Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

hier soir
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

sinon les 3 derniers épisodes de Discovery , ils ont quand même réussi à me faire plus kiffer que les 3 derniers films Star Wars
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah ouai ? J'ai entamé la saison 3 et je me suis ennuyé d'une force, j'ai lâché au 3ème ou 4ème épisode... alors que j'avais apprécié les 2 premières saisons.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

la saison 3 à été lente à demarrer et à mettre en place tous les nouveaux éléments lié à l'évènement de la fin de saison 2 , mais au moins en saison 4 , le décor sera planté , ils pourront aller plus vite
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

hier soir

😎

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

la saison 3 à été lente à demarrer et à mettre en place tous les nouveaux éléments lié à l'évènement de la fin de saison 2 , mais au moins en saison 4 , le décor sera planté , ils pourront aller plus vite

Je tenterai de reprendre tant que c'est encore à peu près frais dans ma tête.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rererere hier soir

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Surpris que C8 propose ce film un vendredi soir, mais du coup j'en ai profité pour le revoir. 😀
brother35
brother35

Publié le

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je viens d'entamer Peaky Blinders saison 1 hier premier épisode et aujourd'hui le deuxième
joeslash
joeslash

Publié le

Je suis dans une phase docu' en ce moment notamment sur Amazon Prime !

joeslash
joeslash

Publié le

Un autre docu' ce soir ! 😉

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

T es sur que c etait un docu' 🤣;
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

T es sur que c etait un docu' 🤣;

Un docu' de ... 2005 ! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sérieux ?
des précurseurs 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Black Bullet saison 1.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Black bullet de poulpe tttaaakkkooyyyaakkiii
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

hier soir

et tout juste
parce que madame a vu la BA pour la diffusion de ce soir et me demandait si je l'avais (quelle question 🙄 )

ça faisait un moment que je l'avais pas revu, il est vraiment cool ce film
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

:lol:
et tout juste
parce que madame a vu la BA pour la diffusion de ce soir et me demandait si je l'avais (quelle question 🙄 )

🤣

brother35
brother35

Publié le

No comment !

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je sais vraiment pas pourquoi tu t'acharnes à mater les Marvel pour ensuite venir dire que c'est de la merde 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

je sais vraiment pas pourquoi tu t'acharnes à mater les Marvel pour ensuite venir dire que c'est de la merde 😐

Bah pour dire que c’est de la merde, pitetre qu’il s’appelle Martin St P 🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

putain j'étais sur que t'allais faire cette remarque ! 🤣

edit : pour la petite histoire, Martin SP c'est un gars sur fb (un soit disant cinéphile du vrai cinéma) qui, sur toutes les pages cinéma auxquelles je suis abonné, vient cracher sa haine de Marvel et qui par contre, encense DC et dieu Snyder, peu importe le sujet de départ, y'a d'autres personnes qui l'ont remarquées aussi, du coup ça vanne pas mal dans les commentaires ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est con qu'il m'ait bloqué, je vois plus ce qu'il dit maintenant, je suis tristesse 😢
brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:

Alors je t'explique.....d'une parce que mon fils adore et qu'il voulait le regarder avec moi,donc je lui fais plaisir (ce qui peut te paraître bizarre,mais c'est comme ça)....et ce qui en fait la principale raison pour moi de regarder ces films;car au delà du film lui-même,je partage un moment avec lui et rien que pour ça je me tape du reste !
deux,parce que même si je ne suis pas globalement fan de l'univers,certains films étaient plutôt réussis,j'ai donc voulu voir si celui-là l'était aussi......de trois,je sais que bon nombre de membres ici adorent cet univers et tant mieux,je respecte totalement.....ce n'est pas pour ça que je dois adhérer également
Par ailleurs,j'aime aussi le cinéma de pur divertissement et gavé d'effets spéciaux (là tout de suite je pense à Transformers,en tout cas les 3 premiers)

Voilà
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

brother35 a dit:

Jabberwock a dit:

Alors je t'explique.....d'une parce que mon fils adore et qu'il voulait le regarder avec moi,donc je lui fais plaisir (ce qui peut te paraître bizarre,mais c'est comme ça)....et ce qui en fait la principale raison pour moi de regarder ces films

ha non mais ça j'en étais sur, vu qu'à chaque fois que t'en reçois c'est pour lui 😁
c'est juste un peu redondant parce qu'on sait que t'aimes pas c'est tout ^^
après, qu'on aime ou pas, on sait tous aussi que c'est du cinéma "facile"

mais y'avait rien de méchant hein, au cas où ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

brother35 a dit:

[quote="Jabberwock"]... mais y'avait rien de méchant hein, au cas où ^^[/quote]

brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:

brother35 a dit:

[quote="Jabberwock"]je sais vraiment pas pourquoi tu t'acharnes à mater les Marvel pour ensuite venir dire que c'est de la merde 😐[/quote]
Alors je t'explique.....d'une parce que mon fils adore et qu'il voulait le regarder avec moi,donc je lui fais plaisir (ce qui peut te paraître bizarre,mais c'est comme ça)....et ce qui en fait la principale raison pour moi de regarder ces films

ha non mais ça j'en étais sur, vu qu'à chaque fois que t'en reçois c'est pour lui 😁
c'est juste un peu redondant parce qu'on sait que t'aimes pas c'est tout ^^
après, qu'on aime ou pas, on sait tous aussi que c'est du cinéma "facile"

mais y'avait rien de méchant hein, au cas où ^^

Je me doute qu'il n'y avait rien de méchant.......oui,c'est vrai,je les achète pour lui,si possible en SB (il est comme moi,il adore l'objet)...ils sont d'ailleurs tous dans sa chambre,de même que les Transformers,les 3 Planètes des singes (là c'est vraiment pour lui faire plaisir vu que j'adore ces films),King Kong,Jurassic Park et Jurassic World etc etc......
Autre argument,les regarder me permet de pouvoir en parler si besoin.....au moins je les ai vu et je sais de quoi je parle mais je n'ai jamais d'à priori avant de les voir (la preuve j'ai beaucoup aimé Ant-Man)

