EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
15244 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
et cet aprem
21093 messages
Publié le
On s'attache à certains personnages, même si on ne retient pas forcément leurs noms à cause de leur origine.
Après il y a des moment assez WTF, des pans de scénario coupés à la tronçonneuse, et des effets visuels pas exceptionnels, mais je regarderai la saison 2 avec plaisir. 😀
13770 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Mais encore ? 😱
21093 messages
Publié le
Si tu veux ça se rapproche d'un Resident Evil-like pour le côté survival-horror et un côté manga dans le traitement des personnages.
Ben les prénoms coréens c'est pas évident à mémoriser quand on ne connait pas ou quand on a pas l'habitude.
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Je fais la tétralogie Wishmaster ! 🤣
12160 messages
Publié le
Déjà vu au ciné mais je m'en lasse pas de ce Dupieux 🤣
4001 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Ok je vois, je vais tenter aussi alors.
Je voulais juste pas d'un truc en mode comédie morbide,
et que ce soit la bande annonce ou l'affiche, ou même le scénario, j'arrive pas à savoir.
3720 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
Intéressant ça 🤨
T'en as pensé quoi ?
4264 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Voilà ce que j’en ai dit sur un autre forum
« décidément,le cinéma coréen est vraiment d'une originalité,d'une force et d'une vitalité peu communes!
c'est encore le cas ici avec ce "blood island" dont le scénario fort mélange habilement les genres pour délivrer un film incroyablement puissant qui démarre comme une chronique sociale pour se terminer en brutal film d'horreur!
"blood island" raconte l'histoire de Hae-Won,trentenaire égocentrique et lâche,qui,obligée de prendre des congés,se rend sur l'île de son enfance;là,elle y retrouve Bok-Nam,son amie d'enfance,soumise aux brimades et humiliations des habitants de l'île...cette dernière lui demande son aide mais Hae-Won refuse de s'impliquer!
drame social,thriller,slasher,Jang Cheol-Soo aborde tous ces genres sans jamais se laisser dépasser par son histoire:d'une incroyable maitrise,il signe un premier film percutant,sauvage,gore mais aussi beau, touchant et même militant,bref un film marquant!
à noter aussi:l'incroyable performance des deux actrices principales! »
😎
13770 messages
Publié le
Sweet Home : épisodes 1 & 2. Pas mal, effectivement ambiance à la Resident Evil ou Dead Space.
Les personnages se comportent assez naturellement : on a pas de One Man Show à chaque scène, ou de personnage avec un QI completement négatif, ça change des productions d'horreurs "habituelles".
On retrouve d'ailleurs un des (bons) acteurs de Kingdom.
Certains monstres sont quand même bien cheatés
7545 messages
Publié le
Merki pour ton analyse & retour, top comme d'hab, je rajoute cela à ma liste de DL ! 😉
3720 messages
Publié le
😎
21093 messages
Publié le
Pour certains personnages on est quand même pas mal dans la caricature comme dans la plupart des productions asiatiques avec notamment "l'idiot du village", le voyou de service,...
Mais quand on a l'habitude, on s'habitue. c'est comme dans la majorité des films américains des années 80-90 où on avait le comique de service qui généralement était black.
Pour les monstres, je suis d'accord, il y a en a des très chelous. 🤣
13770 messages
Publié le
Mais ça change des clichés américains on va dire ^^
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Noté aussi a Dl merci les gars 😉
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
et bah moi c'est fait 😁
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Pas encore fait!
Saloperie (désole je suis vulgaire 😅 ) de freebox player déconne encore et leur lecteur blu-ray accepte qu'un disque et éjecte direct le deuxième!ça arrive une fois tous les deux ou trois ans! 😬
15980 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Voici mon avis sur un autre forum
Un film étrange qui baigne dans une atmosphère assez sombre et surnaturelle;Philip Ridley arrive parfaitement à mélanger horreur,épouvante,drame et romance pour parvenir à nous effrayer,nous horrifier et finalement nous toucher;un film sur la différence,la solitude,la folie mais aussi un constat implacable sur une partie de la jeunesse anglaise et sur sa violence gratuite;Jim Sturgess(l'acteur principal) est criant de vérité.
au final, le film est envoûtant et marque durablement les esprits....
Un joyau noir à découvrir absolument!
😎
4001 messages
Publié le
😅
15980 messages
Publié le
Ils ont volé not recette
Tttiiipppiiiaaakkk
4001 messages
Publié le
Dommage j'ai pas trouvé de gifs sans le produit en vente.. 😒
En plus j'allais noter qu'il doit pas être vendu très cher ce film..et l'acheter un de ces jours mais...
Fnac 74.99€ et Amazon 89€ sans les frais de ports pour les blu-ray 😲
15244 messages
Publié le
si tu préfères on peut te prôner le Bescherelle
13770 messages
Publié le
Ça servirait à plusieurs
15244 messages
Publié le
j'ai pas dû lire en entier pour passer à côté 😁
7545 messages
Publié le
Le 3 est une purge sans nom, d'une inutilité consternante, platitude du scénario & qui dessert totalement la série de films.
Le 4 est pas si mal.
Les deux premiers étaient vraiment sympa portés par un très bon Andrew Divoff ! 😉
7545 messages
Publié le
Outch, effectivement, c'est sévère ça ! 🤣
11756 messages
Publié le
Je m’en vais me fouetter avec un Bescherelle !
3720 messages
Publié le
😎
3720 messages
Publié le
Très sous-estimé et passé quasi inaperçu.....pourtant,c'est un véritable chef d'oeuvre !
😎
15244 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
La je viens de voir le sixième épisode de la saison 4 de l'Attaque des titans à la demande du fiston 🙂
50 affichés sur 13468 trouvés