Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

kube1 a dit:

C’est moi ou les blagues d’angel, il est le seul à les comprendre ? 🙄

Euh la copain t' es tout seul, j' ai compris et j' ai ri. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ahhhhhh d’accord, ah ouais j’y étais pas du tout, j’ai honte ... 😖

ncis28 a dit:

Euh la copain t' es tout seul, j' ai compris et j' ai ri. 🤣

J’ai plus l’habitude avec les tiennes, moins intellectuelles, faut moins réfléchir
cinegoku
cinegoku

Publié le

jijisopretty a dit:

J'ai pas fait attention à Dark Vador mais par contre, à un moment, y'a Gandalf qui déboule...

Bref, une trilogie assez solide dans le genre, qui dépoussière bien la licence. J'avais jamais vu Beyond mais ma préférence va toujours au 2nd opus.

J'adore cette série de films!vu et revu et re revu.. 😅

Regardez Star Trek II la colère de Khan d'ou est tiré "into darkness" à un gros détail près..certains doivent déjà le savoir
P-Quill
P-Quill

Publié le

Voir le spoiler
et non... il n'y a ni Dark Vador , ni Pikachu, ni captain Marvel même si a un moment pour cette dernière ça aurai pu le faire 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Ahhhhhh d’accord, ah ouais j’y étais pas du tout, j’ai honte ... 😖

Kube1
Kube1

Publié le

Sacré Adolf ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour en revenir à Wanda & Vision, c'est confirmé, la série se déroule juste après Endgame.

https://twitter.com/IGN/status/1352466289114161154
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est bon à savoir.Merci j'ai vu que le premier
joeslash
joeslash

Publié le

Canal + à rajouté quelques films, de quoi me substanter ce WE !

cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Canal + à rajouté quelques films, de quoi me substanter ce WE !

C'est marrant encore un film d'horreur distribué par Disney..
Attention au caisson de basse 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

horreur horreur c'est vite dit ça ^^ il est sympa et plus SF aquatique pour moi que réellement horreur.
joeslash
joeslash

Publié le

Dans la série "Horreur" (ou considéré), matage de la version 2018 de Suspiria !

cinegoku
cinegoku

Publié le

PeterQuill a dit:

horreur horreur c'est vite dit ça ^^ il est sympa et plus SF aquatique pour moi que réellement horreur.

Oui j'ai peut être exagéré mais il est pas tout public et assez hard..
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça y est, c'est vu^^

vraiment excellent, et magnifique BO
cinegoku
cinegoku

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Un peu de divertissement
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu les 2 premiers épisodes de Wandavision
bon, c'est particulier mais quand on sait qu'il y a autre chose derrière, on a envie que ça avance pour en savoir plus ^^
Kube1
Kube1

Publié le

cinegoku a dit:

Un peu de divertissement

Excellent ! Surtout la technique de passage de soutien-gorge !
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

cinegoku a dit:

Un peu de divertissement

Excellent ! Surtout la technique de passage de soutien-gorge !

Oui j'ai vu ou plutôt ils ont tout fait pour qu'on ne voie rien 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

A la façon de Peter Quill, en 3D et comme ça je suis prêt pour la suite ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

D ici que la suite sorte tu devras le regarder encore
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

A la façon de Peter Quill, en 3D et comme ça je suis prêt pour la suite ...

🤓
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

D ici que la suite sorte tu devras le regarder encore

C’est ce que je pensais car d’ici 2030, j’aurais peut-être oublié ... 😖
ncis28
ncis28

Publié le

2030 t' es gentil
Kube1
Kube1

Publié le

Je parle bien sûr en temporalité Shadyenne 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

A force de l'avoir vu sur vos derniers films regardés..Hier..

Et la

cinegoku
cinegoku

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est pas Nicolas Cage qui est mauvais dans ses films c'est ses choix qui ne sont pas bon du tout, a croire que son agent ne lui propose que des nanars depuis Lord of War.

il s'en fou royal certainement du moment qu'il est bien payé...
joeslash
joeslash

Publié le

A mes yeux Nicolas Cage est fini depuis plus de 10 ans (minimum !).

On lui vante Mandy & Colour Out Of Space récemment Mais il est loin de tout maintenant.

Ça m'fait penser aussi à du Bruce Willis ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

L'association Jiu Jitsu, un astéroïde qui s'écrase sur la Terre et Nicolas Cage avec un katana sur l'affiche, ça ne pouvait que mal finir de toute façon. 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Joeslash a dit:

A mes yeux Nicolas Cage est fini depuis plus de 10 ans (minimum !).

On lui vante Mandy & Colour Out Of Space récemment Mais il est loin de tout maintenant.

Ça m'fait penser aussi à du Bruce Willis ...

J'ai un pote qui est fan de lui et vois tous ses films (tout en restant un peu objectif et donc en gardant beaucoup d'autodérision) et il a trouvé Colour out of space bien naze,

Ce qui perso ne m'étonne pas, la nouvelle n'étant pas la plus simple des Lovecraft à appréhender (et autant dire que chez Lovecraft, la notion de simplicité est une vaste blague), et quand je vois que même Gou Tanabe qui en ce moment fait un travail remarquable sur les adaptations, s'est, à mes yeux cassé les dents dessus (reste très bon, mais c'est en dessous des précédentes adaptations), bah je m'attendais pas à ce qu'un direct to dvd avec Nicolas Cage dedans fasse des miracles ^^

J'ai bien envie de le voir par curiosité, mais...

Bruce Willis, c'et plutôt le syndrome Liam Neeson, les films restent quand même d'une bonne qualité globale dans le genre, et divertissent en s'assumant comme tels, le problème étant surtout le syndrome copier-coller.

