patinoire il reste peu de places
3720 messages
Publié le
Mon fils a 13 et demie.....il est moins fan de l'univers DC Comics par contre et n'aime pas du tout Star Wars (comme moi),adore les "Jurassic" (Park ou World),les "Planète des singes","Transformers","Mad Max" ou encore "Scarface" (mais là ça vient de moi )
😎
4001 messages
Publié le
Et plus tard c'est lui qui t'en fera découvrir 😉
3720 messages
Publié le
😎
21093 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
et tout juste ce soir
3720 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
série de ouf ! vivement la saison 2 surtout quand on vois comment ça se fini sur la première 😲
15244 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Pi ici on dit ok brother35
4001 messages
Publié le
Et pour faire passer ça autant finir avec une bonne série..Donc fini la saison 1
15980 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Quel concours?
Attends y en a beaucoup des navets
4001 messages
Publié le
50 affichés sur 13468 trouvés