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

Ant man c'est top en 3D ^^ idem pour sa suite

Pour End game c'est réussi je pense dans le sens ou il clos une saga plutôt bonne dans l'ensemble tout en restant bien cohérent avec la vison général de l'oeuvre. Maintenant je le trouve plutôt bon car on a vu des saga bien pire et même des fin bien pire dans les films ou série sans parlé des massacres que fond certains réalisateurs. le tour de force du MCU c'est d'avoir réussi une conversion des comics pour le cinéma qui se tient bien depuis Iron man et jusqu'à End game et cela grâce a des bonnes réalisations ( sans un style trop marqué certes mais ça fait le job ) et un très bon casting la plupart du temps.
Je passe quand même le cheveux dans la soupe qu'est L'incroyable Hulk qui lui n'avait rien a faire là sauf si on le regarde comme un stand alone mais même la j'ai pas accrocher.

j'ai maintenant hâte de voir le nouvel arc narratif avec ce qui va suivre même si tout cela est bien retardé a cause du covid.
brother35
brother35

Publié le

Le principal problème de Endgame,c'est sa durée,absolument démesurée et au final interminable......et la réalisation est mollassonne (même dans sa séquence de bataille finale,visuellement assez laide en plus)......
Il faut arrêter avec les films de 2H30 (voire plus)...je l'ai dit il y a peu mais c'est désormais chose courante dans les super-production;comme si les "scénaristes" voulaient masquer parfois le vide scénaristique par des tunnels de dialogues,des digressions inutiles ou des enjeux (quand il y en a ) à profusion.....
Je me suis ennuyé ferme devant ce Endgame.....

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Plutôt d’accord avec Brother (ça doit être notre âge avancé ), Endgame aurait te meilleur avec beaucoup de minutes en moins ...

Certains passages sont lourds, surtout les passages comiques, je repense à chaque fois quand ils sont au restaurant avec Hulk et les gamins, une séquence complètement naze et inutile ! 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai totalement occulté cette séquence 😲

Plus globalement si vous parlez de la durée : un film de plus de 2h30* à voir à la TV, pour moi c'est affreux.
Au delà de toute qualité du film, certains sont fait pour être vu au cinéma.
(* LSDA ne compte pas)

Vikings - saison 6 terminé 😢

Scott Pilgrim VS the world : je ne m'attendais pas a autant de WTF, j'ai vraiment bien aimé ^^
After Life - saison 1 en cours : j'adore.
cinegoku
cinegoku

Publié le

T'es un bon papa Brother en tout cas pour regarder afin de faire plaisir à ton fils..quel age d'ailleurs?
Qu'est-ce qu'on ferai pas pour sa progéniture
Pour les films de 2h30 je suis pas contre ; il y a certains films ou disons le "on s'emmerde" mais d'autres ou on voit pas le temps passer tellement il est bien tourné ; après un petit détail sur Troyes..Le parking "sécurisé" donne 2h30 gratos quand vous allez au ciné ; mais quand le film fait 2h30 en plus faut ajouter l'attente en caisse , les pubs de presque 15 minutes etc donc on dépasse presque 3h et on paye en plus.. 🤣
Et comme tout est centré à cet endroit : ciné , bowling et patinoire il reste peu de places
brother35
brother35

Publié le

cinegoku a dit:

T'es un bon papa Brother en tout cas pour regarder afin de faire plaisir à ton fils..quel age d'ailleurs?
Qu'est-ce qu'on ferai pas pour sa progéniture
Pour les films de 2h30 je suis pas contre ; il y a certains films ou disons le "on s'emmerde" mais d'autres ou on voit pas le temps passer tellement il est bien tourné ; après un petit détail sur Troyes..Le parking "sécurisé" donne 2h30 gratos quand vous allez au ciné ; mais quand le film fait 2h30 en plus faut ajouter l'attente en caisse , les pubs de presque 15 minutes etc donc on dépasse presque 3h et on paye en plus.. 🤣
Et comme tout est centré à cet endroit : ciné , bowling et patinoire il reste peu de places

Mon fils a 13 et demie.....il est moins fan de l'univers DC Comics par contre et n'aime pas du tout Star Wars (comme moi),adore les "Jurassic" (Park ou World),les "Planète des singes","Transformers","Mad Max" ou encore "Scarface" (mais là ça vient de moi )

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est bien à cet age .Il a bon goût et oui il faut leur faire découvrir autre chose avec ce que tu aimes et connais : s'il accepte bien sur 🤣
Et plus tard c'est lui qui t'en fera découvrir 😉
brother35
brother35

Publié le

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier soir

et tout juste ce soir
brother35
brother35

Publié le

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

et voilà j'ai fini la saison 1 de

série de ouf ! vivement la saison 2 surtout quand on vois comment ça se fini sur la première 😲
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cet aprem
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ok Martin 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ok boomer

Pi ici on dit ok brother35
cinegoku
cinegoku

Publié le

En Parlant de nul...j'ai osé regarder ça hier!!

Et pour faire passer ça autant finir avec une bonne série..Donc fini la saison 1
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les gars, ca commence à se voir votre concours secret de celui qui regarde le plus de navet. Joesplash mène pour le moment.
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Les gars, ca commence à se voir votre concours secret de celui qui regarde le plus de navet. Joesplash mène pour le moment.

Quel concours?
Attends y en a beaucoup des navets
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je remonte un peu le niveau 😉

50 affichés sur 13468 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)