Cage s'est quand même bien empêtré dans du nanardesque, à mon avis semi-volontairement et ça peu être un choix artistique, pourquoi pas.
10ans c'est gentils ^^
barneyprod
barneyprod

Publié le

Pour Nicolas Cage pas sûr que ce soit un véritable choix...

😀
joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

... 10ans c'est gentils ^^

C'était volontaire, je n'ai pas grossi le trait mais ma pensée n'en était pas moindre (et puis si je mettais 15 ou 20 ans, je prenais une claque dans la g****e en mode "ça ne nous rajeunit pas tout ça" ! 🤣)

D'où ma notion de "minimum" également ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Ces acteurs sont d' une autre époque et n'ont pas vraiment sur rester dans l' air du temps. Cage c' est surtout le besoin d 'argent je pense.
Willis comme dit Grandbaton c' est surtout que tout ces films se ressemblent et qu' ils ne sont pas non plus des chefs d' oeuvre. Ça se regarde mais sans plus, hormis la trilogie incassable, split, glass.
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

Ces acteurs sont d' une autre époque et n'ont pas vraiment sur rester dans l' air du temps. Cage c' est surtout le besoin d 'argent je pense.
Willis comme dit Grandbaton c' est surtout que tout ces films se ressemblent et qu' ils ne sont pas non plus des chefs d' oeuvre. Ça se regarde mais sans plus, hormis la trilogie incassable, split, glass.

Willis je trouve pas que ses films se ressembles tant que ça quand même, "Looper" était bien quand même aussi dans le genre mais bon regarder bien sa Filmo rien a voir avec Cage car lui il fait aussi bien de la comédie comme avec mon voisin le tueur ou RED mais aussi des second rôles sympa voir, et puis bon dans les films d'action il y a du bon et du moins bon mais globalement il en a fait bien plus de réussi que Nicolas Cage.
Kane
Kane

Publié le

ça compte comme un film ?
4h que je le mate et pour encore au moins 4h 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

PeterQuill a dit:

ncis28 a dit:

Willis je trouve pas que ses films se ressembles tant que ça quand même, "Looper" était bien quand même aussi dans le genre mais bon regarder bien sa Filmo rien a voir avec Cage car lui il fait aussi bien de la comédie comme avec mon voisin le tueur ou RED mais aussi des second rôles sympa voir, et puis bon dans les films d'action il y a du bon et du moins bon mais globalement il en a fait bien plus de réussi que Nicolas Cage.

Ouais enfin looper c' est pas tout récent.
barneyprod
barneyprod

Publié le

Depuis le temps que je parcours ce topic je me dis que je pourrais aussi y contribuer.
Hier soir, bon rien de de fous non plus mais en 4k (la moitié seulement parce que je suis vieux avec un enfant en bas âge) :
cinegoku
cinegoku

Publié le

Barneyprod a dit:

Depuis le temps que je parcours ce topic je me dis que je pourrais aussi y contribuer.
Hier soir, bon rien de de fous non plus mais en 4k (la moitié seulement parce que je suis vieux avec un enfant en bas âge) :

Ahhh les joies d'avoir un jeune enfant! 😉
Comme ça tu fera un deuxième tour pour les deux tours
barneyprod
barneyprod

Publié le

Et pas que les deux tours 😀. Je lui ai déjà fait une liste (je précise qu'on est même pas à l'âge ou elle regarde la TV - elle a 7 mois) avec pas mal de classiques qu'elle aimera je l'espère : comme les star wars, les retour vers le futur, blade runner, alien, ghostbusters et beaucoup d'autres
En fait même si elle aime pas je crois que je la forcerais 😈
cinegoku
cinegoku

Publié le

Normal on est tous pareil 😉
En plus dès que c'est un fœtus ils disent bien d'écouter de la zique parce qu'ils entendent et réagissent..Donc le son des films devraient aussi agir dans cette logique.
Mais bon elle se fera sa propre idée et aura ses propres goûts au fur à mesure de grandir.
Et tu as bien raison force la.. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

barneyprod
barneyprod

Publié le

Ça donne quoi alors les nouveaux mutants ?
Ce soir la fin du seigneur des anneaux les deux tours en 4k
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Honnêtement c'est pas ouf !
2-3 allusions aux X-Men que tout le monde connaît, et s'ils ont l'intention de les intégrer dans une nouvelle franchise X-Men je ne sais pas comment ils vont s'y prendre.
Sur ces nouveaux mutants il n'y a qu'un seul personnage que je connaissais. 🤓
Kube1
Kube1

Publié le

Épisode 4, épisode très différent des précédents, je n’en dis pas plus, si ce n’est que dans cet épisode, Wanda et Vision sont en second plan et des réponses nous sont enfin donnés ... 😉
brother35
brother35

Publié le

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

2-3 allusions aux X-Men que tout le monde connaît, et s'ils ont l'intention de les intégrer dans une nouvelle franchise X-Men je ne sais pas comment ils vont s'y prendre.

D'accord avec BobbyOneKenoby
J'ajoute : A voir mais sans plus
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je l'avais vu mais re pour montrer à mon fils qui a vite fait de reprendre certaines capacités dites de certains animaux dont la crevette 🤣
Il a quand même bien aimé
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

pourtant elles sont au moins deux à être dans les Comics que t'es censé avoir lu...............ho wait.....

Barneyprod a dit:

la 4K ça rend bien ? j'me tâte à essayer de trouver les disques pour remplacer ceux du coffret "livres" bluray 🤔

50 affichés sur 13468 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)